Partagez | 
 

 Désert Aride - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : A ton avis, si je te parle je suis pas devant mon ordi? x)

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Désert Aride - Mâle   Mer 17 Oct - 20:45

    Nom - Désert Aride
    Âge - 33 lunes
    Sexe - Mâle
    Clan - Solitaire
    Grade - //

    _____________________________

    Famille - Fille: Petit Soleil
    Fils: Petit Sirocco
    Amour: Belle Etoile (dead)
    Qualités - Courageux - adroit - rusé - calme
    Défauts - Taciturne - froid - associable - désagréable
    Caractère (5 lignes) -

    D'un naturel froid et distant Désert Aride est exactement comme son nom l'indique. C'est de son caractère plus que de son pelage que vient son nom, il est sec comme le désert et d'une aridité sans limite que ce soit avec des félins qu'il connaît déjà ou d'autre qu'il ne connaît pas. Il déteste être interrompu et, dans ce genre de cas, ne finit pas sa phrase voir part en tournant les talons. Il n'aime pas la compagnie des autres et préfère largement la solitude. L'amour et l'amitié sont deux sentiments qu'il ne connaît pas et ne connaîtra jamais, il n'esquisse jamais un sourire ni rien qui s'y apparente, toujours calme et imperturbable il est capable de tuer de sang froid un félin qu'il soit de son clan ou non. Même banni du clan de l'Ombre, son clan natal, il reste fidèle au clan des étoiles. Rusé comme un renard et aussi habile que téméraire il reste un des chats les plus respecté de la forêt. Sa froideur et son côté taciturne peut néanmoins faire peur voir faire perdre confiance. C'est là toute la ruse de ce chat, foncièrement mauvais même si il ne le montre pas. Ou peut être pas remarquez. Car personne n'a jamais vraiment su ce qui c'était passé cette nuit là...

    Physique (5 lignes) -

    Désert Aride est un grand mâle haut sur pattes à la carrure impressionnante et au regard envoûtant. Ses yeux sont ambre éclatant lorsqu'il est exposé à la lumière du jour et ambre sale la nuit. Ses poils sont semi longs et de trois couleur. Je vous entend d'ici hurler au scandale, un mâle tricolore! Et oui, il s'agit d'un type de mutation très rare qui n'arrive qu'à peu de chat, ce qui fait que Désert Aride était un bien drôle de spécimen. Sa queue est légèrement tordue et son corps couturé de cicatrice plus ou ois profonde selon leur ancienneté. Ses yeux ne reflètent jamais aucune émotion et ce qu'il soit entrain de tuer quelqu'un ou de cueillir des pâquerettes. Ses pattes sont imposantes et ses muscles se deviennent facilement sous son pelage peu épais même en hiver.

    Histoire (15 lignes) -

    Désert Aride est né dans le clan de l'Ombre. D'un portée de trois chatons il était le seul mâle tricolore de toute l'histoire du clan de l'ombre. Nommé Patte Aride il ne ressemblait ni à son père ni à sa mère. Il était à part. Son frère se nommais Patte Noire et sa soeur Patte Ailée. Tout deux étaient littéralement adorés par leur mère et leur père, la femelle était le portrait craché de sa génitrice et le mâle celui de son géniteur. Au milieu de ces deux chatons un seul faisait tâche: Patte Aride.

    Voilà sept lunes que Patte Aride, désormais nommé Nuage Aride, a vu le jour. Il est l'erreur du clan de l'ombre. On l'appelle "le cang mêlé" ou encore "le batard". Parfois même il se voit traité de monstre, par ses propres frères et soeurs. Mais jamais il n'esquisse une seule mimique. De dégoût ou de joie, jamais ses babines ne s'étirent. Jamais il ne change ne serait-ce qu'un instant de faciès. Toujours il est froid. Demeure à l'écart des autres. Fuit les conflits inutiles et fait en sorte qu'on ne pense plus à lui.

    Maintenant âgé de 12 lunes le baptême de guerrier de Nuage Aride doit se dérouler dans la journée, il sera le dernier baptisé son frère, Plume Noire et sa soeur, Aile Blanche, sont déjà passé guerrier et guerrières depuis maintenant deux jours. Et donc, comme pour bien souligner l'infériorité du mâle aux trois couleur, Nuage Aride ne se vit accorder le droit d'être nommé que deux jours après son frère et sa soeur. Mais, alors qu'il n'en pensait rien et se contentait de se laisser porter par le vent, une femelle prit sa défense. Une apprentie qui, tout comme lui, avait vu son baptême retardé à cause de ses deux frère. Cette femelle, c'était Nuage Etoilé. Elle était d'un roux flamme aussi perçant que son caractère était brûlant. Immédiatement le jeune mâle qui, jusqu'alors, n'avait jamais ressenti de sentiment, vit son coeur se dissoudre dans les beau yeux vert pâles de la femelle. Il l'aimait. C'était étrange.. Comment cela avait-il pu lui arriver, à lui?

    Tout deux devinrent guerrier en même temps. Il s'avéra que Belle Etoile (Nuage Etoilé) était elle aussi tombé amoureuse de l'aprenti, désormais guerrier sous le nom de Désert Aride. Il la mit enceinte. Mais malheureusement trop de mâles tournaient autours de la majestueuse femelle rousse. Ceux ci firent naître à l'intérieur du chat tricolore une fleur nourrie de haine. Une haine sans pareille qui le poussa au délit ultime.

    Dans la nuit le clan de l'Ombre perdit deux de ses membres. Aile Blanche et Plume Noire. Tout deux étaient venu dénigrer leur frère comme à leur habitude, mais ce dernier n'était pas d'humeur. Il les tua donc tout deux sans que le moindre sentiment viennent perturber ses traits durs et froids. Désert Aride fut chasser du clan et considéré comme un meurtrier. Il savait bien que Belle Etoile allait accouchée mais ne put décemment pas s'expliquer auprès d'Etoile Rousse. Il optera donc, et alla vivre dans la forêt tel un renégat qu'il était devenu suite à son crime.

    Maintenant il attend. Patiemment, le moment où il pourra venir chercher ses chatons et les emmener avec lui. Il veut vivre heureux mais ça, personne ne le comprend.

    Kit -

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je suis l’astre de tes jours, mais je te surveille tout de même la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Désert Aride - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désert Aride de Kaze no Kuni
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» tuto haradrim, opération désert
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Solitaires
-