Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nuage de Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Merveilles

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage de Merveilles

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2012

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 12:54

    Nom - Petite Merveille - Nuage de Merveilles - Rêve/Bois/Feuille de Merveilles
    Âge - 8 lunes
    Sexe - Femelle
    Clan - Ombre
    Grade - Apprentie

    _____________________________

    Famille - Demie-soeur de Nuage du Démon

    Qualités (4) - Joyeuse - Vive - Perspicace - Blagueuse
    Défauts (4) - Rusée - Séductrice - Maline - Fourbe

    Caractère (5 lignes) - Ne vous laissez pas avoir par cette séductrice qui utilisera la ruse pour vous piéger. Elle est très maline et fourbe, c'est une chatte qui utilise beaucoup l'astuce afin de tromper ses adversaires. D'un autre côté, elle se montre heureuse de vivre, motivée, perspicace. C'est une apprentie assez simple hein, pas une supercate ni une "descendante" d'Etoile du Tigre. Elle n'aime guère que l'on se moque d'elle mais ne s'emporte pas pour un rien, elle sait patienter afin de prendre sa revanche, surtout, ne baissez jamais la garde avec elle...

    Physique (5 lignes) - Nuage de Merveilles est une jeune chatte à la silhouette fine et souple. Elle n'est pas très grande, voire même petite. Elle possède une jolie robe gris claire avec des taches blanches sur le ventre, les pattes et le bout de la queue. Elle n'est pas d'une "pure" race. Son pelage gris à même tendance parfois à virer un peu au bleu, à la manière des Chartreux, sans trop l'être non plus. Ses yeux sont verts et ses moustaches plutôt longues.

    Histoire (15 lignes) - La vie est vraiment bien mystérieuse. Comment apparaît-on sur cette terre? D'où venons-nous? Qui sommes nous? Cela sont des questions auxquelles nous n'avons pas réponse. On apparaît, on existe comme ça, du jour au lendemain, sans fournir la même explication, on est condamné à vivre dans notre monde, que nous ne le voulions ou non. Une douce brise sifflait sur l'herbe, au même moment où une chatte poussait un hurlement de douleur. Cette chatte voyez-vous était en train de donner vie à une autre. Cette scène, c'était répétée tant de fois dans l'histoire, tel un cycle sans fin. C'est comme cela que moi, aujourd'hui connue sous le nom de Nuage de Merveilles, vis le jour dans un monde nouveau, plein de couleurs et de sensations étrangères. Comprenez-vous cela? Toute ma courte vie durant, si l'on peut appeler cela une vie encore, je ne connaissais que le noir, je ne connaissais que le monde du ventre de ma mère. Mais au fond, qu'est la vie?

    Chaque jour, j'appris, je grandis. Chaque jour, j'en appris de plus en plus sur ce monde et sur moi-même. J'habitais dans une forêt ou cinq clans de chats se faisaient la guerre depuis des générations. Moi, j'appartiens à celui de l'ombre et je suis un sang-neuf, une destinée à devenir Guerrière pour combattre les autres clans. Je suis devenue apprentie guerrière sous le nom de Nuage de Merveilles. Suis-je un être appart ou une chatte qui va être oubliée dans ce cycle éternel?
    _____________________________

    Votre Prénom - .
    Votre Age - .
    Quelque chose pour améliorer Dawn? .
    Comment es-tu arrivé ici? Krys = Moi o/
    Autre? .
    Codes - . What a Face


Dernière édition par Nuage de Merveilles le Jeu 18 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourgeon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage de Bourgeon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 13:00

Reuh (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 13:41

    Re (: Bois de Merveille ça sonne bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 14:39

Re bienvenue ^^

Alors oui c'est ok pour être ma demi-sœur.

Par contre je te préviens tu vas souffrir *sourire sadique*

Mais bon au fond de moi tout au fond je serais attaché à toi xD mais par contre je te préviens ça se verra pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 14:53

XD
Ou on peut aussi ne presque pas se parler ou ne pas faire genre comme si on était du même sang (comme les frères Plume Grise et Longue Plume)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 14:55

Non je préfère que Démon apprécie Merveille, mais qu'il ne veuille pas l'admettre x) c'est plus drôle xD par contre Merveille est pas obligé de l'aimer c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  EmptySam 6 Oct - 14:55

Ok : P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuage de Merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Merveilles    Nuage de Merveilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice au Pays des Merveilles [ Libre ]
» Nuage d'Illusions.
» Nuage de Fleur
» coucou, moi c'est Nuage de Sapin!
» Nuage de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-