-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Feu

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Eclat de Feu

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, loin de toi sûrement.

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 12:32

    Nom - Eclat de Feu
    Âge - 15 lunes
    Sexe - Femelle ♀
    Clan - Tonnerre
    Grade - Guérisseuse

    _____________________________

    Famille - Son père qui as été banni et son frère aveugle. (qui risque d'apparaître en pré-créer)
    Qualités (4) - Gentille - Calme - Réfléchie - Loyale
    Défauts (4) - Peut paraître méchante - Parfois froide - Colérique - Trop autoritaire parfois.
    Caractère (5 lignes) - Eclat de Feu est tout d'abord, une chatte calme qui sait garder son sang froid. Peu de chats l'ont vu paniquer, certains même, croient qu'elle ne connait pas ce sentiment. Pourtant, elle l'as bien et bien connu. Calme et posé, elle bouge quand il le faut, mais n'aime pas beaucoup rester dans sa tanière, sauf s'il y a un ou des malades ou qu'il pleut etc...Rester enfermé, c'est pas vraiment son truc. A part ça, Eclat de Feu est une chatte qui s'énerve souvent et également, souvent, pour un rien. Ce qui fait qu'elle est très autoritaire et déterminée. Si vous êtes un blessé et que vous voulez aller chasser, demandez-lui. Si elle vous dis de rester coucher, obéissez sans discuter, à moins que vous voulez avoir à faire à son courroux...
    Physique (5 lignes) - Eclat de Feu à, pour commencer, de longs poils roux dont elle prend le plus grand soin, mais, attention, elle n'est pas du genre à ne pas aimer ce salir. Elle à une grande ligne sombre partant de sa tête jusqu'au bas du dos. Et aussi, vous remarquerez qu'elle est quelques peu rayé. Sur le dessus des yeux et un peu sur le dos, aussi, mais pas plus.
    Histoire (15 lignes) - C'était, il y as un moment, de cela. Eclat de Feu - qui était, à l'époque, nommée Patte de Feu - était encore chaton. A cette époque, il ne lui restait plus longtemps avant de devenir apprentie, elle était heureuse, tout allait si bien. Elle jouait avec ses frères, elle avait une mère qui l'aimait tant et un père protecteur et bienveillant. Malheureusement...Ce n'étais pas sans compter sur les autres chats, qui attaquèrent le camp du Tonnerre, tuant la mère et un frère de Patte de Feu. La petite, son autre frère et son père, en furent dévastés. Ils pleuraient. Chaque jours, tout était plus difficiles encore. Son frère survivant, était aveugle, et leur père, "traumatisé" par la mort de sa bien-aimée, se mit à maltraiter celui-ci. Patte de Feu en souffrait. Autant que si c'était elle que son père frappait sans raison. Mais elle ne pouvait rie y faire. Son frère lui avait interdit de s'opposer aux réactions du dit « maltraiteur » car sinon, il la blessait aussi. Et ce fut, enfin, le jour de leur baptème. Patte de Feu fut nommée apprentie-guérisseuse, car, c'est cela qu'elle voulait être, qu'elle voulait faire.

    « QUOI?! hurlais alors son père. Mais les guérisseurs ne servent à rien! Ils ne font que dormir et aller chercher des herbes, c'est indigne de mes enfants! » rageais celui-ci.

    Et il se mit également à maltraiter la petite, elle, qui n'avait rien demander...La petite Patte de Feu qui était alors nommée Nuage de Feu, souffrait de plus en plus, et cela, toujours dans le secret, sans jamais n'avoir rien dit à personne. Mais un jour, elle entendit son soi-disant père bienveillant se mettant à insulter son frère et en le frappant violemment car celui-ci avait trébuché. C'en fut trop pour la petite qui s'écroulais dans le gîte des guérisseurs en pleurs et avouais alors tout à son mentor qui fila immédiatement avertir son chef. Et ce fut la fin. Son père fut banni. Nuage de Feu avait eu un gros pincement au coeur en le voyant partir, elle se sentait même coupable, et l'est encore. Mais à chaque fois qu'elle repensait à tous ses malheurs, et surtout, au regard de tueur que son père lui avait envoyer lorsqu'il fut banni, elle se dit qu'elle avait eut raison de tout avouer, désormais, elle vit heureuse, en guérisseuse de son clan.

    _____________________________

    Votre Prénom - Jade
    Votre Age - 13 ans! ^^
    Quelque chose pour améliorer Dawn? Plus de smileys et c'est un forum parfait! 8D
    Comment es-tu arrivé ici? Partenariat. :3
    Autre? Bejouuur! Very Happy
    Codes - Ok by Rousse


Dernière édition par Eclat de Feu le Sam 15 Sep - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 13:17

    Je te l'avais déjà dit sur la ChatBox mais ... Bienvenu Very Happy

    Le code est bon, je l'ai donc validé. Tu sais ce qu'il te manque après, mais tu as encore du temps pour terminer Wink
    Juste un truc : Seul le prénom des chatons peut commencer par "Patte" Wink

    Bonne continuation et n'hésite pas à venir me voir si tu as une quelconque question !
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Eclat de Feu

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Eclat de Feu

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, loin de toi sûrement.

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 14:44

Merci, je terminerais le plus vite possible. =)

Quant au nom, il me semble pourtant que les guerriers peuvent avoir Patte. Tu oublie Patte de Brume, Patte Cendrée et je suis sûre qu'il y en as eu bien d'autre. Cependant, si cela gêne, je changerais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 15:08

    Mais de rien Wink

    Oui, mais si tu as bien lu le règlement, tu devrais savoir qu'ici les noms commençant par "Patte" / "Boule" / "Petit(e)" sont uniquement réservés aux chatons Smile Donc navrée de te demander de changer le début de ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Eclat de Feu

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Eclat de Feu

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, loin de toi sûrement.

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 15:32

Voilà c'est modifier. =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 16:32

Bienvenue (:
Effectivement, on évite les noms de Guerriers commençant par Patte ou Petit(e) afin d'éviter les embrouilles, sur ce, bonne chance pour finir ta prez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 8 Sep - 21:20

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Feu

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Eclat de Feu

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, loin de toi sûrement.

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 15 Sep - 17:33

Merci! (:

Je pense avoir fini, est-ce bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. EmptySam 15 Sep - 17:38

Je valide mais je te conseille de vérifier tes textes sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.   Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?
» Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]
» Effectifs - Clan du Tonnerre
» Patte Blanche ♀ - Tonnerre
» Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-