Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 31 Oct - 16:02



« Entre amis »
Rousse & Lion


Les feuilles des arbres bruissaient sous les rafales du vent. Il créait des petits tourbillons de feuilles mortes qui affolaient certains chatons pendant que d’autres tentaient de jouer avec. Le ciel, ce grand champ de nuages gris, annonçait l’arrivée de l’orage, ce qui ne rassurait personne.

Étoile Rousse était allongée devant l’entrée de son antre. De ses yeux vairons, elle surveillait les moindres faits et gestes des chatons. Elle était davantage inquiète pour les petits que pour les grands. En même temps, qu’elle reine, même si elle n’avait fait qu’adopter, pouvait rester sereine alors que la tempête n’allait pas tarder à éclater ?
Il faut que je me changes les idées, se dit-elle.
Au même instant, elle repéra un pelage familier et réconfortant qui passait non loin de là. Il s’agissait de Griffe du Lion, son Lieutenant et meilleur ami si vous n’avez toujours pas compris. Elle remercia le Clan des Etoiles avant de se lever souplement et d’aller à sa rencontre.

« Mes salutations, lui miaulât-elle tendrement. Est-ce que ça te dirais une petite partie de chasse, rien que tous les deux ? »
Les yeux de la rouquine pétillèrent de joie à l’idée de pouvoir sortir du camp en compagnie de ce grand mâle pour qui elle avait tant de respect et d’amitié. Cela faisait depuis si longtemps qu’ils n’avaient pas pût être seuls une seconde ! Et comme ça, la meneuse pourrait lui demander comment se passait l’apprentissage de Nuage d’Amour et s’il avait quelque chose à lui dire concernant le Clan.
En tout cas, elle était déjà prête à partir, même si avant elle comptait demander à l’un de ses excellents guerriers de garder le camp durant leur absence. Ensuite, direction le Marronnier, l'un des rares lieux non inondé où les proies étaient comestibles.



Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
 

Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sentir les herbes médicinales fait partie de ma plus grande volonté. [ Nuage du Loup ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ombre
 :: Marronnier
-