Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout beau, tout nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! EmptyDim 12 Aoû - 13:22

    Salut bonjour !
    Beuh, je savais pas où mettre mon sujet alors je vais le mettre ici tiens. Donc voilà, mon petit Verre, il est bien mignon comme ça mais à mon avis, bientôt, je m'en lasserai, alors je pense à faire un autre compte dans les jours (semaines ?) à venir, voir comment ma flemmingite aiguë évolue au cours des vacances (et après, advienne que pourra !).
    Donc je pensais faire un p'tit bout de choux au Vent ou au Ciel (j'avoue que ce dernier m'attire, je voudrais bien essayer un chat qui saute haut et loin, grosse particularité du Clan). Mais j'aime pas faire un personnage à l'arrache et comme je pense que je vais privilégier le Ciel avec un petit matou (vu qu'il n'aura pas de problème pour se trouver une partenaire xD), je cherche tout ce qui vous plaira en famille, fils, frère, oncle par alliance,...
    De préférence dans le Clan, je préfère qu'il soit de sang pur pour éviter d'en faire un boulet ou quoique ce soit, je sais pas jouer ce genre de chat xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout beau, tout nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beau Regard, je t'aveuglerais par ma beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: De Vous à Nous
-