-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyVen 7 Sep - 20:55

    Je me trouvais dans une clairière très sombre, très inquiétante, il faisait très froid, c’était en hiver et vent était glacial, moi, j’étais allongée sur un rocher couvert de neige très fine contre un rocher. J’étais gelée tellement la neige tombée dru sur mon pelage roux et j’avais peur, terriblement peur, puis une patte se leva au-dessus de moi et m’étrangla de toute ses forces pour ensuite me rué de coups de griffes puissants. J’avais criée « Non ! » et c’était le dernier mot que j’avais prononcée…

    « Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! »
    Je crie de toute mes force quand je me réveille contre maman, c’est la seule chose que je peux encore faire à part feuler, chasser et me battre. Mes yeux sont remplis de larmes mais aucun son ne sorts de ma gueule quand je me mets à pleurer. Maman, alertée par mes cris presque sans son, me passa la langue sur les oreilles pour me rassurer mais j’avais juste envie de lui crier :
    « Mais maman, c’est papa qui m’a rendu muette pour que je ne parle plus de plantes médicinales, de guérison et de tout le reste ! Il ne m’aime pas, il a toujours préféré Petit Tigre et il voit en lui un grand avenir de guerrier, peut être même de lieutenant ! »
    Mais elle ne m’aurait pas cru de toute façon, elle m’aurait juste frappée puis punie d’histoire.

    Je décide de quitter la pouponnière pour un petite visite chez la guérisseuse, c’est la seule personne du camp qui me comprenne et je suis décidé coûte que coûte à lui dire qui m’a rendu infirme, je VEUX ma revanche ! Peut être pas aujourd’hui, mais bientôt, enfin je l’espère ! Je connais le chemin, j’y vais tous les jours, mais quelque chose me retint d’y aller, quelqu’un plutôt, un grand mâle brun tigré de noir aux yeux violets, la seule chose que j’ai dû hériter de lui. Mon papa. J’avale ma salive et je le regarde, il me jeta un sourire sadique est moqueur et me pousse sur le côté, je tombe brusquement :

    « Maou !! Grrr
    - Oh ! C’est tout ce que tu peux dire ma chérie, il ricane, désolé, je ne comprend pas se que tu veux me dire mon trésor.
    - Mrouamour !
    - Ahahaha !! Tu es tellement drôle mais je… »


    Soudain, la guérisseuse apparaît, comme par magie et vint se planter devant mon père, l’air furieuse :
    « J’ai assistée à votre petit ‘’entretient’’ et il ne ma gère plus ! C’est ta fille Griffe Cruelle ! Elle ne peut pas parler mais, moi, j’ai réussie à comprendre ce qu’elle disait !
    - Ah bon ? Et qu’a-t-elle dit madame ?
    - Elle a dit que tu lui as fait mal !
    - Oh ! Désolé mon trésor, il ricane et se retourne vers la guérisseuse, Et bien, si je lui ai fait mal, soigne-là vus que tu es une guérisseuse !
    - Je t’interdits de me parler sur ce ton !
    - C’est ça ! Vous ne servez à rien ! Vous croyez en plus que le clan des Etoiles s’adresseraient à vous ! Non mais quel blague ! Il a mieux à faire !
    - Espèce de
    … »

    Mais papa l’ignora et partie sans demander son reste.
    Je lui montra les crocs et feula, il se retourna et me gifla :

    « Jeune chatte, tu n’iras pas plus loin tu…
    - Mais tu es fous où quoi !
    - Toi la guérisseuse, ferme là et retourne voir tes plantes
    ! »

    Outrée, la guérisseuse saute sur mon père et me prend par la peau du coup et coure le plus vite possible jusqu’à sa tanière, deux garde y sont postés et elle leurs demande de ne pas faire entrer papa. Les gardes le stop, et il repart en ruminant dans ses moustaches.

    « Miaourrrr !
    - Je suppose que ça veut dire, merci
    ? »

    Je fis oui de la tête et elle me sourit. Elle me soigne et je retourne dans la clairière et là, je vois Petite Amour, je coure vers elle pour la rejoindre et attend qu’elle vienne à moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyDim 9 Sep - 20:58

L'aube, accompagné du soleil se levait enfin. Je me réveilla directement et m'assit à l'entrée de la Pouponnière du clan de l'Ombre. Mes yeux couleur miel s'illuminait face au soleil. La nuit à été longue et froide ce jour-ci. Heureusement, j'avait été blottis par les autres chatons. Normalement, je dormait seule dans mon coin, mais la nuit à été bien trop froide pour mes habitudes. La chaleur des chatons me réconfortait, me faisant penser à ma famille, surtout mon frère, dont j'était très attaché. Malheureusement, il a rejoins le clan des Etoiles, alors qu'il n'avait que 4 lunes. Il y avait une lune auparavant. Je regardais vers le camp. Je voyait la guerisseuse, un guerrier et un chaton au pelage roux flamboyant au soleil. Je reconnut ce chaton, c'était Petite Belladone. On dirait que le guerrier et la guérisseuse se disputait, mais je n'en était guère sûre, j'était trop loin pour entendre. Je n'entendit que cette phrase :

- Toi la guérisseuse, ferme là et retourne voir tes plantes !

Je vis que cette phrases vulgaire venait du guerrier. Qui est-il pour parler comme ça à cette guérisseuse ! Je vit la guérisseuse s'en aller dans la tanière, avec le chaton dans sa gueule. Je retournait vers la pouponnière voir les autres chatons, puis, m'en alla dans la clairière, et m'assit. J'entendit soudain des pas, je me retournait, je voyait le pelage roux flamme de Petite Belladone. Elle allait vers moi, donc je l'a rejoingnit.

-Bonjour, Petite Belladone ! Comment ça va ? Je t'ai vu avec ton père et la guérisseuse. Que s'est-il passé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptySam 15 Sep - 17:19

-Bonjour, Petite Belladone ! Comment ça va ? Je t'ai vu avec ton père et la guérisseuse. Que s'est-il passé ?

Comment lui expliquer ce qui s’est passé, je réfléchie longuement, il faut que j’en « parle » à quelqu’un, mais à la bonne personne. J’ai pensé à la guérisseuse, mais elle risque d’aller tous raconté à notre chef bien aimé. Alors à Petite Amour… je n’en sais rien, mais il faut que je me décide. J’inspire un grand coup et cligne des yeux, signe qu’il faut qu’elle m’écoute.
Je l’emmène derrière la pouponnière pour que mon père ne puisse pas voir ce que j’allais faire.
Je lui montre mon père et mima qu’il me saute dessus puis m’étrangle. Après, je lui montre ma gorge, signe que je ne pouvais plus parler. Puis je lui mime mon la bagarre entre mon père, la guérisseuse et moi.

J’espère qu’elle a compris, sinon je suis au plus mal car je ne sais comment le lui expliquer autrement. Je m’assois et lui dit :

- Mouerri rouari chi !

Signe qu’elle devait me répondre.
[j'ai fait mieux que toi :p non moi non plus pas d'inspi aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyJeu 20 Sep - 18:10

    -Bonjour, Petite Belladone ! Comment ça va ? Je t'ai vu avec ton père et la guérisseuse. Que s'est-il passé ?

    Je vis Petite Belladone réfléchir. A quoi pense-t-elle ? Que lui est-il arriver ? Puis, elle me guida derrière la pouponnière après qu'elle est réfléchis. Que veut-elle dire ? Je la regardait, puis elle me faisait plein de geste. Que voulait-elle dire ? Elle me montrait Griffe Cruelle, son père. Elle mima beaucoup de geste dont j'avais du mal a comprendre. Elle me montra que son père sauta sur lui et l'étrangla. Elle me montrait ça gorge. Tout le monde sait qu'elle est muette, mais personne, non, personne ne sait ce qui s'est passé. Puis elle me montra le combat entre la guérisseuse, Griffe Cruelle et elle. Petite Belladone s'assit. Puis elle ouvrit sa petite gueule, laissant sortir ses mots.

    -Mouerri rouari chi !

    Que je réponde ? Ok... Mais je n'ai pas tout compris.

    -Tu veut dire que tu... Ton père ta étrangler ?! Un combat entre la guérisseuse ?

    Est-ce cela qu'elle voulait me dire ? Je ne comprends pas très bien. Je m'assit comme elle et fit ma toilette, puis arrêta quand elle commencait à dire.




Dernière édition par Petit Amour le Mar 25 Sep - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyJeu 20 Sep - 19:42

[Enfaîte, tout le monde sait que je suis muette, mais personne ne sait comment cela c'était produit ^^ Là je te dis comment ça c'est passé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyVen 21 Sep - 11:34

[Ah ok .w. J'édite alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMar 25 Sep - 16:44

[Tu n'as toujours pas édité --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMar 25 Sep - 16:54

[Si .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMar 25 Sep - 17:02

[ Les filles, quand il y a HS comme ça, le mieux c'est de s'y prendre par mp ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMer 26 Sep - 12:03

    -Tu veux dire que tu... Ton père ta étrangler ?! Un combat entre la guérisseuse ?

    Le vent commençait à me glacer le sang, les feuilles des arbres, orange et jaune, tombaient sur le sol sablonneux de derrière la pouponnière de ronce au bord du camp, je commençais vraiment à avoir froid, je n'avais qu'une envie, me blottir dans le pelage chaud de ma mère et boire le délicieux lait qui m'attendait. Mais je renonçai, il fallait vraiment que j'explique à Petit Amour ce que mon père avait fait et comment. Mais je ne savais pas de quelle manière abordée ce sujet, j'avais pourtant essayée avant mais, je n'y étais pas parvenue, alors maintenant... C'était presque sans espoir... Mais une idée me vint à l'esprit, j'étais devenue muette, mais pas totalement, je pouvais dire encore quelque mot, même s'ils n'étaient pas très distincts, s'en était quand même :

    « Ch'est... »


    Mais une forme sombre apparut derrière les ronciers, mon père :
    « Oh ! Bien le bonjour Petite Amour, Petite Belladone, mais je t'en prie, continue. »

    Que faire ? Mon père pouvait me tuer à tout moment, fallait-il tout dire maintenant et me faire tuer après pour que, tout le monde sache ce que mon père m'avait fait ? Mais après, allait-il tuer Petit Amour ? Il fallait prendre une décision et vite, fuir ne servirait strictement à rien ! Alors, je pris mon courage à deux pattes et dit :

    « Ch'est mi pèr qui mi rendi muettr ! »

    Mon père me dévisagea, visiblement surpris, puis il se met à rire :

    « Tu crois vraiment que quelqu'un va te croire jeune isolante !

    -Oui, moi. »


    Je me retournai et regarda Petit Amour, ce n'était pas elle qui avait parlé, mais une chatte, au pelage fauve, la guérisseuse :

    « Moi.

    -Qu'est-ce que tu fais là toi !

    -J'ai tout entendue et moi je la crois !

    - Va-t'en !

    -Non »


    Mon père la regarda que trois secondes avant de lui sauter dessus, il l'avait tué en peu de temps pour le dire, cela voulait dire que Tropique du Cancer était notre nouveau guérisseur, mais que Pluie d'Argent n'était plus, je feulai et une larme coula sur mes joues, comment avait-il put faire une chose pareille, des flammes brûlaient en moi mais, je n'en fis rien, je ne devais pas réagir c'est ça qu'il voulait, que je réagisse, que je me mette en colère et qu'il m'accuse de mettre emporté contre lui :

    « Voilà, elle ne parlera plus ! Qu'est-ce que c'est dommage n'est-ce pas, bon je vous laisse, je ne voudrais surtout pas qu'on me trouve ici quand deux chatonnes ont tués une guérisseuse ! AHAHAHAH ! »

    Puis il disparut. Je me tournai vers Petit Amour, ne sachant pas quoi faire.


Dernière édition par Petite Belladone le Mer 26 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMer 26 Sep - 13:27

[ Attention Belladone, minimum 10 lignes de récit ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMer 26 Sep - 16:35

[voilà, j'ai édité !]
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMer 26 Sep - 18:10

    J'avais du mal à comprendre ce qu'elle a dit. Mais je la crois quoi qu'elle dise. La pauvre, elle est muette... Personne ne sait comment ça lui est arrivé. Le vent se leva, ébouriffant mon poil mi-long. Quelques feuilles s'envolèrent, suivant le chemin que le vent leur guidait. Petite Belladone semblait réfléchir. Elle ouvra sa petite gueule pour commencer à parler.

    -Ch'est...

    J'attendait qu'elle finisse sa phrase.Mais avant qu'elle ne puisse finir, une ombre surgit. C'était Griffe Cruelle, le père de Petite Belladone. J'ouvrait ma gueule, en feulant silencieusement.

    Oh ! Bien le bonjour Petite Amour, Petite Belladone, mais je t'en prie, continue.

    Je me mettais devant Petite Belladone. J'étais prête à l'attaquer si il touchait à Petite Belladone. Je feulais encore silencieusement. Puis m'assit à côté de Petite Belladone quand elle commença à parler.

    -Ch'est mi pèr qui mi rendi muettr !

    Son père l'a rendu muette en l'étranglant ? Est-ce ça ? Mais pourquoi faire une chose pareille ! Griffe Cruelle était surpris, puis il se mit à rire.

    -Tu crois vraiment que quelqu'un va te croire jeune isolante !

    J'allait commencer à dire "Moi, je l'a crois". J'ouvrait ma bouche mais je la referme aussitôt quand j'entendit la voix de la guérisseuse.

    -Oui, moi.

    Petite Belladone me regardait. Elle croyait que c'était moi qui à dit cette phrase. Je lui fit non de la tête. C'était la guérisseuse au pelage fauve.

    -Moi.

    La guérisseuse était quelqu'un de généreuse. Une conversation commença entre Griffe Cruelle et la guérisseuse. Une conversation pas très joyeuse...

    -Qu'est-ce que tu fais là toi !

    -J'ai tout entendue et moi je la crois !

    - Va-t'en !

    -Non


    J'ai voulu crier fort Moi aussi je l'a crois ! mais Griffe Cruelle sauta sur la guérisseuse. J'était horrifiée. Tropique du Cancer allait devenir notre nouveau guérisseur. Je regardait le corps de la guérisseuse. Je commençait à faire couler quelque larmes. Griffe Cruelle semblait satisfait. Il commença à dire :

    -Voilà, elle ne parlera plus ! Qu'est-ce que c'est dommage n'est-ce pas, bon je vous laisse, je ne voudrais surtout pas qu'on me trouve ici quand deux chatonnes ont tués une guérisseuse ! AHAHAHAH !

    Puis il disparut. Petite Belladone me regardait. Je me dirigea vers elle pour la réconforter. Puis alla voir le corps de la guérisseuse et je fit une prière silencieuse. Je mit mon museau sur le pelage de la guérisseuse et m'approcha de Petite Belladone.

    -Pluie d'Argent était une chatte généreuse.

    Je pris ma respiration.

    -Moi, je te crois. Ton père t'a étrangler pour te rendre muette. Cependant, c'était quelqu'un de mal. Il vaut mieux ne rien dire à personne. Si Griffe Cruelle l'apprend, il sera ravi d'utiliser notre fourrure pour décorer sa litière.

    Je me frotta contre Petite Belladone en essayant de la consoler.












Dernière édition par Nuage d'Amour le Mer 28 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyMer 26 Sep - 18:12

[ Ah oui, aussi, les PNJ sont interdits. De plus, vous ne pouvez pas provoquer un tel évent comme ça et il y a plusieurs choses illogiques dans cette histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Nuage de Belladone

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

Nuage de Belladone

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : In the forest of course !

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] EmptyDim 30 Sep - 15:42

(Ba on arrête alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty
MessageSujet: Re: •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]   •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Amour
» Âme brisée ...... pourra-t-elle revivre ?
» Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel]
» Je me baladais dans les herbes à la recherche de proies, quand soudain...
» Petite Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ombre
 :: Camp de l'Ombre :: Place Centrale
-