Partagez | 

Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Guerrière♦
Jolie Chatte

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]   Lun 3 Sep - 14:03

J'avais devant moi une souris bien dodue. Elle grignotais une petite graine de pavot. Je me mettais en position de chasse quand soudain...le souris se transforma petit a petit. Elle prenais une couleur rousse. Puis elle grandissait. Elle grandissait tellement que je m'enfuie en courant pour éviter de voir bien pire que cela. J'ouvris les yeux et je me leva en sursaut. J'étais dans la Tanière des Guerriers du Clan du Vent. Avec son petit toit plein de feuilles, ses litières de mousses et ses Guerriers sur le point de se réveiller. La lumière du Soleil passait a travers les feuillages du toit, ce qui éclairais la Tanière et réveillait les Guerriers les plus paresseux. J'étira mes pattes pour en chasser le sommeil et mit la tête dehors. Un petit vent doux traversais le Camp. Étoile Céleste était sortie de son antre et partie en recherche de nourriture sur le Tas de Gibier. J'avais faim mais mon Chef pris le dernier petit rongeur du Tas. Puis je repensa a la petite souris de mon rêve. Je tresaillit. Et si c'était un message du Clan des Etoiles ? Non, ils ne le donnerais pas a une simple guerrière, c'est impossible. Elle partit donc voir l'autre femelle et lui dit :

Bonjour Etoile Céleste ! Je voit que tu as pris le dernier rongeur du Tas de Gibier, il est peut-être temps de partir en patrouille de chasse non ?

Je m'entendait toujours bien avec elle. Même si notre lieutenant ne répondais pas à l'appel, ce n'était pas un problème pour les membres du Clan. Du moins, pour l'instant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un ptit clic et pouf ! un level de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilemystere.taguilde.net/

Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1