♦Krys♦ Fonda Tyrannique & Chef

Messages : 559 Date d'inscription : 06/07/2012 Localisation : Sur mon ordi : D
Feuille de personnage Relations:
 | Sujet: Co-Fonda Sam 27 Oct - 17:40 | |
| Très chers membres, j'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Après une discussion, j'ai pris une décision, Etoile Rousse alias Lulune devient ma co-fonda ! (:
Dawn commence à devenir inactif, nous comptons sur vous pour rebooster toussa et aussi à faire venir des gens (:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][12:17:42] @ Etoile du Griffon : Moi, Etoile du Griffon, je décrète que je serais omniprésent sur le Chat pour vous tyranniser pauvres mortels !
|
|
♦Chef♦ C'est moi l'Boss

Messages : 208 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 21 Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches
 | |
♦Chaton♦ Du Lait !

| Sujet: Re: Co-Fonda Sam 27 Oct - 18:32 | |
| |
|
♦Espion♦ Je suis ton Ombre...

| Sujet: Re: Co-Fonda Sam 27 Oct - 18:43 | |
| Bravo Roussyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Qu'est-ce que j'aime ce surnom *-* /PAN/
Encore bravo chef ! |
|
♦Chef♦ C'est moi l'Boss

Messages : 208 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 21 Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches
 | |
♦Guérisseuse♦ La Sorcière

Messages : 44 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.
 | Sujet: Re: Co-Fonda Sam 27 Oct - 20:15 | |
| Bravo !  _________________
- Citation :
- Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
Titanic |
|
♦Apprentie Espionne♦ Je suis Invisible

| Sujet: Re: Co-Fonda Ven 12 Avr - 20:47 | |
| Je sais qu'a mon avis , c'est un peu tard pour le dire , mais bravo :3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
-
J'suis folle , elle non. J'suis joyeuse , elle est tout le temps triste. Je suis expressive , elle est réservée. J'adore le rose et le jaune , elle aime le noir et le violet. Je suis angélique , elle est sadique. Je suis hypersensible , elle est insensible. Elle est belle , je suis moche.
Bref ... J'suis le contraire de Nuage de haine 8D |
|