Partagez | 
 

 Amiennemie ? [RP Patte Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Ven 31 Aoû - 10:26

Le soleil venait de se lever. La nuit avait été très longue. Dans la pouponnière du clan de l'Ombre, je commençais à me réveiller. Je m'étira, baîlla et m'allongea près de l'entrée de la pouponnière. J'ai tellement hâte d'être apprentie ! J'aimerai tellement sortir de là... Je vérifiait que personne ne me surveiller, les reines, les guerriers, les apprentis... Quand la voie était libre, je sorti du camp. J'était heureuse de sortir, mais je sais ce qu'il va m'arriver si on me vois... Bref. Je continua le chemin, sans savoir où j'était. Je crois que je me suis perdue... C'est rien je suppose, je retrouverai peut-être mon chemin, non ?

Là, je crois bien que je me suis perdue... Quelle cervelle de souris je suis ! Et si je suis dans un camp ennemi ? Je vis une boule de poils blanche au loin. Si c'était un guerriers ennemis ? Je m'attire les ennuis. Je vous est dit que j'était une cervelle de souris ! Bon sang, mais pourquoi je voulait sortir du camp ? La boule de poils blanche s'approchait pas à pas de moi. Je reculait à chacun des pas de la boule de poils blanche. Je m'arrêtait. Là, je suis mal ! Je reconnu que c'était un chaton du Tonnerre. J'était sur le camp du Tonnerre alors, c'est bien ce que je me disait. Je reculait d'un pas quand je vis Patte Blanche.

Spoiler:
 

_________________
« Un bonheur aplanit cent malheurs. »


Dernière édition par Petit Amour le Sam 22 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie Espionne♦
Je suis Invisible

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Ven 31 Aoû - 17:24

J'ai eu un problème d'édition, ce message à été supprimer et je ne retrouve pas mon document word... Je vais de voir le retaper mais là j'ai pas envie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Patte Blanche le Mer 5 Sep - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Ven 31 Aoû - 18:25

Argh, j'en était sûr ! Non seulement je vais avoir un raclée si on découvre que je ne suis pas au camp, et maintenant, j'me fait chopper par un chaton d'un autre clan ! Faut que j'arrête de m'attirer des ennuis. Je la voyais se rapprocher avec les griffes sorties, les crocs semi-découvert et ses oreilles en arrière. Je sens qu'il va m'arriver quelque chose...

-Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je reculait quelques pas avant de m'asseoir et de répondre calmement. Je sorti mes griffes aux cas-où. Moi qui cherchait des chatons pour jouer, j'suis gâtée !

-Je suis Petit Amour, un chaton du clan de l'Ombre. Et toi, qui est-tu ?

Je me leva, toujours avec les griffes sorties, la queue battante. Mais la boule de poils tricolore n'avait l'air pas si agressif, et puis, ce n'est qu'un chaton. Mes taches rousses luminait sous les rayon du soleil. Et puis le chaton blanc a de très beau yeux, qu'est-ce que j'aimerais avoir de beau yeux bleus comme elle ! Je dressa mes oreilles, m'assit et faisa ma toilette.


_________________
« Un bonheur aplanit cent malheurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie Espionne♦
Je suis Invisible

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Mer 5 Sep - 5:48


La boule de poil blanche s’avança encore de quelques pas, forçant le chaton ennemi à reculer. Elle couvrit ses crocs mais garda ses oreilles bien en arrière et la queue battante. Il n’avait rien à faire ici ! D’un autre côté, elle non plus mais elle pouvait jouer du fait qu’elle soit dans le bon clan. Elle laboura le sol pour évacuer sa colère montante et s’assit. Elle essayait de se demander comment le chaton en face de lui était arrivé ici et pourquoi il n’avait pas fait demi-tour en sentant qu’il était sur les terres du Clan du Tonnerre. Il était surement sortie dès que les reines ne le surveillait plus, les chatons ont souvent tendance à s’échapper quand ils ne sont plus sous surveillance… Rien que les quelques chatons qui logent avec elle dans la pouponnière c’était tous échappé au moins une fois, plus ou moins loin mais c’était facile de partir du camp, avec la facilité qu’elle avait eu elle, rien ne l’étonnait. La chatonne soupira avant de se tourner et de planter son regard dépourvu de tout sentiment dans celui de son interlocuteur du clan le l’Ombre.

« Patte Blanche, chatonne du Clan du Tonnerre. Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es sur notre territoire. »
Elle parlait sur un ton tellement plat qu’on aurait qu’elle se fichait de ce qu’elle disait. Il ne prit même pas le temps de l’écouter qu’il fit sa toilette. Le chatonne blanche leva les yeux vers le ciel. C’est ça ignore moi j’te dirais rien… Elle redressa les oreilles gardant tout de même les griffes sortie. Elle ne voulait pas se battre bien sûr, juste voir à qui elle avait à faire. Une brute lui serait tombé dessus en voulait se battre, quelqu’un qui avait la frousse de tout le monde aurait fait demi-tours pour éviter une baston. Mais petit Amour lui avait l’air passif. C’était peut-être pas plus mal, elle qui n’était pas particulièrement fan des jeux souvent puérils des chatons de son âge. Elle enroula sa queue touffue autour de ses pattes, attendant une réponse de l’autre chat.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Dim 23 Sep - 12:34

    -Je suis Petit Amour, un chaton du clan de l'Ombre. Et toi, qui est-tu ?

    J'attendais toujours la réponse. Toujours les griffes sorties, la queue battante. Toujours entrain de faire ma toilette. Quand la chatonne blanche soupira et ouvra la bouche pour dire quelques mots, j'arrêtait de faire ma toilette pour la refaire aussitôt.

    -Patte Blanche, chatonne du Clan du Tonnerre. Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es sur notre territoire.

    Patte Blanche avait dit cette phrase d'un ton plat. Bien sûr que je savait que j'était sur ton territoire ! Enfin... Maintenant. J'arrêta de faire ma toilette. Je montra mes crocs. Elle a l'air de bien le chercher celle-là ! Mais je ne veut pas me battre !

    -Bien sûr que je sais que je suis sur le territoire de ton clan ! Mais je me suis perdue, voilà tout ! feulai-je. Et toi ! Que fait tu hors de ton camp ?

    Je cachait mes crocs et me lècha la patte pour après arrêter.

    -Pardon. J'ai tendance à m'énerver.

    Je poussait un petit soupir. Une belle journée gâchée. Mais que faisait-elle hors de son camp ? Je ne savait rien sur elle, à part son nom et son clan. Je rentrit mes griffes car j'était rassurée. De plus, je ne veut pas me battre. Si une bataille commence, sois je me battrai jusqu'au bout, sois je fuis. Ah... Si une patrouille du Clan du Tonnerre me voit, je serais mal ! Pire, si un guerrier du clan de l'Ombre me trouve... Je m'allongea, attendant la réponse de Patte Blanche.



_________________
« Un bonheur aplanit cent malheurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Dim 23 Sep - 13:26

    [ J'arrive, étant donné que tout chat peut venir si un chaton veut faire une fugue : P ]

    Je vagabondais dans la forêt. Les feuilles mortes s'agitant dans le vent. J'étais rentré de patrouille de chasse un peu plus tôt et nous n'avions malheureusement pas réussi à trouver grand chose. Les proies commençaient à se cacher tandis que nous devions braver le froid et la famine. Mais ce n'étaient pas mes seules préoccupations. Un chaton, Patte Blanche avait disparu du camp. Je me rappelais du visage des reines, affolées. Moi-même j'étais inquiet. La forêt regorgeait de danger. Si bien que les chatons ayant moins de 6 lunes n'étaient pas autorisés à sortir. J'étais parti de bon matin, peu après le levé du soleil. La brume matinale était toujours présente et je pouvais encore sortir le doux parfum de la rosée. Tout était silencieux. Seuls le bruissement des feuilles et le clapotis de l'eau coupaient ce silence. Malgré l'odeur de l'humidité, la piste, que je suivais depuis bientôt une heure était toujours visible. Comme tous les chatons, Patte Blanche n'avait pas été très prudente. Ici et là, on apercevait des touffes de poils blancs très repérables dans ce fond vert et brun. La petite se dirigeait vers la partie Est de la forêt. Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle n'allait pas vers les Rochers aux Serpents. Même pour les Guerriers, cette partie de la forêt pouvait s'avérer très dangereuse. C'est pour cela que les chats du Clan n'aimaient pas trop passer par là. Une fois près du Grand Sycomore, je huma l'air. Quelque chose me troubla. Mêlée à l'odeur de Patte Blanche, il y avait une puanteur, qui venait du Clan de l'Ombre. Il ne me fallut pas très longtemps pour finir par apercevoir deux chatons.

    " Bien sûr que je sais que je suis sur le territoire de ton clan ! Mais je me suis perdue, voilà tout ! Et toi ! Que fait tu hors de ton camp ? "

    Je m'étais tapis au sol, le vent m'ayant fait entendre leur conversation. Je regarda autour de moi, au cas où d'autres membres du Clan de l'Ombre étaient dans les environs. Puis, ne remarquant personne d'autre, je renonça à toute discrétion et me planta devant les deux petites, le regard lançant des éclairs, plus, lançant à l'intention des deux chatons,

    " C'est bien ce que j'aimerai savoir... "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-dawn.forumactif.fr

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Dim 23 Sep - 17:37



« Une nouvelle fugue ... »
Amour ~ Blanche ~ Griffon ~ Rousse


Allongée dans sa tanière, à l'abris du vent qui soufflait et du soleil qui brûlait, Étoile Rousse se reposait. Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser au premier abord. La vérité, c'est que la meneuse réfléchissait. Après tout, c'était son devoir. Il fallait penser aux patrouilles de chasse mais aussi à celles qui passeraient vérifier les frontières. Il lui fallait réfléchir à l'avance des baptêmes qui se préparaient. Le temps passait vite, c'était pour cela qu'elle réfléchissait déjà à cela. Les quelques chatons qui seraient baptisaient dans les lunes à venir avaient déjà un mentor attribué. Tous, sauf Petit Amour. La rouquine ne savait pas qui prendre pour gérer cette petite boule de poil assez ... désobéissante. Il lui fallait quelqu'un de ferme qui ne se laisserait pas mener en bateau.

Etoile Rousse resta un long moment là, à réfléchir à des choses qui pouvaient attendre. Des bruits à l'extérieur la fie réagir. Quelqu'un entra dans sa tanière, les oreilles en arrière et la queue basse. Que se passait-il donc ? Haletant, le guerrier miaula difficilement ce qu'il avait à lui dire.
« Pe ... Petit Amour ... Elle a ... Elle a encore disparue ...
Pardon ? Comment à-t-elle pût vous passer sous le nez ? C'est pas possible ça ! et vous ne savez pas où elle est partie je suppose ... Il faut tout faire sois-même ici. »
Furibonde, autant contre le chaton que contre les guerriers qui étaient de garde, elle se releva et sortit à toute vitesse du camp en lançant un regard courroucé à tous ceux qui croisaient son chemin. Elle parcourut une bonne partie du territoire avant de trouver la piste qu'avait laissée la petite fugueuse. C'était la deuxième fois qu'elle faisait ce coup là. Sauf que cette fois-ci, elle s'était dirigée tout droit vers la frontière du Clan du Tonnerre. Étoile Rousse pria le Clan des Étoiles. La petite avait dû traverser le chemin du Tonnerre. Peut-être qu'avec un peut de chance, elle avait rebroussé chemin. Et en second choix, peut-être qu'elle avait pût traverser sans encombre ...

Le chemin empestait. Impossible de savoir si Petit Amour n'était pas blottie dans les fourrés, terrorisée par les monstres qui traversaient à toute allure le chemin au parfum âcre. Mais après avoir soulevé tous les brins d'herbes des environs, Étoile Rousse n'avait plus qu'une seule solution ... Traverser la frontière et espérer que le chaton ne se soit pas fait prendre par une patrouille ennemie. Attendant le bon moment, tapie dans l'herbe sèche, la meneuse finit par bondir en direction de l'autre versant de la route. Après quelques pas en territoire ennemi, elle finit par retrouver la trace de la fugueuse. Continuant de suivre le chemin qu'avait pris le chaton juste avant, elle finit par la retrouver ... En compagnie d'un chaton ennemi et d’Étoile du Griffon. Ce dernier avait miaulé qu'il aimerait lui aussi savoir ce que les deux petits faisaient ici. Ne voulant pas offenser d'avantage le meneur, Étoile Rousse sortie aussitôt du couvert des arbres pour s'arrêter en face du Chef et de la jeune chatte.
« Et il n'est pas le seul, feullât-elle à l'intention de la petite inconsciente. Toutes mes excuses, Étoile du Griffon. Cette intrusion ne se reproduira plus ... Du moins, il y a intérêt, reprit-elle d'un ton plus calme. »



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   Lun 24 Sep - 12:08

    J'attendait toujours la réponse de Patte Blanche. Elle commença à répondre, mais un guerrier, où devrais-je dire, le chef du clan du Tonnerre, un chat rayé, sauta de je-ne-sais-où. Je poussait un petit cri aigu quand le chef était apparu. Il avait le regard qui lançait des éclairs. Il ouvrit la bouche pour dire ses paroles :

    -C'est bien ce que j'aimerai savoir...

    Aurait-il entendu notre conversation ? Depuis combien de temps est-il là ? Pff... ça va être dur d'expliquer tout ça. Peu de temps après, j'entendit un crissement. Je me retourna et Etoile Rousse, ma chef, apparu. J'aurait préféré que ce soit toute les proies de la forêt qui viennent, à la place des deux chef. Je baissa la tête, oreilles baissées. J'était sur que j'allait me faire gronder, puis punir. Et si on retardait mon baptème d'apprenti ?

    -Et il n'est pas le seul, feullât-elle à l'intention de la petite inconsciente. Toutes mes excuses, Étoile du Griffon. Cette intrusion ne se reproduira plus ... Du moins, il y a intérêt, reprit-elle d'un ton plus calme.

    C'est bien ce que je me disait. J'allait me faire gronder. En plus, devant 2 chats. Je regarda Etoile Rousse avec des yeux de pitié. Qu'allez-t-elle me dire ? Va-t-elle retarder mon baptème ? Va-t-elle me punir ? J'en était sûre de chez sûre. Je regardit le ciel, puis baissa la tête pour regarder Etoile Rousse et les deux autres chats. Je me tapit, honteuse. Croira-t-elle à mon excuse ? J'en est aucune idée. J'ouvrit la bouche en chuchotant :

    -Etoile Rousse, je vais tout t'expliquer...

_________________
« Un bonheur aplanit cent malheurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amiennemie ? [RP Patte Blanche]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiennemie ? [RP Patte Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» catty, patte de velours
» Patte de Chocolat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Tonnerre
 :: Grand Sycomore
-