Partagez | 
 

 Embêtons les guérisseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Embêtons les guérisseurs !   Mar 14 Aoû - 22:46

      « Insolent ! Sors d'ici avant que je ne me fâche ! »

    Patte de Ronce déguerpit en quatrième vitesse de la pouponnière, la queue gonflée. Une fois à distance respectable, il se retourna pour voir la reine qui l'avait engueulée rentrer dans la tanière avec son petit. Le jeune chat brun avait juste voulu se bagarrer avec le chaton d'une lune, trop violemment d'après sa mère. Mais Patte de Ronce s'était montré normal pour une fois, il avait juste voulu apprendre au chaton à se battre. Pfeuh, si Pelage Moucheté n'avait pas voulu de lui, tant pis, il irait s'amuser ailleurs. Patte Ronce était reconnu dans le Clan comme le plus turbulent des chatons, le plus infect également, à balancer des vulgarités aussi grosses que lui.
    Agacé, il se détourna de la pouponnière et décida d'aller embêter quelqu'un d'autre. Ciel d'Azur ? Nan, la lieutenante pouvait facilement être mise de mauvais poil. Etoile Estivale ? Le petiot tenait quand même à sa vie. Les guerriers ? Pfff, pas la peine de les embêter. Tiens, les guérisseuses, elles qui n'avaient rien à faire. Vérifiant si le chaton n'était pas suivi, il s'engouffra dans la tanière. A l'intérieur, les deux femelles semblaient trop occupées pour l'avoir remarqué. Alors discrètement, il passa derrière elles et attrapa avec ses griffes des herbes bizarres :

      « Eh c'est quoi ça ? Ça a bout goût ? » s'exclama-t-il en les mâchant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne



Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Embêtons les guérisseurs !   Mar 14 Aoû - 23:38

Depuis l'aurore, les deux femelles ne cessaient de s'affairer. Feuille de Menthe avait préféré faire une cueillette rapide avant que le camp ne soit complètement levé, quand a son apprentie, elle avait préparer des soin pour les anciens, elle ne lui en restait plus qu'un avant de pouvoir enfin se reposer un petit peu. Nuage de Fleur ne remarqua le chaton que lorsque celui-ci parla en tendant la patte vers des herbes qui lui donnerais d'affreux mots de ventre. La novice se précipita vers lui, lâchant les fleurs de pavot qu'elle tenait en gueule. Elle tendit la patte vers le chaton et l'éloigna d'un petit coup de patte.

- Patte de Ronce, on ne t'a jamais dis qu'il ne faut pas goûter ce que l'on ne connais pas ? Et puis que viens-tu faire ici ? Tu te sens seul à la pouponnière ?

L'apprentie abandonna le chaton pour retourner à ses fleurs de pavot, qu'elle ramassa délicatement et les posa au dessus du chaton mais hors de sa portée. La jolie chatte roux-crème s'installa ensuite confortablement à l'entrée de la tanière et prépara un cataplasme pour un des anciens. Avant d'aller lui apporter, la novice se tourna vers le chaton, la regardant avec la tête penchée sur le côté. Elle lui parla d'un voix douce, pleine de chaleur.

- Patte de Ronce, évite de faire des bêtises. Tu peux rester avec nous si tu ne fais pas l'andouille et que tu ne traîne pas sans cesse dans nos pattes. Si tu veux, je jouerais avec toi quand j'aurais un peu de temps, mais pour le moment, je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Embêtons les guérisseurs !   Mer 15 Aoû - 19:52

    Nuage de Fleur lui retira sans prévenir le morceau de feuille qu'il tenta de gober et lui fit sa morale à deux balles. Patte de Ronce se lécha les babines, essayant de récupérer du goût, mais il n'avait pas réussi à mâcher l'herbe. Puis il lança un regard ennuyé vers l'apprentie-guérisseuse, n'écoutant visiblement pas un mot de ce qu'elle disait. Ce n'était pas de sa faute si elle rangea mal ses plantes. Plus elle commença à faire son travail, pendnat que le chaton reniflait chaque étagère sans trouver quelque chose d'appétissant. Puis Nuage de Fleur lui donna encore d'autres ordres. Le mâle brun lui envoya un regard et feula avec indignation :

      « Tu parles ouais ! Tu passes on temps à mâcher des plantes dégoutantes et tu viendras jamais jouer ! Le pire c'est que personne ne veut se bagarrer, vous êtes pas marrants, vivement que je sois un apprenti pour déchiqueter l'échine des autres Clans ! »

    Qu'est-ce qu'il rêvait de devenir apprenti ! Certes, il serait sous la tutelle d'un mentor ennuyeux, mais au moins il ferait ce qu'il voudrait sur le territoire et il n'aurait pas à écouter les ordres des reines ou même à venir pigner chez les guérisseuses. Il renifla avec mépris, leva son museau balafré jusqu'à l'arête. Lui au moins avait une cicatrice digne d'un guerrier.

      « Vous servez à rien. » bouda le chaton. « Un bon guerrier n'a pas besoin de se faire soigner, il devrait être capable de se guérir tout seul. Et qui a besoin de ces prophéties débiles ? »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne



Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Embêtons les guérisseurs !   Ven 7 Sep - 18:58

(Désolée pour mon énorme retard pire qu'affreux)

Nuage de Fleur avait entendu les paroles du chaton mais n'y prit pas gaffe. Ce n'est que lorsqu'elle revint de la tanière des anciens qu'elle regarda le chaton, assise à l'entrée de la tanière. Si la femelle avait été piquée par les paroles du chaton, elle n'en montra rien, car elle lui parla de sa douce voix.

- Tu vois, Patte de Ronce, un bon guerrier, comme tu dis, n'attaque pas ses ennemis sans raison valable. Il connait même l'humilité, vois-tu. Certes, je n'ai pas de cicatrice, mais, moi je connais toute la plantes des environs, je sais comment guérir le mal vert ou le mal blanc. Sais-tu faire cela toi ? Et sans le Clan des Étoiles, Étoile Estivale n'aurais jamais eut ses neuf vies.

La jeune apprentie fit une petite toilette, guettant la réaction du chaton. Elle balaya le sol de sa queue et regarda le chaton d'un regard emplit de pitié. Elle se leva et s'assit a coté du jeune animal et lui lécha gentillement l'oreille.

- Tu vois, je n'ai plus rien à faire, j'ai du temps de disponible pour toi. Tu veux que je joue avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Embêtons les guérisseurs !   Ven 7 Sep - 19:16

    [Minimum 10 lignes de récit Fleur^^]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Embêtons les guérisseurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Embêtons les guérisseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Envie de t'embêter... [PV]
» Un divorce, fêtons ça
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ciel
 :: Camp du Ciel :: Antre du Guérisseur
-