-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Fleur de Lys

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptyDim 9 Sep - 13:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verre, Gland et Fleur de Lys


« Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine. »


Le temps d'une visite


Alors que la journée était sur sa fin, la lune venait d’apparaître. Les étoiles n'allaient pas tarder à venir et le ciel se recouvrait d'un noir presque absolu. Fleur de Lys était dans son antre. L'odeur des pantes l'a rassurait et permettait de la déstresser. Car oui, en ces temps là, la jeune guérisseuse ne pouvait s'empêcher de penser à la guerre entres les clans, à ces conflits violents qui a comme spectateur le clan des Etoiles. Quel drôle de guerre... Fleur de Lys n'aimait pas combattre mais s'il le fallait, elle savait les bases du combat et malgré qu'elle soit un peu rouillée, elle est tout à fait apte pour combattre si un danger imminent était présent. Fleur de Lys, ce soir là, triait ses plantes comme elle avait l'habitude de le faire tous les soirs. Un patient était venu, du camp pour une blessure qui s'était fait dans la forêt. On n'est jamais trop prudent, le danger rode partout. Mais dans le camp, la sécurité est au comble.

Ce patient avait une plaie qu'il devait s'être faite lors d'un combat. Le stock de toile d'araignée était assez bas mais il y en avait juste assez pour ce patient. Demain, il fallait absolument que Fleur de Lys aille chercher d'autres toiles d'araignées sur les territoires du clan de la Rivière. Au bord de ces eaux profondes s'y cachait de nombreuses plantes et la curiosité de la jeune guérisseuse était au centre du monde.

La soirée continuait encore de tomber quand elle entendit des pas venir dans son antre. Elle pencha la tête sur le côté pour observer Petit Gland et son ami venir dans sa tanière, aux différentes odeurs de plantes. Fleur de Lys était contente de les voir ici et afficha son plus grand sourire. Elle les accueilli comme convenue et leur proposa une litière pour s'asseoir.


« Bonjour à vous ! Que venez-vous faire ici, à cette heure si tardive ? Je suis bien contente de vous voir malgré tous. »

Le stress qu'elle avait accumulé jusqu'ici se dispersa et laisser place à l'ambiance sereine qui se dégageait et de la tranquillité du moment. Elle avait hâte de savoir ce qu'avait été leur journée d'aujourd'hui. Une visite le soir fait toujours plaisir pour la jeune guérisseuse.

Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Fleur de Lys le Lun 29 Oct - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourgeon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage de Bourgeon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptyDim 9 Sep - 18:51

Vous savez quand Petit Gland avait eu la merveilleuse idée de grimper sur le mur de la pouponnière il y a de ça quelques jours ? Et bien, il avait chuté et s’était même fait un peu mal. Pensant que ça passerait et n’ayant pas du tout envie de se faire crier dessus par son père-chef, il n’avait rien dit. Heureusement pour lui, Petit Loup non plus n’avait rien dit, d’ailleurs il ne savait peut-être même pas qu’il avait toujours mal. Mais maintenant que plusieurs jours s’étaient écoulés, et que la douleur était toujours bien présente, le petit chaton casse-cou avait bien été obligé de dire à son père ce qu’il avait fait. En soutenant bien sûr le fait qu’il souffrait. Ça aide à faire passer la pilule en apprenant la nouvelle bêtise du chaton turbulent, voyez-vous !

Ce soir là, père et fils étaient côte à côte à traverser le camp et se rendre dans la tanière de Fleur de Lys, la guérisseuse. Petit Gland avait la tête baissée. Comme tous les chatons, il n’aimait pas se faire réprimander. En plus ce coup-ci, il s’était fait mal par dessus le marché ! Décidément, cette idée était moins merveilleuse qu’il ne l’avait cru aux premiers abords. Il ne regrettait cependant pas de l’avoir fait ! Il s’était bien amusé … Mais chaque avantage a ses inconvénients. Il s’était fait crier dessus mais quelque chose de concret ! Etoile de Verre devait être fatigué de rattraper chaque bêtise que faisait son fils ainé. Et pourtant, ce dernier n’était pas près d’arrêter !

Ils arrivaient dans l’entrée de l’antre de la chatte guérisseuse. Quelques pas fais à l’intérieur de la tanière, et voilà la soigneuse qui arrive en trottinant et les accueillant avec un gros sourire. Malgré qu’il ne l’ait que rarement vue, Petit Gland l’aimait bien. Elle … l’apaisait on peut dire. Elle montra deux litières du bout de sa queue et les invita à s’asseoir d’un mouvement de queue. Elle miaula joyeusement :
Bonjour à vous ! Que venez-vous faire ici, à cette heure si tardive ? Je suis bien contente de vous voir malgré tous.

Petit Gland baissa de nouveau la tête, honteux d’être rabaissé ainsi devant deux des chats les plus importants dans le clan. L’un d’eux étant son père, ça n’arrangeait pas les choses ! Il fit un effort incroyable pour baragouiner. Mais comme il ne finit pas sa phrase, c’est son père qui l’acheva :
Je me suis ... suis fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptyVen 14 Sep - 16:50

    Pourquoi fallait-il que le Clan des Étoiles m'ait donné le fils le plus turbulent de toute la forêt ? Et pourquoi ce chat devait-il toujours s'attirer des ennuis quand il ne le fallait pas. Cette fois, j'avais bien secoué le chaton, il fallait qu'il apprenne à se contenir. Je m'étais inquiété de le voir boité et je crû que sa mère adoptive l'avait remarqué. Malheureusement, le chaton n'en faisait qu'à sa tête , alors il ne m'avait prévenu que trop tard. Peut-être je me montrai strict avec lui, mais j'avais eu peur. Pourquoi n'était-il pas comme son frère, Petit Loup, posé et calme ?
    Je rentrai dans la tanière de Fleur de Lys, suivant Petit Gland. Il devait apprendre l'honnêteté et je m'en occupera personnellement. Un chaton sans mère apprenait une mauvaise éducation, je ferai en sorte qu'il en ai une. Je saluai la guérisseuse et incitai mon fils à parler. Mais il bégaya, alors je le coupai :

      « Monsieur à voulu jouer l'écureuil et a fait une grosse bêtise ! Maintenant, il a mal mais ne peut assumer. Fleur de Lys, tu vas devoir soigner un petit chaton bien désobéissant. »

    Je soutins mes paroles d'un froncement de sourcils courroucé. Il devait apprendre à bien se tenir, comme moi quand j'avais été un chaton ! Heureusement, il n'avait pas encore eu l'idée de s'enfuir du camp et forcer son frère à faire d'autres bêtises avec. Si une patrouille ennemie l'avait trouvé, je me serai sentit bien mal. Je lançai un regard vers la guérisseuse et soupirai :

      « Peut-être des graines de pavot suffiraient ? N'épuise pas tes réserves pour ça, la mauvaise saison va vite arrivée.»

    Mon regard s'assombrit. Je me souvenais du mal vert, qui avait emporté des vies et parfois, même l'herbe à chat ne suffisait pas. Si une épidémie survenait, je voulais que la guérisseuse ait ses réserves de remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Fleur de Lys

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptySam 15 Sep - 20:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verre, Gland et Fleur de Lys


« On ne dit jamais stop, parce qu'il y a toujours la possibilité d'avoir plus. Plus d'alcool, plus d'amour, plus de tout, plus c'est toujours mieux. »


Le temps d'une visite


La jeune guérisseuse regarda les deux chats s'asseoir et se regarder au coin de l'oeil. C'est peut-être une dispute familiale, qu'est-ce que Petit Gland a pu bien faire encore. Oui encore, car d'après quelques propos, Petit Gland peut-être très excité mais aussi très fort pour se blesser. Il avait bégayé quelques paroles que je n'arrivait malheureusement pas à comprendre. Avait-il mal à la gorge ou bien ? Non il venait de rentrer en boitant, se devait être autre chose. Sur ce, Etoile de Verre prit la parole pour couper court à son baragouinage intempestif.

« Monsieur à voulu jouer l'écureuil et a fait une grosse bêtise ! Maintenant, il a mal mais ne peut assumer. Fleur de Lys, tu vas devoir soigner un petit chaton bien désobéissant. »

Fleur de Lys regarda son chef avec appréhension et regarda dans son stock les plantes médicinales qu'elle pouvait lui donner. Mais après quelques minutes passées le chef venait de répondre d'un ton neutre.

« Peut-être des graines de pavot suffiraient ? N'épuise pas tes réserves pour ça, la mauvaise saison va vite arrivée. »

La jeune guérisseuse regarda le jeune chaton, puis examina sa blessure. Oui, se devait être une petite blessure dû à sa chute brutale, rien de grave je pense. Il faudra juste qu'il se repose quelques jours. Quelle drôle d'idée que de faire l'écureuil. Pas de surprises, étant chaton on peut s'attendre à tout.
Fleur de Lys regarda son chef et afficha un sourire comme pour dire qu'il fallait pas qu'il s'inquiète. Puis elle chercha quelques graines de pavots.


« Petit Gland, je te donne des graines de pavots, tu vas bien dormir ce soir... Par contre demain matin, repasse me voir si tu as toujours mal, je te donnerai de l'écorce de Saule il m'en reste beaucoup. Je referai un stock de graine de pavots, il ne faut pas que ça baisse encore, j'en aurais besoin le jour où la guerre éclatera. »

Fleur de Lys lui passa les graines de pavots et le regarda les avaler avec une grimace qui voulait tout dire. Ce n'est peut-être pas le goût idéal mais il y a pire. Etoile de Verre semblait soupirer et fatigué de cette longue journée, la guérisseuse aussi d'ailleurs. Avant que les deux chats partent, elle posa une dernière question comme pour clore leur visite.

« Petit Gland. Par curiosité, comment l'idée t'es passée par la tête pour monter assez haut et tomber ? » Elle se tourna vers Etoile de Verre et continua. « Veille à ce qu'il ne recommence pas... Il pourrait se faire encore plus mal la prochaine fois, il pourrait avoir une fracture. Heureusement que là ce n'est pas le cas. »

La guérisseuse regarda son stock et soupira. Elle devait absolument faire une liste de toutes les plantes qu'elle devait récolter. Il y en a trois qu'elle voit pour le moment: Des graines de pavots, des toiles d’araignées et des racines de glouteron. Mais pour le moment, il faut qu'elle se repose. Demain sera une nouvelle journée pour elle.

Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Fleur de Lys le Lun 29 Oct - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourgeon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage de Bourgeon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptySam 6 Oct - 12:14

Monsieur à voulu jouer l'écureuil et a fait une grosse bêtise ! Maintenant, il a mal mais ne peut assumer. Fleur de Lys, tu vas devoir soigner un petit chaton bien désobéissant.

Petit Gland n’aimait pas être rabroué comme ça par son père, surtout devant la guérisseuse. Il contemplait ses pattes. Mi gêné, mi énervé. Il se trépignait sur la droite, sur la gauche, sur la droite, sur la gauche. Il ne savait plus où se mettre. Pfff … Pourquoi les chatons n’avaient-ils pas le droit de faire ce qu’ils voulaient ? C’est complètement injuste ! Si on les laissait sortir de temps en temps, ils se feraient pas mal à l’intérieur du camp ! … Mais à l’extérieur … Pff .. Le monde est trop mal fait.
Peut-être des graines de pavot suffiraient ? N'épuise pas tes réserves pour ça, la mauvaise saison va vite arrivée… soupira le chef.

Fleur de Lys s’approcha du chaton casse-cou lentement et regarda son petit corps tigré pour en trouver les blessures. Petit Gland releva la tête pour observer la guérisseuse. Ses poils gris tigrés et ses yeux bleus glacés luisaient sous la lumière du soleil couchant. Elle est belle. Ses yeux s’arrêtèrent quelques instants sur l’endroit douloureux pour Petit Gland. Elle leva les yeux vers Etoile de Verre et sourit. Ça voulait dire quoi ça ? Ça allait bien ou c’était un sourire triste ? Petit Gland n’avait pas eu le temps de le voir, et ça le dérangeait. Etait-il devenu infirme ? Ne deviendrait-il jamais le meilleur guerrier de la forêt comme il en avait si souvent rêvé ? Tant de questions se bousculaient dans sa petite tête de chaton. Fleur de Lys s’éloigna. Mais que faisait-elle ? Elle revint avec des petites boules noires dans la gueule. Ce devait être un de ses remèdes de guérisseurs au gout peu ragoutant comme il avait entendu les apprentis en parler.
Petit Gland, je te donne des graines de pavots, tu vas bien dormir ce soir... Par contre demain matin, repasse me voir si tu as toujours mal, je te donnerai de l'écorce de Saule il m'en reste beaucoup. Je referai un stock de graine de pavots, il ne faut pas que ça baisse encore, j'en aurais besoin le jour où la guerre éclatera.

Du bout de la patte, elle poussa les petites graines vers le chaton. Un peu méfiant devant les boules noires, il les renifla tout d’abord avant de ses décider à les avaler. Beurk ! Quel gout abominable ça a ! Le tout avalé, il regarda la guérisseuse avec une grimace au visage comme pour lui dire : « Tu aurais pu me donner un truc avec un meilleur gout ! » Puis il hocha la tête pour lui assurer qu’il reviendrait si il venait à souffrir encore demain. Elle continua :
Petit Gland. Par curiosité, comment l'idée t'es passée par la tête pour monter assez haut et tomber ? » Elle se tourna vers Etoile de Verre et continua. « Veille à ce qu'il ne recommence pas... Il pourrait se faire encore plus mal la prochaine fois, il pourrait avoir une fracture. Heureusement que là ce n'est pas le cas.

Petit Gland soupira. Pour deux raisons. La première, parce qu’il savait éperdument que Fleur de Lys savait pourquoi il avait fait ça. Elle avait été une chatonne aussi. Elle devait surement se rappeler quel effet ça fait d’être enfermé dans une tanière à regarder les autres s’animer à l’extérieur en sachant parfaitement que tu ne peux pas sortir. Ça déprime. Donc, tu restes à l’intérieur, et tu t’occupes. Et il y a quelques jours, Petit Gland n’avait rien trouvé de mieux à faire que de grimper au mur du fond de la pouponnière. La deuxième, parce qu’il était soulagé d’appendre que ce n’était rien, rien n’était cassé. Ça aurait pu être pire, bien pire.
-Je .. Je m’ennuyais et … J’ai décidé de grimper au mur du fond de la pouponnière … Désolé … miaula t’il d’une petite voix, les yeux baissés.

(Désolé du temps que j'ai mis mais je n'avais pas vu vos réponses >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptyMer 10 Oct - 18:36

    J’hochai la tête avec reconnaissance quand Fleur de Lys donna des graines de pavot à Petit Gland et m’assit à terre. J’étais rassuré de voir que la blessure était superficiel, j’en lâchais un soupir sans y faire attention. Mon fils avait eu beaucoup de chance, mais la fois prochaine ? Et si sa mère adoptive ne lui plaisait pas ? Un parfum amer me monta dans la bouche, j’avais l’impression d’être un mauvais père, un chef plus qu’un modèle. Lorsque la guérisseuse parla d’une fracture –éventuelle-, mon échine se hérissa. Si un de mes enfants se blessait réellement, je ne me le pardonnerais jamais. Je ne savais pas si Petit Gland ou Petit Loup en avaient conscience, mais mon amour n’était concentré que sur leur petite tête. Pour Nuage de Myosotis, c’était différent, elle était ma sœur.
    L’histoire du chaton tigré me fit rire, mais je repris mon air sérieux pur ne pas l’encourager à recommencer. C’est alors que je remarquais le regard doux de la reine en face de moi. Je me raclai la gorge, soudain conscient de mon oubli de soutiens important dans le rétablissement du chaton. Je lui léchai le sommet du crâne –signe d’affection p-re-fils disait-on.

      « L’escalade est pour les chats du Clan du Tonnerre » grondai-je avec néanmoins plus de douceur. « Laisse leur les arbres et garde la rivière. Si vous êtes sages ton frère et toi, je vous emmènerai voir le ruisseau quand il fera beau. »

    Je coulai un regard de reconnaissance à la guérisseuse. Ce jeune insolent méritait à peine nos gentillesses. Mais il était encore petit, il devait apprendre. Même si son frère était plus calme que lui, j’hésitais à dire lequel me semblait le plus apte à devenir un meilleur guerrier. J’aimerai qu’un de mes petits devienne chef. Mais pas de rivalité entre frères, pas comme moi avec Tempête de Grêle –mais pour sa mort tragique, personne n’avait réellement connu les causes à effet. J’inclinai la tête vers Fleur de Lys.

      « Merci, Fleur de Lys » murmurais-je avec considération. « Le Clan de la Rivière a de la chance de t’avoir. En parlant de ça, tu comptes prendre un apprenti bientôt ? Sûrement pas l’un des miens, je les vois mal manipuler des plantes tranquillement. »

    Une lueur espiègle brilla dans mes prunelles tandis que je lançai un regard narquois à mon fils. Rien de méchant ni de moqueur, juste pour le rassurer de ma colère dissimulée. Les anciens avaient raison, ils étaient encore trop jeunes pour comprendre ou pour être punis.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Fleur de Lys

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptyJeu 25 Oct - 21:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verre, Gland et Fleur de Lys


« On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. »


Le temps d'une visite


Une lueur d'espoir brilla dans les prunelles de Fleur de Lys. Quand elle entendit la seule phrase que pu prononcer Petit Gland et le regard sévère de Etoile de Verre annonça à la guérisseuse que leur relation était tendue compte tenue de la bêtise du jeune chaton. Après la prise des graines de Pavots du chaton Fleur de Lys afficha un sourire de contentement et satisfaite de son action de ce soir s'assit dans sa litière maintenant froide par l'humidité qui tombait sur le clan à grande vitesse. La guérisseuse tria encore quelques plantes et entendit les sages paroles de Etoile de Verre lui parvenir aux oreilles.

« Merci, Fleur de Lys » murmurais-je avec considération. « Le Clan de la Rivière a de la chance de t’avoir. En parlant de ça, tu comptes prendre un apprenti bientôt ? Sûrement pas l’un des miens, je les vois mal manipuler des plantes tranquillement. »

Ces mots firent trésaillir la jeune guérisseuse et elle fut parcouru d'un long frisson. Les paroles du jeune chef avait un impact bien que magique. " Le clan de la Rivière a de la chance de t'avoir. " Fleur de Lys était contente d'être ici, parmi les plantes et surtout entourée d'un clan qui compte sur elle et ces pouvoirs de guérisons.
Elle regarda le jeune chaton et lui afficha un sourire pour pas qu'il se sente faible et coupable, même s'il l'était. Après tout être père ne devait pas être très facile tout les jours, surtout avec deux fils. Petit Gland et Petit Loup. Fleur de Lys se rappelle des quelques bêtises qu'ils avait fait dès leur début. C'était minime comparé à maintenant. Que deviendront-ils étant guerriers ? Il seront de forts et grands guerriers surement. Ils auront grandis, évolués. Comme nous tous.


« En tout cas c'est gentil d'être venu, je peux toujours me rendre utile, c'est le principal. »

Elle ne voulait surtout pas devenir un ancien, dans sa tanière à raconter des histoires pas toujours drôles et être changé par les apprentis. Ce n'était pas du tout du goût de la jeune guérisseuse. Rien que d'y penser, la vision lui apparu sous l'effet d'un coup bas. Elle regarda les deux chats prêt à partir et sourit d'un sourire de bonheur. D'un sourire qui voulait dire: Je suis dans le meilleur clan du monde.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Fleur de Lys

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] EmptyJeu 8 Nov - 19:29

[ Désolé du DP: Le RP est finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty
MessageSujet: Re: Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]   Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le broa de la chute ... [ PV : Etoile de Verre - Nix ]
» L'Antre du Piranha
» Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.
» Etoile de Verre - Le chef des Poissons
» Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Rivière
 :: Camp de la Rivière :: Antre du Guérisseur
-