Partagez | 
 

 Un Monstre 8D [ Ronce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Ven 2 Nov - 10:37

    Aujourd'hui, on avait confié à Nuage de Merveilles une mission de chasse en solo tendis que les autres apprentis étaient partis pour leur entraînement et la plupart n'allaient pas chasser. Ses prises aujourd'hui allaient être destinées aux anciens. Quelle corvée! En plus, elle n'aurait pas le droit à sa part tant que le Clan serait rassasié! Elle allait mourir de faim, ce qu'elle n'aurait pas donné pour être à l'entraînement avec les autres! Enfin, un peu de solitude lui ferait du bien aussi. Elle était contente de mettre quelques distances entre elle et le Camp qui grouillait encore plus d'activité ces derniers temps. La nuit dernière, Aile du Démon avait quitté la tanière des Apprentis mais deux autres l'avait rejoint, c'était plein à craquer et on étouffait. C'était pire avec les nouveaux moins âgés qui n'arrêtaient pas de gigoter.

    Nuage de Merveilles regarda le ciel. Lorsqu'elle était partie, tôt le matin, un soleil timide l'avait accueillit mais à présent, c'était tout couvert et tout sombre. Le temps qu'il faisait ces derniers jours avec l'arrivée de la saison des Feuilles Mortes. Se souvenant des diverses techniques de chasse qu'on lui avait appris, elle avait attrapé un mulot et une grenouille. Elle savait que la patrouille de chasse était partie vers l'Ouest, direction la frontière avec le Clan du Vent. C'est pour ceci que la novice avait préféré partir vers le Sud-Est afin d'être plus tranquille. Ces dernières lunes d'apprentissage l'avaient fortifiée. Elle n'était plus l'apprentie naïve qui sortait tout juste de la pouponnière. Elle avait grandi, ses muscles et ses sens s'étaient développés. De plus, maintenant, elle connaissait le territoire comme sa poche et avançait avec assurance dans ces terres spongieuses qui lui étaient si familières. La jeune chatte progressait et ainsi, elle espérait être choisie pour la prochaine assemblée et, par la suite, vite devenir une Guerrière digne de ce nom. C'était l'ambition de tout jeune chat.

    Nuage de Merveilles s'arrêta, en apercevant un fumet répugnant ainsi qu'un rugissement. Elle était sans aucuns doutes arrivée au Chemin du Tonnerre. Sa fourrure se hérissa. Elle avait vu plus d'une fois le Chemin du Tonnerre mais il demeurait toujours impressionnant. Ces monstres filant à toute vitesse avaient tué bien des chats. Ces monstres appartenaient aux bipèdes. Et la novice ne comprendrait jamais comment certains qui se prétendaient être des chats pouvaient bien vivre avec eux. Soit ils étaient stupides, soit ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient. Après le passage d'un monstre, Nuage de Merveilles vit une paire d'yeux luire dans l'ombre. Un chat !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Sam 3 Nov - 20:10

    Cinq levers de soleil s'étaient enchainés depuis le baptême de Nuage de Ronce. Le jeune chat était sorti de la pouponnière avec un léger à priori, presque peiné de quitter ses camarades de jeu. Mais la vie d'apprenti était tellement plus palpitante, il se sentait plus libre que jamais. Doucement, il traquait un pivert posé sur une racine près de la clairière. Ses yeux ambrés luisaient tels deux éclats d'ambre. Ses pattes ne faisaient plus un bruit sur le sol tapissé de l'avant-forêt de son camp. C'est avec la force de ses hanches qu'il se propulsa en avant -un bond que seul les membres du Clan du Vent étaient capables de réaliser. L'oiseau ne le vit pas arrivé ! il fut happé dans d'énormes pattes blanches pourvues de longues griffes. D'un coup de dent, l’apprenti lui brisa la nuque. Puis il enterra l'oiseau sous la racine avant de reprendre son chemin, le regard aussi sombre qu'une nuit sans étoiles.
    Sa première mission solo allait se traduire par un succès, mais pas un sourire de satisfaction ne venait couronner son visage dur. depuis son baptême, il avait fait preuve d'un sérieux sans faille, d'une concentration sans égale. mais aussi d'une grande froideur et d'une grande distance vis-à-vis des chatons, ses anciens compagnons de jeu. L'ambition se dessinait nettement dans ses prunelles : il deviendrait un guerrier d'exception, capable de graver son nom dans les mémoires à coup de griffes. Même si cela exigeait de nombreux sacrifices. La gloire et le pouvoir ne s'acquérait pas par bonne volonté, mais par des actes précis et des discours enflammés. Voilà ce à quoi se préparer le chat : à frapper.
    Nuage de Ronce s'engagea sur un chemin brûlé par les chaleurs de la saisons des feuilles vertes et s'arrêta à quelques longueurs de queue de la forêt. Au loin, une créature gigantesque traversa l'horizon. Un monstre de Bipède, il était donc de l'autre côté du territoire, là où Ciel d'Azur ne l'avait toujours pas mené. Ses oreilles noires se relevèrent et sa curiosité de chaton fut piquée à vive. D'un pas hésitant, il s'approcha de la bande d'asphalte noire qu'il renifla, puis il fronça le museau. une odeur nauséabonde ne émanait, comme d'une carcasse de souris, en plus puissant et plus écœurant. Il toucha du bout de la patte la bande de ruban sombre. Il s'attendit à sentir quelque chose de poisseux, mais c'était froid et granuleux.
    Soudain, il vit un mouvement de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Vif, il bondit de côté, derrière un buisson d'aubépine; Au même moment, un monstre passa devant lui. le novice cilla, mais ne quitta pas des yeux le chat gris qui apparut devant lui. Il sortit de l’arbuste et hérissa sa fourrure pour se planter sur le bas-côté. Griffes sorties, babines retroussées, il poussa un feulement de rage vers la femelle grise :

      « Qui es tu ? Que fais-tu sur mes terres ? »


    [ Pou répondre à ton RP : heeeeein ? J'ai pas compris ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Lun 5 Nov - 16:17

    [ Pas grave spèce de boulette : p ]

    Le flair de Nuage de Merveilles ne l'avait pas trompée. Effectivement, devant elle, de l'autre côté du Chemin du Tonnerre se tenait un petit matou tigré. Elle peina à sentir son odeur à cause de la puanteur des lieux mais pu distinguer une faible trace du Clan du Ciel. De plus, ses pattes arrières étaient puissantes, ce qui prouvait qu'il venait de là-bas. Et puis, quel autre chat qu'un matou du Clan du Ciel traînerait près des terres du Clan du Ciel? Nuage de Merveilles n'avait jamais eu l'occasion jusque-là de voir un chat du Clan du Ciel, ce qui attira sa curiosité à l'égard du jeune félin. Leurs physiques et territoires étaient différents, ce qui laissait croire que les deux clans avaient de différentes techniques de chasses. En était-il de même pour les techniques de combats? Et au niveau de l'entraînement; est-ce que cela se passait comme dans le Clan de l'Ombre? Un monstre passa dans un bruit atroce et souleva des bourrasques sur son passage. Cette fois-ci, l'odeur devenait si affecte que Nuage de Merveilles dû se retenir de vomir. Vraiment, elle se demandait comment les bipèdes faisaient pour supporter ça et pourquoi ils en avaient. Enfin, tout le monde le savait : les bipèdes étaient fous.

    " Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis toujours sur mon territoire, je n'ai pas dépassé la frontière. Et depuis quand les terres du Clan de l'Ombre devraient t'appartenir? Je ne suis pas sûre que des marécages vont te faire plaisir. "

    Quel idiot franchement! Ses paroles l'avait hérissée. A sa taille, on voyait qu'il n'était pas un vieux novice. Il venait sans doutes de commencer son entraînement. En tout cas, il se comportait toujours comme un chaton, à l'évidence, la maturité n'avait pas poussé. Elle plaignait son pauvre mentor qui devrait le supporter pendant 6 lunes. Et surtout, quelle arrogance et quel culot! Généralement, les novices craignaient le Clan de l'Ombre à cause des rumeurs qui traînaient dessus. Lui en revanche ne semblait pas avoir peur le moindre du monde. Il voulait jouer à ce jeu n'est-ce pas? Eh bien elle aussi savait jouer. La novice sortit ses griffes et montra les crocs. Elle était plus grande et plus puissante étant donné que l'autre était plus jeune qu'elle. Ils auraient été à égalité s'ils avaient eu exactement le même âge. Nuage de Merveilles était une chatte calme, mais avant tout une chatte du Clan de l'Ombre, elle était donc également fourbe et sadique. Dans un sourire railleur, elle lui dit d'une voix mielleuse,

    " C'est quoi ton nom chaton? "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Dim 11 Nov - 19:02

    Nuage de Ronce releva le museau d'un air hautain, les griffes rentrant et sortant du sol. Son museau balafré se fronça et il laissa à découvert ses longues dents. Comment osait-elle le nommer chaton ? Il était très prometteur et savait qu'il serait le meilleur guerrier de son Clan. La fourrure hérissée, il feula, indigné et piqué à vif par cette remarque. Il fit un pas sur le Chemin du Tonnerre, ne ressentant aucune peur pour les monstres des Bipèdes. Étrangement, ses griffes ne purent s'enfoncer dans le bitume, mais elles crissèrent désagréablement dessus.

      « Appelle-moi encore chaton et je te réduis en chair à corbeau ! » feula-t-il. « Je n'ai pas peur de moi, tu n'es qu'une femelle, tes marécages putrides font la risée des Clans ! »

    Les yeux ambrés du jeune lancèrent des éclairs. Visiblement, le courant ne passait absolument pas. L'apprentie avait beau être plus grande et sûrement plus âgée que lui, il lui tiendrait tête et se battrait contre elle s'il le voulait. Et puis, s'il ne le voulait pas, il n'avait pas à lui donner son nom, elle n'était ni son mentor, ni son chef. Tenu haut sur ses pattes, il la défia du regard de venir le rejoindre sur la bande d'asphalte. Aucun bruit venant des deux côtés de la chaussée, aucun monstre n'y passerait avant un moment.

      « De tout façon, t'as pas assez de tripes pour toucher le Chemin de Tonnerre. Ou venir en son centre ! »

    Têtu, l’apprenti s'avança au niveau d'étranges bandelettes blanches qui barraient le milieu de la route. Elle étaient ternes et leur odeur était la même que le reste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Mar 20 Nov - 18:04

    A la réplique de l'autre, Nuage de Merveilles se contenta de se lécher les babines, sans répondre. A quoi bon se prendre la tête avec un tel idiot? On lui avait pourtant dit que les chats du Clan du Ciel pouvaient parfois se montrer impulsifs, pourtant, elle n'avait pas imaginé qu'ils l'était à ce point. Le jeune Apprenti n'avait décidément pas froids aux yeux. Il bondit sur le chemin du tonnerre, ayant vérifié qu'aucun monstre ne passait et invitait la femelle à le rejoindre. Ne lui avait-on jamais dit que cela était très dangereux et qu'il ne fallait jamais jouer avec? Nuage de Merveilles connaissait les risques et elle savait que si son mentor la prenait la patte dans le sac, elle risquerait de passer un sale quart d'heure. Pourtant, elle n'avait vraiment pas envie de passer pour une poule mouillée. Et puis, tant qu'elle ferait attention qu'aucun monstre ne passe, tout irait bien non? Elle n'attendit pas plus pour rejoindre l'autre Novice sur le Chemin du Tonnerre, en son milieu. De là, elle arrivait mieux à discerner son odeur ainsi que son pelage brun tigré et ses yeux ambrés. La jeune chatte fut surprise au contact du sol du Chemin du Tonnerre qui faisaient souffrir les coussinets. Comment les bipèdes et leurs monstres pouvaient-ils bien supporter cela? Elle leva la tête d'un air triomphant,

    " Tu disais? "

    Nuage de Merveilles tourna la tête en entendant un bruit effroyable venant vers eux et une odeur abominable venir. Un monstre passait !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Jeu 29 Nov - 13:48

    Nuage de Ronce montra les crocs à l’apprentie, près à se jeter sur elle et lui arracher la langue pour son arrogance. Mais il n'eut pas le temps. Elle eut un hoquet de surprise et le chaton se retournait. Un monstre s'approchait dangereusement d'eux ! Il semblait si proche que Nuage de Ronce était capable de distinguer ses grosses pattes rondes et noires, son pelage brillant et le Bipède à l'intérieur qui semblait pousser un cri en voyant les deux chats. Terrifié, Nuage de Ronce se tapit au sol en collant sa tête à ses pattes. Son cœur battit à la chamade et ses oreilles se renversèrent en arrière quand le hurlement du monstre s'intensifia. les yeux clos, Nuage de Ronce s’aplatit au sol, s'attendant au choc.
    Mais le monstre passa au-dessus de lui, lui brûlant la fourrure au passage et laissant une odeur infernale sur son chemin. Tremblant, le novice rouvrit ses yeux ambrés et tourna la tête vers l'endroit où le monstre avait fui. Il n'avait rien, sa fourrure était intacte. IL avait juste reçu quelques gravillons sur le flanc, dont une petite entaille qui saignait. Il se passa un coup de langue tremblant sur son dos pour retirer la sale odeur de fumée et chimiques que les Bipèdes laissaient sur la chaussée et chercha Nuage des Merveilles du regard. Il était un peu trop choqué pour penser à elle, mais voulait savoir si elle avait été touchée. Ou peut-être avait-elle fui ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   Mar 4 Déc - 18:29

    Jamais Nuage de Merveilles avait vu un monstre aussi près d'elle de toute sa vie! A présent, elle distinguait nettement la bête. Elle était recouverte d'un pelage coloré, ses yeux étaient ronds et lumineux et elle possédait d'immenses pattes. Cette créature était une centaine de fois plus grande qu'un chat, Nuage de Merveilles elle-même n'était guère plus grande qu'une patte de cette créature! Elle comprenait désormais le terme de "monstre" car oui, c'en était bien un. Tout se passa en un éclair. Au moment où la bête passait, l'apprentie se jeta sur le bas-côté du Chemin du Tonnerre pour ne pas être réduite en miettes par l'effroyable créature. Elle la regarda s'éloigner, haletante. Jamais, elle n'avait autant approché de la mort. Ce serait pour elle une expérience inoubliable. Elle ne pensait vraiment pas que les monstres étaient aussi dangereux. Maintenant, à chaque fois qu'elle verrait un Chemin du Tonnerre, elle le regarderait différemment. Tout cela n'aurait pas eu lieu si l'autre apprenti ne l'avait pas mise au défi de venir ici en plein milieu du Chemin, qu'elle cervelle de souris, n'était-elle pas consciente des risques? Nuage de Merveilles le chercha du regard et le vit de l'autre côté, sain et sauf. Une idée traversa son esprit. Bien sûr! Il avait essayé de la tuer étant donné qu'elle vivait du mauvais côté de la frontière pour lui, c'était évident! L'apprentie bouillonnait de rage. Tout le monde connaissait les risques de cet endroit même les chatons. Ce chat ennemi ne faisait pas exception. Il n'y avait plus qu'une seule chose. Il avait essayé de la tuer. Pas question de laisser un tel traître s'en échapper belle! La novice se jeta sur le mâle, toutes griffes dehors en feulant de rage,

    " Tu l'as fait exprès ! Vous n'êtes que des abrutis, des traîtres toi et ton clan mangeur d'écureuils !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Monstre 8D [ Ronce ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Monstre 8D [ Ronce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Neutre
 :: Chemin du Tonnerre
-