Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

De nouvelles connaissances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: De nouvelles connaissances ?   Ven 2 Nov - 17:53

« -Nuage de Lune, ne cherche pas à me retrouver. Ta place est dans ce clan avec ton père deviens ce que tu dois devenir. Fais le en mon souvenir mon unique fils.
-Maman, pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m'avoir abandonner ?
-L'heure n'es pas venu pour que tu sache tout cela fait de ton mieux pour ton clan. »
Ma mère, une chatte tricolore, se retourna et repartit de là où elle est venu. Elle était venu me voir pour me dire que je devais devenir ce que je dois devenir, mais je dois être qui ? Un espion ou un guérisseur ? Même ma mère ne m'aide pas à faire mon choix. Mon père veut me voir devenir le meilleur espion mais j'ai aussi soigner les autres que faire ?

Le Soleil venait de se lever quand j'ouvris les yeux. Celui-ci me faisait mal car après une nuit de sommeil dans le noir voir de la lumière ne rend pas vraiment de bonne humeur. Mon rêve me revient en mémoire. Ma mère me demande de devenir ce que je dois devenir. Je veux bien moi mais quoi ? Un espion plus rapide et plus agile que tout le monde ou un guérisseur qui connait tout sur le bout des pattes. C'est un choix que je ne peux plus vraiment faire maintenant que je suis apprenti-espion je ne peux plus être apprenti-guérisseur car un autre apprenti y était. Je me leva en m'étirant de tout mon long pour faire partir le sommeil qui me voulait dans ses bras. En regardant la place centrale, je faisais ma toilette en lisant mon poil. Dans la tanière, il restait encore quelques apprentis comme Nuage de Musique. Je ne lui avais pas encore parler depuis que j'étais apprenti mais j'essayerais d'y penser quand il sera réveiller. Je sortis de la tanière et alla me chercher un campagnol pour le petit-déjeuner. Un guerrier, dont le nom m'échappait mais il ne devait pas être important, qu'il fallait aller chasser car il n'y avait plus assez de pièces de viandes pour la pouponnière et la tanière des anciens. Je décida de ne pas y aller seul, peut-être que Nuage de Musique voudrait bien venir avec moi pour faire connaissance en chassant un peu. Je rentra dans la tanière et du bout du museau je réveilla Nuage de Musique. Je m'assis devant lui et parla d'une voix calme et désolé:

-Désolé de te réveiller Nuage de Musique mais il faut aller chasser et je me demandais si tu voulais venir avec moi ?

Nuage de Musique avait une tête qui me revenait bien alors autant être gentil avec lui. J'espère qu'il accepte de venir avec moi pour faire connaissance je suis plutôt réserver moi. Surtout après des nuits que je rêve de ma mère.

De nouvelles connaissances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1