Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)   Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) EmptyDim 9 Sep - 20:45

Nuage de Démon se faufila dans la grange sur ses gardes et le corps tendu il leva le museau et huma l'air afin de détecter une odeur étrange, puis se détendit en constant qu'il ne sentait rien d’extraordinaire. Que l'odeur de la paille et des rats. Cette dernière lui donna d'ailleurs l'eau à la bouche et il se lécha les babines avant de s'avancer à l'intérieur. Tranquille il s'assit au milieu de la paille et resta immobile attendant une proie potentielle. Puis vif comme l'éclair il se jeta sur le rat qu'il tua d'un coup de patte et la mangea se léchant les babines. Il était apprenti certes, mais apprenti espion. Il n'aurait qu'à dire qu'il était en patrouille pour avoir la paix. Son mentor lui avait donné congé de toute façon. Il remua les moustaches amusé d'arriver à tromper son clan sur sa propre nature. Lui gentil apprenti et inoffensive ? Hu hu c'était hilarant. Son clan et son chef feraient mieux de rester sur leurs gardes s'ils ne voulaient pas avoir des problèmes.

Le jeune espion attrapa et dégusta quelques autres rats et laissa le dernier il n'avait plus faim. Mais ce serait du gâchis de le laisser là... Il soupira et hésita il n'avait pas envie de ramener la proie dodue au clan, être gentil était une horreur pour lui.
Faire semblant d'accord à la limite, mais l'être pour de vrai ? Brr. Mais il n'allait pas non plus avaler une proie alors qu'il n'avait plus faim.

Soudain une odeur familière lui hérissa l'échine et il se baissa pour se dissimuler dans la paille, l'odeur du tonnerre. Il espérait juste que ce ne soit pas un chat trop mou ou sévère il détestait ça. Surtout quand c'était un adulte qui le prenait de haut simplement parce qu'il était déjà guerrier ou espion. Grr il était encore apprenti, mais il n'était pas pour autant un débutant ! Il fut donc soulagé de voir un apprenti, vu la taille et la corpulence c'était un mâle, passer le seuil de la grange. Il l'observa un moment pour remarquer un éventuel signe particulier avant de se redresser et de le héler un sourire mielleux au lèvres espérant qu'il sursauterait.

- Que fait un membre du clan du tonnerre dans cet endroit perdu ?

Puis il s'assit la queue autour des pattes et attendit la réponse de l'autre apprenti curieux malgré lui de savoir pourquoi il était là. Et puis même s'il était du genre solitaire voir un nouveau apprenti de son âge était toujours sympathique. Ami ? C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Couleur

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Plume de Couleur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille de personnage
Relations:

Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)   Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) EmptyLun 15 Oct - 18:44

Un soleil chaud et doux vient tranquillement escalader mon pelage coloré. Pelage auquel je dois mon magnifique nom, cela dit en passant. Je suis un des apprentis les plus téméraires et audacieux du clan du tonnerre! Oui, mes chevilles vont très bien pourquoi? Je suis le grand, le beau, le fier, Nuage de Couleur! Bien, maintenant que les présentations sont faites revenons à nos moutons. C'est en cette belle matinée chaude et ensoleillée que le jeune apprenti que je suis décide de... Glander! Pour changer. Je me suis durement entraîné la veille, pas question que j'y mette du mien aujourd'hui! Je suis un gros glandeur flemmard et ces deux défauts constituent une de mes plus grandes fiertés! Mais alors que je me détendais tranquillement dans la tanière des apprentis du clan du tonnerre qu'entends-je? Qu'ouïe-je? Mon oncle est de retour de la chasse et visiblement ma grasse matinée ne lui plaît pas... Comme d'habitude j'ai envie de dire. Mais avant qu'il ne puisse s'approcher de moi je me lève, les yeux encore collé, et me dirige au pas de course vers la forêt en lançant:

« Je vais chasser en solo ! »

Comme ça je suis tranquille il me laissera faire en se disant que... Que je tente de lui échapper ce qui est totalement vrai cela dit en passant. Je sors donc du camp en toute hâte, espérant ardemment que mon très cher oncle et mentor ne m’ait pas repéré entrain de faire la grasse matinée. Au pire je lui dirais que comme il était en patrouille personne n’a pensé à me réveiller, je me ferais passer un savon mais j’en ai plus que l’habitude maintenant. Une foi bien enfoncé dans la forêt mon estomac me fit explicitement comprendre que j’étais parti sans même emporter discrètement une sourie à grignoter en route. Et oui, grouïc fait l’estomac de Nuage de Couleur ! Bon plus le choix il fallait que je me trouve du gibier… Mais où aller pour trouver du gibier suffisamment en abondance pour que je puisse manger à ma faim et en ramener au camp pour dire de ne pas trop me faire engueuler ? Un endroit proche si possible. Je m’assis à l’ombre d’un arbre, la journée était plutôt chaude donc si je pouvais me trouver un coin frais pour réfléchir ce serait chouette. Après quelques brefs instants de réflexions je décidai d’opter pour la grange ! C’était un endroit pleins de rats, pleins de paille et loin des chats ! Avec un peu de chance je trouverais un nombre plus que raisonnable de rats pour moi et le clan ! En plus d’un coin douillet pour finir cette grasse matinée si prometteuse !

Je ballais, allongé près d’un buisson et me léchant les babines. En effet j’avais opté pour la grange histoire de ramener des proies à mon clan mais j’avais mangé en cours de route, sinon mon ventre aurait pu rendre à lui tout seul la grange totalement vide de proie tant il était bruyant ! Bon, je n’étais plus trop loin de la grange, ce n’était vraiment pas le moment de s’arrêter ! Je repris mon rythme, trottinant gaiment et le sourire pendant à mes babines que je léchais pour la dixième fois de suite. C’est que c’est dur à attraper les écureuils mais qu’est ce que c’est bon ! En plus j’avais encore la place pour un petit rat… Quoi de mieux ? Une fois la grange en vue j’entrepris d’accélérer mon allure et de me mettre à courir, j’étais de bonne humeur et en pleine forme ! La journée idéale pour faire de nouvelles rencontres ! Mais à peine entrai-je dans la grange qu’une phrase me stoppa dans mon élan.

-Que fait un membre du clan du tonnerre dans cet endroit perdu ?

En tant normal j’aurais bien envoyé cette charogne du clan de l’ombre sur les roses mais je me sentais suffisamment guilleret pour lui répondre gentiment ! J’inspirais donc bien fort pour lui répondre gentiment, remuant les moustaches en signe de salut :

« Moi ? Je viens chercher de la nourriture pour mon clan, et toi ? Au fait je suis Nuage de Couleur, apprenti guerrier du tonnerre, et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)   Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) EmptySam 20 Oct - 13:31

Nuage du Démon s'approcha de l'apprenti du tonnerre et l'observa sous toutes les coutures. Un pelage brun tacheté, des yeux verts, de grosses pattes, des touches de blancs sur la queue et les pattes. Il portait décidément bien son nom. Un apprenti guerrier... Mouais. Pour le moment il méritait bien le titre d'apprenti, celui de l'ombre n'était pas du tout impressionné. Il haussa ses épaules et répondit froidement.

- Nuage du Démon, apprenti de l'Ombre.

Pourquoi répondre seulement apprenti ? Pour conserver le mystère. Il préférait éviter que tous les clans sachent qu'il était espion. Ce serait plus facile de mener son boulot à bien avec l’anonymat sur son rôle dans le clan. En tout cas il avait là une occasion en or de se renseigner sur le clan du tonnerre. Les apprentis étaient souvent naïfs et révélaient parfois des informations importantes. Et sans vouloir se vanter l'ombreux était un bon manipulateur.

- Alors comment se porte le clan du tonnerre ?

Discret, mais efficace. Le chef du tonnerre était Étoile du Griffon. Nuage de Démon ne l'avait encore jamais rencontré, mais il avait entendu parler de lui. Il était coriace. Et les chefs coriaces il n'aimait pas ça. Etoile du Démon. Cela sonnait tellement bien... Il voyait déjà le jour où il serait chef du clan de l'Ombre. Tout le monde serait sous sa coupe ce jour-là. Le clan de l'Ombre, mais aussi les autres. Enfin bon c'était bien beau de rêver, mais il fallait quand même ne pas oublier que dans la réalité c'était moins facile. Il avait besoin d'alliés. Et pour ça il devait rencontrer un maximum de chats. Ce Nuage de Couleur arrivait donc à pic.

- Je suis content de rencontrer un apprenti. Ceux de mon clan sont plutôt ennuyants. Et comme nous sommes en partie neutre nous pouvons discuter un peu non ? Oh cependant nous sommes de clans différentes... Ne prends pas ça pour une invitation d'amitié.

En clair, ni ami ni ennemi. Disons plutôt alliés. Car les alliés on peut les trahir plus facilement que les amis... Sournois ? Non, Nuage du Démon. Nuance.

- En tout cas on peut dire que tu portes bien ton nom... Nuage de Couleur, apprenti du clan du tonnerre.

Les yeux de glace se posèrent sur le jeune char, observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)   Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre
» Entraînement Martial [ Couleur ]
» Là, on s'amuse, non ? [ pv Grif' & Couleur ]
» Nuage de Fleur
» Nuage d'Illusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Neutre
 :: Grange
-