Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 3 Sep - 14:28


Âme Brisée ...





    Âme Brisée, une âme extraordinaire ...

    Nom : Âme Brisée.Age (en lunes) : 19 lunes. Sexe : Woman Wink Clan : rivière, mais aimerais d'abbord faire quelques rps avec des membres en temps que solitaire si possible. Rang : Simple guerrière, pour ne pas se faire trop remarquer. Description physique : âme brisée est d'un marron pâle, elle ressemble à un siamois n'est en fait qu'un chat de gouttière. Légère et rapide, elle est aussi assez forte .... Elle n'est pas très haute mais cela ne dérange pas. Elle à une cicatrice sous une pate arriere qui lui vaut d'etre toujours facile à pister. Description mentale : Âme brisée est renfermée sur elle même, elle n'aime presque personne, elle est cependant loyale alors que sa personnalité pourrait faire croire le contraire. Elle rentre vite dans un esprit de compétition et d'amertume vis à vis des autres.


    Hors perso.

    Codes du règlement : je suis entrain de le lire, je les met dans 5 minutes promis mais c'est qu'il est long ce règlement xD Comment suis-je arrivée ici : Dans ma jeunesse, un mage me donna une mission, je devais sauver un enfant des flamme de l'enfer, je dut braver les élèments, combattre les monstres les plus gros et les plus forts ! Je du y laisser un bras mais la récompense valait le coup : ce forum ! Mais non, j'ai cliqué sur le lien c'est tout --' Quelques mots sur moi : vous devriez éffcer les archives de la cb, car vous venez de ramener une folle en plus qui va se faire un malin plaisir à vous accompagner dans vos délires (si vous acceptez les dégénérés mentaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ^^' je ne suis qu'au début du règlement mais je vois que je suis déjà en tort de plusieurs règles ^^' Je vais essayer de faire ce que je peux pour changer cela au plus vite, dés que j'ai fini le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 3 Sep - 17:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 3 Sep - 19:18

Bienvenue ^^

Oui on accepte les fous XD on est tous fous ou presque de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 3 Sep - 20:35

    Bienvenue dans le Clan le plus merveilleux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 3 Sep - 21:19

Je n'en doute pas une seconde, c'est de loin mon favoris sur tous les forums rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 3 Sep - 22:59

Bienvenu dans la rivière! *bombe le torse avec satisfaction*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyVen 7 Sep - 18:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyMer 12 Sep - 14:22

Sorry for ce leger retard, je vais mettres les codes dans ma prez avant ce soir promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Fleur de Lys

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptySam 15 Sep - 20:29

Bienvenue dans notre clan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Symphonie

♦Guerrière♦
Jolie Chatte

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Cher Journal, il est 15h29> Dans mon frigo, parce que j'ai faim.

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  EmptyLun 24 Sep - 16:39

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?    Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Refusées
-