Partagez
 

 Smile ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Smile ! ♥ Empty
MessageSujet: Smile ! ♥   Smile ! ♥ EmptyMer 31 Oct - 12:16

PV PETIT SIROCCO

    LE matin était enfin là, illuminant la forêt de CerfBlanc. Le soleil était rayonnant, comme toujours, avec ses chauds et magnifiques rayons de soleils. La saison des feuilles mortes était là, mais ça n'empêchait pas au soleil de briller toujours autant. Quelques gouttes de pluies brillaient sous le soleil. Le sol était humide, en même temps, c'est ça, la Saison des Feuilles Mortes ! Les proies étaient de moins en moins récentes malheureusement.

    NUAGE d'Amour se réveilla, toute excitée. A vrai dire, hier, c'était son baptème d'apprentie. Enfin ! Elle pourra sortir du camp sans aucun problème ! Elle pourra enfin servir son clan, le nourrir ! Nuage d'Amour en rêvait. Mais ce qu'elle voulait le plus, c'est de devenir la meilleure guerrière du son clan, voire de la forêt ! Ce sont des beaux rêves de chatons, mais elle savait qu'il fallait travailler dure pour en arriver là. Elle se promet qu'elle écoutera attentivement son mentor, Griffe du Lion. C'est comme un honneur pour elle d'avoir pour mentor le lieutenant du clan !

    LA féline s'étira et bailla majestueusement. Elle ouvra ses paupières d'un seul coup. Elle se sentait comme le chat le plus heureux du monde. Premier jour en tant qu'apprentie ! Elle avança en courant vers la place centrale, en réveillant, sans faire attention, quelques apprentis paresseux qui grognaient. Elle se dirigea vers la pouponnière. Adieu ! Je peut enfin faire ce que je veux ! pensa-t-elle. La féline vit soudain une silhouette rousse. Tiens ? Je ne l'avais jamais vu avant. Elle s'approcha à petit pas de la silhouette qui semblait être un chaton. Enfin, en même temps, nous sommes dans une pouponnière ! Nuage d'Amour miaula.

Salut ! Je ne t'avais jamais vu avant. Comment t'appelle-tu ?


Dernière édition par Nuage d'Amour le Mer 28 Nov - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sirocco

♦Chaton♦
Du Lait !

Petit Sirocco

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Smile ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Smile ! ♥   Smile ! ♥ EmptyJeu 1 Nov - 20:06

Petit Sirocco ouvrit un des ses petits yeux ambrés, puis l’autre. Le soleil étincelait là, dehors. Le ciel était d’un bleu limpide, et les oiseaux gazouillaient dans les arbres. Malgré le temps radieux de cette matinée de début de la saison des feuilles mortes, le chaton roux comme les flammes était un peu contrarié. Pour une raison très simple. La veille, Etoile Rousse avait baptisé apprentis, Nuage d’Amour et Nuage de Belladone. Il y avait aussi Nuage de Démon qui était devenu Aile de Démon mais vaut mieux ne pas s’attarder sur ce moins-que-rien que Petit Sirocco méprisait. Il était donc tout simplement jaloux de ne pas être devenu apprenti alors qu’il a presque l’âge, lui et sa sœur. Ça l’énervait.
Salut ! Je ne t'avais jamais vu avant. Comment t'appelle-tu ?

Petit Sirocco releva sa petite tête. C’était Nuage d’Amour, la jeune apprentie fraichement baptisée. Malgré que deux jours plus tôt, les deux félins fussent encore au sein de la même tanière, la pouponnière, le jeune mâle roux n’avait jamais adressé la parole à la femelle tricolore. Mais c’est son coté asocial qui veut ça. Pour ne pas paraître ingrat il se leva et alla saluer l’apprentie d’un ton qu’il voulait chaleureux :
-Salut ! Moi c’est Petit Sirocco. Toi tu es Pe- …. Nuage d’Amour c’est ça ?

À vrai dire, son nom d’apprenti lui restait un peu en travers de la gorge. Mais c’était la seule chatte d’à peu près son âge qu’il n’ait jamais rencontrée donc il fallait qu’il fasse un petit effort pour être amical. En plus, cette Nuage d’Amour n’avait pas l’air bien méchante, alors pourquoi lui cracher sa haine au visage ? Il sourit de ses petites dents blanches ivoire. Il voulait paraître sympathique. Et quand on veut on peut ! Pour relancer un peu la discussion il miaula en marmonnant quand même un peu, mais toujours avec un sourire :
-Tu as de la chance d’être apprentie ! Moi aussi j’aurai bien aimé le devenir hier …

Et c'est bien vrai. Il était même un peu jaloux de la féline colorée. Il soupira. Il fallait être patient. Sauf que la patience, c'est pas son fort ! Et le calme mêlé à la patience faut même pas rêver ! Puis il se reprit en se rappelant que Nuage d'Amour pouvait être une de ses rares amies. Il sourit le plus gentiment possible avant de reprendre d'une voix envieuse :
-Tu as de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Smile ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Smile ! ♥   Smile ! ♥ EmptyMer 28 Nov - 16:06

    Le petit chaton roux releva la tête. Le chaton ne rappela rien à Nuage d'Amour, elle croit qu'elle ne l'a jamais vu... Quoi que... Peut-être que cette petite silhouette rousse, à la pouponnière... Ce ne serait pas ce petit rouquin ? Celui-ci se leva et miaula chaleureusement.

    « Salut ! Moi c’est Petit Sirocco. Toi tu es Pe- …. Nuage d’Amour c’est ça ? »

    La fin de la phrase du rouquin semblait lui rester en travers de la gorge. L'apprentie hocha la tête légèrement. Le rouquin c'était donc bien rappeler du nouveau nom de l'apprentie. Si il lui aurait dit son nom de chaton à la place, cela pourrait énerver l'apprentie ! Le rouquin sourit de ses magnifiques et brillantes dents blanches. Il re-miaulant, mais ressemblant légèrement à du marmonnement. Le chaton serait-il jaloux ?...

    « Tu as de la chance d’être apprentie ! Moi aussi j’aurai bien aimé le devenir hier … »

    Petit Sirocco soupira. Quelque chose qui ne surprennait pas la jeune novice. Le chaton sourit de nouveau. La novice ouvra doucement la gueule pour parler, mais Petit Sirocco prit la parole en premier, et donc la nouvelle novice referma sa petite bouche.

    « Tu as de la chance ... »

    La jeune novice poussa un léger ronronnement sourd. Tout elle quand elle était à la pouponnière ! Nuage d'Amour s'assit calmement, un léger sourire sur son visage tricolore. Elle regarda le ciel en fermant les yeux, avant de les rouvrir sur le chaton rouquin, puis miaula, mi-amusée, mi-joyeuse.

    « Oui, c'est bien moi Nuage d'Amour ! » Dit-elle avait une légère touche de fierté. Pourquoiu une légère ? Pour ne pas vexer le rouquin, surement. « Tu sais, garde patience ! Moi aussi j'ai du patienter très longtemps... Et je ne te dirait pas le nombre de fuites que j'ai fait, Pfiou ! » miaula-t-elle en poussant un petit rire.

    Nuage d'Amour s'allongea sur le sol argileux et terreux, les yeux fermé, un grand sourire sur le visage. Elle rigola et ronronna en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sirocco

♦Chaton♦
Du Lait !

Petit Sirocco

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Smile ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Smile ! ♥   Smile ! ♥ EmptyDim 30 Déc - 22:14



Pfff … Etoile Rousse avait vraiment abusé sur ce coups-là ! Ça l’a autant dérangé que ça de ne pas rajouter deux apprentis à la liste durant le baptême ? Oui ? Aaarrghh ! Là, Petit Sirocco –qui devrait s’appeler Nuage de Sirocco- en voulait carrément à sa mère adoptive. Mais pourquoi ?! Pourquoi lui et Petit Soleil avait été punis de la sorte ! Le jeune rouquin renifla presque de mépris. Puis il se rappela qu’il se trouvait en face de Nuage d’Amour. Il fallait faire un petit effort et mettre sa jalousie de coté. En plus elle avait l’air si gentille et désolée pour le chaton impatient. Ce dernier releva la tête et se reconcentra sur la jeune novice quand il entendit une petite vibration sourde. Elle venait de ronronner des propos de Petit Sirocco, pourtant pas très drôles –du point de vue du chaton bien sûr. Elle répondit d’une voix emplie de joie et de sympathie :
Oui, c'est bien moi Nuage d'Amour ! Tu sais, garde patience ! Moi aussi j'ai du patienter très longtemps... Et je ne te dirais pas le nombre de fuites que j'ai fait, Pfiou !

Son coté égoïste lui disait qu’il s’en foutait d’elle, que c’était lui dont il était question. Son coté poli l’abstint de dire quoi que ce soit. Quant au coté fugue, il voulait bien voir les paysages extérieurs un peu. D’ailleurs il fallait parler de la prochaine escapade à Petit Soleil. Avec un peu de chance, elle adhérerait et tous les deux s’en iraient visiter un peu les territoires du clan de l’Ombre. Mais là n’était pas le sujet. Petit Sirocco sourit et ronronna quand son ainée de moins d’une lune fit de même et rigola. Il l’aimait bien finalement. Elle était gentille et pas prétentieuse. Pas comme Nuage des Merveilles, une certaine apprentie peste qu’il avait eu le malheur d’aborder un peu plus tôt dans la semaine. Il n’allait pas jouer son rabat-joie et se détendit encore un peu plus.
-D’ailleurs il serait temps que je réfléchisse à ma prochaine fugue moi !
miaula t’il en rigolant. D’ailleurs, toi qui as ta « liberté » … Ça te dirais de me faire visiter un peu les territoires ?

Il montra ses jolies petites quenottes luisantes en souriant largement. Peut-être n’aurait-il pas besoin de s’enfuir illégalement. Peut-être que la complicité de Nuage d’Amour suffirait tout simplement. Il adopta son visage le plus mignon et suppliant, priant pour que la novice fraichement nommé accepte les supplications de son cadet.


(Pas terrible terrible et en plus chui en retard xD Désolée xD)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Smile ! ♥   Smile ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ombre
 :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière
-