Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 19:39

    Nom - Nuage du Tigre
    Âge - 7 lunes
    Sexe - mâle
    Clan - Tonnerre
    Grade - Apprentis

    _____________________________

    Famille - A créer si l'envie me prend
    Qualités (4) - Digne de son clan- Courageux- Vif- Déterminé
    Défauts (4) - Nonchalant- Méfiant- Aucune pitié- Agressif
    Caractère (5 lignes) -
    • Commençons par le commencement, c'est à dire par ce qu'il est à l'intérieur de son enveloppe corporelle. Agressif et méfiant, ce jeune apprenti n'a aucune prise de tête. Nonchalant, c'est ce qu'on lui reproche la plus part du temps, aventurier, un peu trop peux être, il est courageux et déterminé. Lorsqu'il veut quelque chose, il fera tous pour l'avoir, quitte à faire du mal. Il a parfois du mal à contenir son énergie ce défaut à une fois bien faillis lui coûter la vie. Vif et digne de son clan, la pire insulte qu'un individu puisse lui fournir c'est cette phrase ... cette phrase qui fait si mal lorsqu'elle est dit avec sincérité : " Tu fais honte à ton clan. Tu fais honte à ta race. "

    Physique (5 lignes) -
    • Petit chat au long pelage roux tacheter de blanc. Ses yeux ambrés avec des reflet roux font penser au feu. C'est d'ailleurs un étrange feu qui crépite dans ses yeux lorsqu'il se bat. C'est une sorte d'automatisme qui s'enclenche, lui même ne se rend pas compte de cette transformation, enfin ... il ne se rend pas compte, c'est un peu vite dit. Il y a en vérité, durant un court moment une grande chaleur qui remplis ses muscles, son corps entier. Une cicatrice part du haut du début du sourcil jusqu'à la fin de son nez.

    Histoire (15 lignes) -

    _____________________________

    Votre Prénom -Marie
    Votre Age - 14 1/2
    Quelque chose pour améliorer Dawn? Un thème qui fait plus été
    Comment es-tu arrivé ici? Pub de Krys
    Autre? Nop
    Codes - Déjà donné ( je suis Coeur de Lion )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 19:44

Re, il faut 100 messages et 1 mois d'ancienneté pour pouvoir faire un double-compte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 19:54

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! T-T
Tu peux pas faire une exception ? T-T
S'il te plaitttttttttttttt T-T J'ai presque 1 mois d’ancienneté *-*
Dit oui, s'il te plait ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 20:05

Mais pas 100 messages sur Lion, de plus, tu as pas encore vraiment rp avec Lion, on ne peut pas déterminer si tu seras actif avec tes deux comptes de plus, c'était écrit dans le Règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 20:15

Je sais, j'ai relus le règlement, si tu veux, je te propose un marché. Tu acceptes que je garde Nuage du Tigre, en échange, je te ramène du monde. C'est toi qui fixe le nombre (: Je précise, que je ne fais pas de PUB globale dans ce cas la, je vais voir directement les personnes et m'assure qu'elles s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

Marché ou pas, tu n'as pas encore RP avec Lion ni eu tes 100, je ne peux pas juger ton activité et te permettre de faire deux comptes si tu ne seras peut être pas active les deux et aussi, tu n'étais pas très active avec tes comptes sur Power...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyJeu 23 Aoû - 20:27

C'est normale, sur Power il n'y avait rien qui m'attirait. Ici, j'ai des beaux comptes avec des caractères différents, sur power j'en avais fait trop, ici je m'arrête à deux. Je n'aime pas avoir trop de comptes sur un même forums, je suis active avec qu'un seul lorsque j'ai trop de comptes.
De plus, j'ai perdu l'adresse de power, pas moyen de remettre la main dessus.
Je reviens sur les comptes, je suis attirée par ceux que je viens de créer, de beaux kits, et de belles places.
J'ai proposé une demande de RP à Etoile de Verre ( voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Elle ne ma pas encore répondue. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée Tigre sans prendre en compte le règlement car avec Tigre, j'espère avoir un mentor et donc, avoir des RPs aux quels répondre.
Pour les 100 messages, c'est durs de faire 100 messages comme ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyVen 24 Aoû - 7:10

Justement, les 100 messages permettent de faire des DC pour les membres actifs car des personnes font des comptes à la chaîne dès l'inscription, attend un peu de rp avec Lion avant de faire un DC :3
Tu pourras toujours faire Tigre quand tu les auras sur Lion ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyVen 24 Aoû - 11:15

D'accord, on fait comme ça, je laisse tigre de côté et j'atteint mes 100 messages avec Lion en comptant quelques RPs.
Par contre, est-ce vous pourriez ne pas supprimer la Prez de Tigre car j'ai un peu la m*** de recommencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyVen 24 Aoû - 16:26

Hum ... Désolé du DP mais c'est pour être sur que tu me lises.
Tu as augmenté le temps qu'il fallait pour avoir un deuxième compte, bien. Sauf que je trouve que c'est pas juste car si je suis le règlement, je devrais attendre mes 2 mois.
C'est pas juste moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  EmptyVen 24 Aoû - 16:56

Oui deux mois, je suis trompé et la vie est injuste, pour info, tu n'es pas la seule à devoir respecter le Règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~    Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Tigre ~ L'étoile guide tes pas ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Fleur
» Nuage de Nuit
» Nuage de haine
» Nuage de Jais
» Nuage de Mulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Refusées
-