Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kindgom hearts powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Kindgom hearts powa ! Empty
MessageSujet: Kindgom hearts powa !   Kindgom hearts powa ! EmptyDim 9 Sep - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kindgom hearts


Kindgom hearts est une série de jeux vidéos mélangeant les univers de Square Enix et de Disney. Non non ne partez pas tout de suite ! Je sais, ça fait peur, mais il faut vraiment découvrir l'univers avant de juger. Car ce sont des jeux vraiment géniaux mêlant émotion, aventure, romance (et oui et oui), humour, etc. On y retrouve notamment Sora, le héros aux cheveux bruns et aux chaussures géantes, Donald, Dingo, Mickey qui est le roi, Kairi et Riku les amis d'enfance de Sora, etc. Il existe plusieurs jeux, Kindgom Hearts I et II, Kindgom hearts 358/2 Days et bien d'autres.

Connaissez-vous ce univers ? Que pensez-vous des personnages, de l'univers ? Dites-nous tout ^^

Mon avis :

G.E.N.I.A.L ! Au début je n'étais pas emballée du tout, justement par le mélange Square Enix et Disney, mais j'ai regardé des let's play (allez sur youtube et tapez let's play Kindgom hearts Frigiel) qui m'ont complètement fait changé d'avis. Les cinématiques sont super belles, les musiques vraiment superbes et émouvantes, les personnages attachants et variés. J'ai commandé le jeu sur DS (Days) et j'ai vraiment hâte d'y jouer ^^ je vous encourage à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kindgom hearts powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood Powa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Membres
 :: Flood
-