Partagez | 

Assemblée 01 [ Inscrits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Jeu 20 Déc - 12:56

Spoiler:

Le mâle argenté se tenait là, devant sa tanière, le pelage luisant d'un éclat argenté sous la pleine lune. Cette nuit semblait paisible, le Clan des Etoiles tout entier semblait les regarder à l'instant même. Etoile du Griffon regarda autour de lui. Le sol était recouvert de blanc et la saison des neiges avait bien été entamée. Etoile du Griffon grelotta, il faisait déjà glacial. Cette soirée était spéciale, il y aurait aujourd'hui une assemblée des clans comme chaque lunes. Cette fois, le meneur était stressé. Il se souvenait trop bien de sa dernière aventure aux Rochers du Soleil. Etoile de Verre, allait-il porter plainte à l'assemblée? Et surtout, maintenant que le manque de gibier était arrivé, allait-il envahir le Clan du Tonnerre? Pour l'instant, la rivière n'était pas gelée mais désormais, ce n'était plus qu'une question de temps, il en avait peur. Pour l'instant, la frontière avec le Clan de la Rivière avait été très surveillée mais rien n'avait été trouvé pour le moment, tout semblait calme. C'était le calme avant la tempête. Les pattes d'Etoile du Griffon le portèrent à l'antre de la Guérisseuse. Deux chatons étaient tombés malades et un était décédé la nuit dernière. Le mal vert était terrible, une épidémie pouvait facilement ravager tout un Clan. Eclat de Feu et Nuage du Paradis faisaient de leur mieux pour lutter contre la maladie. Les Chatons se faisaient rares au Clan, qui avait plus que jamais besoin de nouveaux combattants. Le coeur d'Etoile du Griffon se serra, quelle tristesse de mourir si jeune! Le jeune mâle revint sur ses pas et bondit sur le promontoire, toutes les têtes se tournèrent vers lui, curieuses de savoir qui allait venir à l'assemblée.

" Chats du Clan du Tonnerre, je vais maintenant désigner les membres qui nous accompagnerons Pelage Roux et moi ce soir. Viendront, Eclat de Feu, Flocon d'Avoine, Lueur d'Espoir, Coeur Rouge, Nuage de Mulot et Nuage du Faucon. Nous vous attendons à l'entrée du Camp "

Etoile du Griffon avait choisi de laisser Nuage du Paradis au camp, ils avaient besoin de lui pour veiller les malades cette nuit. Avant de descendre du promontoire, son regard s'attarda sur Nuage du Faucon, son propre apprenti. Ce chat le mettait mal à l'aise, Etoile du Griffon s'en méfiait. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose clochait chez ce jeune apprenti. Il avait préféré le prendre lui-même en charge pour s'assurer qu'il serait un chasseur loyal au Clan. C'était un apprenti très différent de Flocon d'Avoine et de Plume de Couleur, ce qui prenait parfois le meneur au dépourvu. Il devait mettre en place de nouvelles techniques pour l'entraîner. Néanmoins, il ne pouvait pas nier que Nuage du Faucon avait bien travaillé ces derniers jours. Il méritait bien de participer à cette assemblée avec son frère, Nuage de Mulot. Nuage de Mulot en revanche, n'inquiétait pas Etoile du Griffon. Fort heureusement, il était loin d'être comme son frère. De plus, c'était un Apprenti Espion du Clan, un grade très spécial et très important. Le matou s'ébroua comme pour chasser ses mauvaises pensées et sauta du promontoire. Une fois que tous les participants à l'assemblée furent réunis, le groupe de chat quitta le Camp, Etoile du Griffon à sa tête...

L'allée dans les bois aurait pu durer un instant, ou une éternité, Etoile du Griffon n'aurait su le dire. Ils slalomaient entre les arbres, s'éclaboussant avec de la neige quelques fois, ce qui provoqua des grondements mécontents chez certains. Ils couraient dans les bois, une brise fraîche leur ébouriffant le pelage. Etoile du Griffon regarda sa troupe. Tous des féroces et loyaux Guerriers qui se battraient pour leur Clan jusqu'à leur dernier souffle. Il sentit une bouffée de fierté naître en lui. Il était fier de posséder de si braves félins dans son Clan et il était fier d'en être le Chef. De plus, il était secondé par un très bon lieutenant et une super Guérisseuse. Toutes ses craintes s'envolèrent en l'espace de quelques instants, ses mauvaises pensées furent remplacées par une détermination profonde. Le matou rejoignit Nuage de Mulot et Nuage du Faucon non loin de lui.

" Ceci est votre première assemblée. Dites-en le moins possible et ouvrez les oreilles, vous pourrez récolter des informations intéressantes. Mais faites attention à ce que vous dites, certains Guerriers profitent de l'inexpérience des jeunes... "

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'ils étaient arrivés. Le Clan du Tonnerre était le premier à venir. La clairière était déserte. Etoile du Griffon regarda les Quatre Chênes enneigés. Les membres de son Clan quant à eux commençaient déjà à se disperser en petits groupes en attendant les autres Clans. Etoile du Griffon quant à lui grimpa sur le grand rocher où il avait une vue sur l'ensemble de la clairière. Il se concentra sur ce qu'il allait dire à l'assemblée puis frissonna. Il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas pourquoi, mais cette assemblée ne serait pas comme les autres...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-dawn.forumactif.fr

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Ven 21 Déc - 21:47

« Assemblée au clair de lune »
Les inscrits

La lune venait d’apparaitre dans le ciel, apportant avec elle le ciel nocturne et ses étoiles étincelantes. Les derniers rayons du soleil tintaient la voute céleste de pourpre et d’indigo qui se partageaient le ciel. L’astre de la nuit avait pris des rondeurs pour former un disque blanc. Cette source de lumière déversait son halo argenté dans la prairie abritant le camp du Clan de l’Ombre.

Étoile Rousse, meneuse de ce camp, observait les premières étoiles depuis son antre. Quand la troisième étoile se fit plus brillante, elle se leva pour s’ébrouer. L’heure était venue. Tout le monde était déjà rassemblé devant le promontoire, tous impatients de savoir qui participerait à cette assemblée. Ce soir, ce serait sa deuxième assemblée en tant que Chef du Clan.
Habilement, elle sauta sur le grand rocher qui surplombait la combe. Le silence s’installa aussitôt, les oreilles se dressèrent. Il était apparemment inutile de lancer l’appel habituel. Elle scruta une dernière fois la petite assemblée avant de miauler d’une voix fière, assez fort pour que tous l’entendent :

« Comme vous le savez tous, ce soir ce tient l’assemblée des Clans. Ceux qui auront le plaisir d’accompagner Griffe de Lion et moi-même sont ; Aile du Démon, Symphonie des Anges, Nuage d’Amour ainsi que Nuage de Merveilles. Nous partons sur le champ ! »
Que des jeunes pour accompagner les deux grands félins. Deux espions aguerris et deux apprenties-guerrières. Mais il fallait bien que la rouquine montre aux autres Clans. Certes, un petit groupe n’avait pas de quoi effrayer grand monde. Mais depuis quelques lunes, elle craignait pour son camp. Étoile de Verre et Ciel d’Azur avaient tous deux clairement montrés leur hostilité. Et la meneuse ne comptait pas se faire avoir par ces deux cervelles de souris !

La neige froide et grise s’étendait sur tous le territoire. Les pattes robustes de la meneuse lui arrangèrent l’avancée, mais elle était contrainte d’attendre ceux qui avaient plus de difficultés. Griffe de Lion fermait la marche alors que les deux novices suivaient de près la rouquine. Celle-ci ralentit encore un peu pour être à leur niveau afin de leur miauler quelques paroles d’une voix douce mais ferme.

« N’oubliez pas mes chéries, pas un mot sur ce qui ce passe de notre côté de la frontière. Soyez attentive à ce que disent les autres félins qui participeront à l’assemblée. Nuage de Merveilles, je compte sur toi pour veiller sur ta cadette. Tu passeras bientôt guerrière, essaye de soutirer quelques informations au Clan de la Rivière je te pris. »
Étoile Rousse avait confiance en l’aspirante. Et la caresser dans le sens du poil ne pouvait que pousser la future guerrière à accomplir cette mission.

Bientôt, les arbres se raréfièrent. La pleine lune éclaira leur chemin, montrant la consistance blanche et lisse de la couche de neige. Le vent apporta le parfum boisé du Clan du Tonnerre. Celui de l’ombre serait donc le second. Pressée, la femelle accéléra légèrement, sans marquer d’arrêt. Quelques instants après, les six félins vinrent se mêler aux guerriers du Tonnerre.

Étoile Rousse se dirigea instinctivement vers les quatre chênes. Là-haut, Étoile du Griffon était déjà perchée. Elle le rejoignit, rapide et silencieuse à la fois. La fourrure rayée et les yeux vairons brillaient d’une lueur différente à la lumière de la lune. Un petit rayon passa dans le trou de son oreille avant de venir se refléter sur la pierre ardoise.

« Mes salutations Étoile du Griffon. Comment te portes-tu depuis notre dernière rencontre ? »
Le ton de la belle était léger, comme si les deux chefs étaient de vieux amis, ce qui n’était pas vraiment le cas, même si aucun conflit n’opposait leurs deux tribus … Pour le moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Sam 22 Déc - 13:08

Aile du Démon se tenait devant la tanière des guerriers son regard posé sur le promontoire. Il attendait comme les autres que leur meneuse les informe sur les chats qui l'accompagnerait à l'assemblée. A vrai dire cela lui était égal d'y aller ou de rester au campement. Il trouverait l'un comme l'autre quelque chose à faire.

S'il y allait il pourrait avoir des informations intéressantes sur les autres clans et s'il restait au camp il pourrait continuer son emprise sur Petit Soleil la fille adoptive de sa cheffe. Bientôt Etoile Rousse monta sur le promontoire et l'espion se fit plus attentif. Qui allait-elle choisir ?

Il esquissa un sourire satisfait quand elle nomma son nom. Il n'attendit pas de savoir qui les accompagnerait s'en fichant bien et rejoignit l'entrée du campement pour attendre patiemment le départ. Une fois que tout le monde fut prêt il se mit à la hauteur de Griffe du Lion et avança en silence.

Bientôt les quatre Chênes apparurent et l'espion sentit l'odeur du clan du tonnerre. Il fit la moue il ne supportait pas ce clan. Enfin en général. Car il s'était fait un "ami" au tonnerre.

Même si pour lui c'était plus un moyen d'arriver à ses fins. Un apprenti du nom de Nuage de Couleur qui était probablement devenu guerrier vu qu'il avait à peu près son âge.

Il observa sa cheffe et Etoile du Griffon le meneur du tonnerre sur le grand rocher ainsi que les chats des deux clans. Aucune trace de Couleur. Un peu déçu l'espion se plaça dans un coin n'ayant aucune envie de perdre son temps avec les félins. Ses oreilles étaient cependant grandes ouvertes prêtes à entendre les informations intéressantes. Tapi dans l'ombre il attendit patiemment.

(Pas terrible, mais ça fait longtemps que j'ai pas rp avec Démon ^^")

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Dim 23 Déc - 21:56

Étoile de Verre sortit de s tanière et appela ses guerriers à se rassembler autour de lui, sans prendre la peine de monter sur le promontoire. Le soleil se couchait, il leur fallait à présent partir pour les Quatre Chênes. Il les convoqua et s'assura que tout le monde était bien présent. Puis il hocha la tête. L'Assemblée de ce soir promettait d'être intéressante, la revendication des Rochers du Soleil pourrait être au menu. Le chef releva la tête et haussa la voix :

« Ce soir, nous allons assister à l'Assemblée en tant que Clan fort et bien nourri. Toute parole pessimiste lors de cette réunion sera punie, nous devons rester puissants face aux autres. M’accompagneront Astre des Anges, Fleur de Lys, Feuille de Basilic, Nuage de Bourgeon et Nuage de Renard. Les autres resterons ici pour garder le camp. Nous partons dès maintenant. »

Le chat gris accorda un signe de tête aux élus et se diriger au trot vers la sortie. Une fois dehors, il n'accepta aucun retardataire et se hâta. Il était tendu, ses muscles étaient crispés. Il était excité et effrayé à l'idée de rencontrer les autres chefs, mais il essaierai surtout de ne pas accentuer les tensions actuelles. Il devait faire attention à ne pas céder aux provocations d’Étoile du Griffon et d’Étoile Rousse, rester noble face à Étoile Céleste et Étoile Estivale. Troublé à cette idée, il accéléra le pas avant de s'arrêter sur la combe surplombant le lieu de rendez-vous. Au sommet, il balaya la clairière en contrebas. Par chance, ils n'étaient pas les derniers, mais pas non plus les derniers. Il invita les siens à se rassembler autour de lui d'un mouvement de queue et pencha la tête afin de parler à voix basse.

« J'aimerai que nous soyons au point pour cette nuit. Je me charge d'énoncer les nouvelles importantes, ne divulguer rien aux autres et... Mais essayer de leur faire cracher quelques informations. Si un apprenti me désobéis, je me ferais une joie de lui faire enlever des tiques aux anciens durant trois lunes. »

Il décocha un regard courroucé mais rieur aux deux novices. Puis il invita son Clan à le suivre. Une fois dans la clairière, Étoile de Verre monta sur le grand rocher sans attendre et inclina la tête en signe de salut aux deux autres. Il s'approcha d'une patte légère et miaula :

« Étoile du Griffe, Étoile de Rousse. »

Spoiler:

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Lun 24 Déc - 14:00

« L'assemblée »
Les inscrits

Tandis que le soleil descend du ciel pour aller se coucher derrière les arbres, la lune et ses diamants montent pour prendre sa place. L’indigo nocturne se mêle aux griffures pourpres laissées par le jour. Mais reparlons de la lune. Ce soir, c’est un disque blanc et rond qui essaye de ressembler au soleil, même si leurs deux éclats ne sont pas comparables.

Et ce soir, c’est l’assemblée ! Je ne pense qu’à ça depuis ma naissance. Bien sûr, ce n’est pas mon premier rassemblement. Mais si vous aviez la même vision des choses que moi, jamais votre impatience ne s’estomperait ! En tant qu’espionne, je sais qu’il n’y a pas de moments plus propices pour soutirer des informations à nos adversaires. Et ce qui est encore meilleur, c’est quand ceux-ci ne se rendent compte de rien et vous prennent pour une guerrière inoffensive. Je vous assure, c’est … Jouissif !

Du coin de l’œil, je parviens à voir mon oncle sortir de son antre. Ce qui m’étonne, c’est qu’il ne prenne pas le temps de monter sur le promontoire pour appeler au rassemblement. Mais il est vrai que nous sommes légèrement en retard, alors autant en passer au fait.

« Ce soir, nous allons assister à l'Assemblée en tant que Clan fort et bien nourri. Toute parole pessimiste lors de cette réunion sera punie, nous devons rester puissants face aux autres. M’accompagneront Astre des Anges, Fleur de Lys, Feuille de Basilic, Nuage de Bourgeon et Nuage de Renard. Les autres resteront ici pour garder le camp. Nous partons dès maintenant. »
Cela vous étonne-t-il réellement que mon Chef me choisisse pour l’accompagner à l’une des plus importantes assemblées ? Et bien pas moi ! Même si je n’explose pas de joie devant tout le monde, intérieurement je suis au bord de l’euphorie.

Je suis Etoile de Verre en silence, d’un pas rapide malgré le froid qui ébouriffe mon pelage. Tandis que le meneur au pelage gris perle ouvre la marche, moi je la ferme aux côtés de Fleur de Lys. Devant nous deux se tiennent les deux novices, dont mon cousin. Franchement, je commence à l’apprécier. Il possède certaines qualités presque identiques aux miennes, ce qui nous rapproche. En quelques sortes …

Après avoir traversés une grande partie du territoire, nous arrivons enfin dans la combe surplombant le lieu de rendez-vous. Grâce à mes qualités olfactives, je parviens à discerner le parfum boisé du Clan du Tonnerre et celui plus aigre du Clan de l’Ombre. Au moins, nous ne sommes pas les derniers.

« J'aimerai que nous soyons au point pour cette nuit. Je me charge d'énoncer les nouvelles importantes, ne divulguer rien aux autres et... Mais essayer de leur faire cracher quelques informations. Si un apprenti me désobéis, je me ferais une joie de lui faire enlever des tiques aux anciens durant trois lunes.

Tu peux compter sur nous Etoile de Verre. »
Oui, comme à mon habitude je réponds la première. A voix basse, tout comme mon Chef mais assez fort pour que celui-ci m’entende. D’un mouvement synchronisé, nous dévalons la piste pour rejoindre les deux arrivés. Quand le mâle aux yeux bleus s’éloigna, j’en fis de même pour me poser seule dans un coin. De cet emplacement, je voyais tout. Ce que j’attendais pour passer à l’action ? Qu’une innocente proie vienne à ma rencontre, plante ses yeux dans mes iris vertes, se jette dans mes griffes acérés et ne puisse plus s’échapper. Tout cela, sans que l’inconscient ne s’en aperçoive …

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Jeu 27 Déc - 20:02

L'ASSEMBLÉE

Les inscrits

Regardons la lune ce soir. Cette lune aussi belle qu'une planète, aussi belle que la voie lactée. De tous les autres soirs, elle était bien différente cette fois-ci. D'une immensité blanchâtre, elle dominait le ciel de sa grandeur impressionnante et de sa beauté éclatante. Fleur de Lys l'a regardait avec appréhension et savait que le jour de l'assemblée était arrivé.

Il n'y avait aucun bruit dans le clan ce soir là. Tout le monde se doutait que l'assemblée allait avoir lieu aujourd'hui, en ce soir d'hiver. Le sol était blanc et le froid était tenace.
Les yeux de la jeune guérisseuse étaient argenté grâce aux reflets de la lune, et son regard se tournait toujours et uniquement vers une seule étoile, qu'elle considérait comme la messagère du clan des Étoiles.

« Ce soir, nous allons assister à l'Assemblée en tant que Clan fort et bien nourri. Toute parole pessimiste lors de cette réunion sera punie, nous devons rester puissants face aux autres. M’accompagneront Astre des Anges, Fleur de Lys, Feuille de Basilic, Nuage de Bourgeon et Nuage de Renard. Les autres resterons ici pour garder le camp. Nous partons dès maintenant. »

La jeune guérisseuse agita ses moustaches en signe de contentement, puis se contenta de regarder les autres choisis pour l'accompagner. Nuage de Bourgeon, elle l'avait connu quand il n'était qu’un chaton. Sinon les autres, elle ne leur a pas trop parlé.

Pendant qu'on marchait dans le froid, j'éternuais sans arrêt, j'étais aux côtés de Feuille de Basilic. Devant nous, les apprentis puis le chef commençant la marche. Après une longue marche rapide au côté de mon clan, nous arrivions sur une petite colline surplombant les Quatre Chênes. Regardant avec attention les différents chats présent et grâce nettement à son odorat, la jeune chatte pouvait sentir qu'on était pas les derniers. Ouf, elle n'aurait pas aimé être dernière.
Nous dévalons la pente rapidement pour se propager dans la masse surprenante de l'assemblée. Elle pouvait voir des têtes familières mais aussi des têtes complétement inconnues. La cérémonie n'allait pas tarder à commencer. Elle se plaça de tel sorte qu'elle puisse bien voir les chefs et attendit son commencement.

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Citation :
Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
Titanic

Dernière édition par Fleur de Lys le Sam 5 Jan - 15:19, édité 1 fois

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Ven 28 Déc - 16:48

Le soleil déclinait déjà lorsque je sorti péniblement de mon antre, la démarche lourde et les yeux mi clos. J’ais, comme j’aime tant le faire, fais non pas la grasse matinée mais la grasse journée ! Ce soir c’est une soirée importante, aussi bien pour moi que pour mes guerriers et guerrières. Oui, les miens ! Je suis Etoile Estivale, cheffe du clan du ciel. J’aime me vanter de ce titre car je le mérite et j’aime par-dessus tout qu’on me respecte, voir m’adule. Oui c’est une grosse forme d’égoïsme, mais bon je suis ainsi et les membres de mon clan l’ont bien compris depuis le temps que je suis devenue cheffe. Je suis fière, parfois trop et j’avoue avoir pendant une longue période convoitée la forêt, ou tout du moins une grande partie de cette dernière.

Mais bref passons, une fois sortie de cette tanière qui n’est qu’à moi et habitée que par moi un large sourire qui en dit long sur le sentiment qui m’habite étire mes lèvres. Je contemple ce magnifique couché de soleil en réfléchissant à plein de choses. D’abord à ce que je pourrais dire à l’assemblée. Il y a eut le baptême de Regard Céleste, et celui de Nuage de Ronce qui est devenu l’apprenti de ma chère lieutenante, Ciel d’Azur. En parlant de ces trois là, qui viendra avec moi ? Réfléchissant à toute allure des noms me passaient en tête sans que parfois je ne puisse mettre une trogne dessus. Soupirant je regarde alors les guerriers qui sillonnaient le camp. J’essaye de deviner qui paraît anxieux, surexcité, amusé, désinvolte… J’ai presque envie de prendre tout ceux qui redoute l’assemblée et/ou qui s’en foute et de laisser les désireux de venir au camp. Mais ce n’est pas très gentil… Attendez, je suis gentille moi ? Non. Alors le problème est réglé !

Trèves de plaisanterie, j’aime mon clan et mes guerriers comme s’ils étaient tous mes enfants, je n’ai aucun droit de priver mes enfants de leur bonheur. Souriant et remuant les moustaches je recommence à regarder le couché de soleil, une flamme ardente dansant dans mes prunelle ambre orangé. J’ai fait mon choix. Tous ceux qui occupent désormais mes pensées partiront avec moi.

Alors que je finis de déguster mon lapin, tendre et dodu à souhait, je remarque que le soleil a enfin totalement disparu et que la lune ne va pas tarder à prendre la relève. Mais je n’ai pas envie d’arriver en avance… Je vais tout de même annoncer ceux qui partent avec moi, j’en ai assez de ces regards brûlants posés sans arrêt sur mes larges épaules de meneuse. Grimpant sur le promontoire je lance d’une voix fort et assurée les paroles suivantes :

« Que tout les chats en âge de chasser se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! Les étoiles et la lune se lèvent, l’heure est venue pour moi d’annoncer qui sont les chats choisi pour m’accompagner à l’assemblée. »

Observant les chats les plus pressés de rejoindre le pied de mon rocher avec un amusement non dissimulé je ronronne de joie. Ils sont adorables, ces chats là. Et ils sont à moi ! Arhem, passons. Les guerriers sont néanmoins moins rapides à la détente que les apprentis, envieux de venir à l’assemblée eux aussi. Une fois tout ce beau monde réunit et quelques chatons glissés parmi les chats en âge de chasser je continue ma tirade :

« Bien maintenant que tout le monde est enfin réunit il est temps de mettre fin à ce suspense insoutenable ! M’accompagneront à l’assemblée Ciel d’Azur, Regard Céleste, Nuage de Ronce, Nuage d’Illusion, Nuage de Fleur et Larme de Cendre ! Allez on se dépêche mes chéris, on est sans doute les derniers. »

Et ce par ma faute mais étant cheffe j’ai tout les droits ! Tous ! Je saute donc du promontoire, oups pardon, de MON promontoire et me dirige vers la sortie du camp. J’attends là une dizaine de minutes le temps que tout le monde se prépare puis lance un miaulement dynamique en signe de départ. Sur le chemin de multiple senteur, de gibier comme de verdure, m’assaillent les naseaux mais je n’en fais rien. L’heure n’est ni à la chasse ni à la contemplation de ce beau territoire trop petit pour les fiers guerriers que nous sommes. ON est déjà à la bouuuurre !

Nous arrivons enfin au sommet de la petite colline qu’il nous faudra descendre pour accéder à ce lieu sacré. Je me retourne vers mes guerriers et apprentis pour leur communiquer mes dernières instructions avant de les lâcher dans l’arène :

« Bien on est arrivé. Je n’ai pas grand-chose à vous dire si ce n’est comme d’habitude de ne pas révéler les secrets du clan. Evitez les chats du clan de l’ombre et envoyez paître les curieux, on a rien à leur dire à ces poids lourds ! »

Car oui, nous on saute haut eux ils rampent à terre ! Sur ce je remue la queue et nous descendons dans la clairière formée par ces quatre grands arbres. Nous sommes pas les derniers, il manque les chats du clan du vent. Je laisse Ciel d’Azur aller saluer les lieutenants et me dirige vers mes comparses chefs, leur lançant gaiment une fois à porté de voix :

« Bien le bonsoir Etoile du Griffon, Etoile de Verre et Etoile Rousse ! Comment vous et vos clans respectifs vous portez vous ? La chasse est-elle bonne ? Nous n’attendons visiblement plus que le clan du vent, moi qui pensais être bonne dernière ! »

La lune était vraiment magnifique ce soir là. Et toi, la contemples-tu avec moi ?

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Mar 1 Jan - 13:58

[ Hop hop hop les gens : p ]

Nuage de Merveilles rentrait de patrouille de chasse. Elle était épuisée. Ses pattes étaient lasses et son ventre criait famine. Elle rentrait avec deux souris à la gueule, qu'elle posa à la réserve de gibier. Ce fut une journée chargée. Le matin, elle s'était entraînée de bonne heure et l'après-midi, elle était partie en patrouille. Cela faisait maintenant des lunes et des lunes qu'elle était apprentie. Sa nomination en tant que Guerrière ne devrait plus tarder et elle changerait de nom. Nuage de Merveilles ne s'appellerait plus ainsi. La petite chatte leva la tête en direction du ciel. Ce soir, la lune était pleine, une assemblée allait avoir lieu. Nuage de Merveilles avait travaillé d'arrache-pattes pour pouvoir être choisie cette fois-là. Justement, voilà Etoile Rousse, bondissant sur le promontoire. La novice ne pris même pas le temps de finir de manger, elle se précipita vers le promontoire et ronronna de bonheur quand Etoile Rousse annonça son nom. Son demi-frère, Aile du Démon, participait aussi à l'assemblée. Nuage de Merveilles allait sûrement faire des rencontres. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne verrait pas cet idiot de Nuage de Ronce, qui aurait bien pu la tuer la dernière fois sur le Chemin du Tonnerre. Une fois prêts, les félins s'élancèrent en direction des Quatre Chênes et Etoile Rousse prit de nouveau la parole,

« N’oubliez pas mes chéries, pas un mot sur ce qui ce passe de notre côté de la frontière. Soyez attentive à ce que disent les autres félins qui participeront à l’assemblée. Nuage de Merveilles, je compte sur toi pour veiller sur ta cadette. Tu passeras bientôt guerrière, essaye de soutirer quelques informations au Clan de la Rivière je te pris. »

Nuage de Merveilles eut chaud au coeur de la confiance que lui portait la meneuse. Elle ne la décevrait pas ! La novice aurait voulu se faire des amis cette fois-ci mais ce n'était pas grave. Etoile Rousse lui avait confié une mission et elle la ferait. Au bout de quelques temps, les félins arrivèrent aux quatre chênes. Etoile du Griffon et le Clan du Tonnerre étaient déjà présents. La femelle ne se dispersa pas comme les autres, elle attendait que le Clan de la Rivière fit son apparition. D'ailleurs, ils vinrent quelques temps après, suivis du Clan du Ciel. Heureusement pour Nuage de Merveilles, Nuage de Ronce n'était pas là. Le Clan du Vent était donc en retard? Quoi qu'il en soit, la femelle alla voir un novice du Clan de la Rivière, un certain Nuage de Bourgeon.

" Salutation, la chasse est bonne? J'espère pour vous que la Rivière n'a pas gelé. Au fait, moi, c'est Nuage de Merveilles, tu es un nouveau novice? Je ne me rappelle pas t'avoir vu à l'assemblée précédente. "

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Mar 1 Jan - 18:27

Nuage de Bourgeon sortit de la tanière des apprentis en courant quand il entendit l’appel puissant de son père, en haut du promontoire. Ce soir, la pleine lune s’élèverait au dessus des Quatre Chênes. L’Assemblée se préparait aux 4 coins de la forêt, pour une nouvelle fois. C’était la première que Nuage de Bourgeon risquait de vivre. Il ne voulait rater ce rendez-vous-ci pour rien au monde ! Il priait silencieusement le clan des Etoiles de dire au meneur gris-bleu de le choisir. Aux premières loges, le jeune novice était suspendu aux paroles du chef du clan de la Rivière qui allait annoncer son choix.
Ce soir, nous allons assister à l'Assemblée en tant que Clan fort et bien nourri. Toute parole pessimiste lors de cette réunion sera punie, nous devons rester puissants face aux autres. M’accompagneront Astre des Anges, Fleur de Lys, Feuille de Basilic, Nuage de Bourgeon et Nuage de Renard. Les autres resterons ici pour garder le camp. Nous partons dès maintenant

L’apprenti tigré se retint de sauter partout ! Il serait du voyage ! En compagnie de son mentor –normal, c’est la lieutenante-, de Nuage de Renard, un autre apprenti qu’il ne connaissait pas et de … Feuille de Basilic, sa cousine. Ouais, bof. Bref, telle une petite puce, il chemina juste derrière son père, fier comme un paon. Sa première Assemblée, trop cool non ? Il fut pendant un court instant déçu que son frère ne vienne pas avec lui, mais joie et excitation remplacèrent très vite.
Bientôt, le petit groupe de félin arriva en surplomb de 4 immenses arbres. Les Quatre Chênes. La toute première fois où Nuage de Bourgeon vit ce lieu magique fut pour lui très impressionnant. Les yeux comme deux grosses billes, il observait avec attention l’endroit dans lequel il se trouverait dans peu de temps.
L’apprenti, tout près de son père, n’eut pas à tendre l’oreille quand Etoile de Verre murmura à ses guerriers les instructions, surtout destinées aux novices qui n’étaient encore jamais allés à une Assemblée. Nuage de Bourgeon écouta :
J'aimerai que nous soyons au point pour cette nuit. Je me charge d'énoncer les nouvelles importantes, ne divulguer rien aux autres et... Mais essayer de leur faire cracher quelques informations. Si un apprenti me désobéis, je me ferais une joie de lui faire enlever des tiques aux anciens durant trois lunes.

L’échine de l’apprenti tigré s’hérissa. Bien qu’il adore les anciens et leurs histoires toujours passionnantes, leurs tiques étaient bien moins attractives. Et puis trois lunes … c’est long. Pour une fois de sa vie, Nuage de Bourgeon essayerait de tout son être de ne pas avoir la langue trop pendue et de ne rien révéler. Il tenterait même de faire causer les autres ! Cool comme mission ! En plus de faire passer –même si c’est vrai- son clan pour le plus fort, c’est génial aussi ! Et pour ça, pour se vanter, ce n’est pas le dernier !
Le petit groupe repartit et Nuage de Bourgeon dut se séparer à regret de son chef pour allait vers d’autres apprentis et partir en quêtes de nouvelles croustillantes. Il n’eut pas le temps de chercher pendant très longtemps qu’une femelle un peu plus vieille que lui déboula devant lui et l’aborda :
Salutation, la chasse est bonne? J'espère pour vous que la Rivière n'a pas gelé. Au fait, moi, c'est Nuage de Merveilles, tu es un nouveau novice? Je ne me rappelle pas t'avoir vu à l'assemblée précédente.

Elle avait l’air plutôt sympathique cette Nuage de Merveilles. Son être éternellement naïf ne se douta pas une seule seconde que cette chatte puisse éventuellement être dans la même mission qui lui a été donnée. Mais il se rappela qu’il ne devait rien dire de défavorable et comptait bien respecter cette règle. Elle lui demandait ce qu’était advenu de la Rivière ? Elle est en crue la Rivière. Même que Etoile de Verre en a interdit l’accès. Mais ça, elle ne devait pas le savoir. Nuage de Bourgeon prit alors son air le plus social et amical possible et sourit à la chatte. Il paraissait aussi extrêmement innocent, pas trop pour que ça se remarque non plus. Il finit par miauler simplement :
-Enchanté, je suis Nuage de Bourgeon ! J’ai été nommé apprenti il y a peu. Sinon oui, la Rivière regorge de poissons et n’est pas encore gelée. C’est qu’il fait doux ces temps-ci. Et le clan de l’Ombre a t’il autant de proies que nécessaire ? Tout se passe bien ?

Spoiler:

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Jeu 3 Jan - 14:37

Assemblee en tant qu'Espionne a part entiere

Fin de journée.Le soleil de couleur carmin disparaissait dans le ciel coloré de bleu et de violet et d'un peu de rose aussi. On voyait notre mère la Lune apparaître, aussi ronde que les galets au fond d'une rivière.Scintillant d'un éclat argenté, ses enfants les étoiles à ses côtés, elle semblait veiller sur la Forêt en projetant sa Sainte Lumière. Ronde...Aujourd'hui, c'était le jour de l'Assemblée.Tu espérais vraiment que tu serais choisie. Après tout, tu étais à présent espionne à part entière et ton baptême, qui remontait à quelques jours, semblait déjà loin. Elle avait rencontré l'autre Espion, Aile du Démon.Pas très commode celui-là.Rien qu'en le regardant, tu en avais des frissons. M'enfin bon, tu allais devoir apprendre à vivre avec.
Tu rentras au camp après une inspection rapide des frontières en solo. Des félins s'activaient ici et là, on entendait les miaulement des chatons et les grondements des reines dans la pouponnière.Dans la tanière des anciens, tu entendais leurs voix chevrotantes tandis qu'une bande d'apprentis les écoutait attentivement, les yeux brillants. Tu déposas le muscardin que tu avais capturé lors de sa sieste dans la Réserve de Gibier qui disposait d'un bien maigre butin.Les chats s'étaient déjà rapprochés du Promontoire et, sans bruit, tu rejoins Âme Destructrice et Fléau Harmonique.Etoile Rousse bondit avec souplesse sur le rocher qui surplombait la Clairière et s'exclama d'une voix claire :

« Comme vous le savez tous, ce soir se tient l’assemblée des Clans. Ceux qui auront le plaisir d’accompagner Griffe de Lion et moi-même sont ; Aile du Démon, Symphonie des Anges, Nuage d’Amour ainsi que Nuage de Merveilles. Nous partons sur le champ ! »

Tu frissonnas. Première Assemblée sans ton frère et ta soeur à tes côtés. Tu les regardas et leur dit sur un ton rassurant :

« Vous inquiétez pas. Ca va aller. Après tout, ce n'est pas comme si j'allais au-delà de ma mort non plus. Promis je vous raconte tout quand je rentre ! »

Âme Destructrice esquissa un soupir las et souria en te disant de sa voix rauque :

« On le sait bien soeurette ! Amuses-toi bien et pas de bêtises d'accord ? »

Ajoutant un clin d'oeil à sa déclaration,il te regarda malicieusement. Fléau Harmonique souriait chaleureusement. Tes parents vous regardaient d'un air fier. Voyant que la troupe s'apprêtait à partir, tu bondis à leur suite, en ondulant la queue pour saluer ta famille. Etoile Rousse courait en tête,toi à sa suite. Les deux apprentis étaient juste derrière toi et Griffe de Lion et Aile du Démon fermaient la marche. L'ivresse de la vitesse te gagnait peu à peu,avec les parfums enivrants de la forêt, te faisant légèrement tourner la tête.
Soudain, ton Chef ralentit et courut à la hauteur des deux apprentis, te laissant seule à la tête. Tu saisis ces mots qu'elle murmurait à l'encontre des deux jeunes félins :

« N’oubliez pas mes chéries, pas un mot sur ce qui ce passe de notre côté de la frontière. Soyez attentive à ce que disent les autres félins qui participeront à l’assemblée. Nuage de Merveilles, je compte sur toi pour veiller sur ta cadette. Tu passeras bientôt guerrière, essaye de soutirer quelques informations au Clan de la Rivière je te prie. »

Que de confiance pour une si petite boule de poils ! Pourtant tu savais que Nuage de Merveilles réussirait à coup sûr sa mission. Toi tu savais ce que tu avais à faire. Espionner, soutirer...Ton travail d'espionne quoi.
Les arbres se raréfièrent puis, en accélérant imperceptiblement, la petite troupe et toi captèrent l'odeur du Clan du Tonnerre venant des Quatre Chênes. Tu te fis immédiatement le masque que les autres félins des Clans avaient l'habitude de voir : un visage impénétrable mais qui s'éclaira d'un sourire sadique. Tu avais laissé ta face de démon transparaître. Du coin de l'oeil, tu vis ton chef saluer un matou au pelage mordoré. Etoile de Griffon. Tu te détournas et continuas d'avancer dans la neige.
Aile du Démon avait disparu. Tu soufflas, légèrement agacée. Comment faisait-il pour disparaître sous commande lui ? Tandis que tu broyais du noir, un nouvel effluve te parvint : Le Clan de la Rivière !
Ta façade impénétrable réapparut et tu t'avanças d'un pas discret vers la troupe délaissée par Etoile de Verre qui était en train de saluer les deux autres meneurs. Celle-ci se dispersa et tu te dépéchas de te cacher, pour pouvoir examiner la scène qui se déroulait sous tes yeux.Des félins qui se saluaient, d'autres se fixaient avec suspicion ou d'un air franchement hostile. Le Clan du Ciel venait d'arriver !! Enfin l'Assemblée allait commencer !!! Il ne manquait plus que le Clan du Vent. Mais qu'est-ce qu'il faisait...?

||Excuse c'est pas terrible,ça fait longtemps que j'ai pas Rper ._.et ma famille est PNJ Âme Destructrice, Fléau Harmonique et mes parents tout ça quoi|

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Sam 5 Jan - 0:09

|| Gros retard milles excuses très peu de temps pour passer en ce moment ||

Tu trottina tranquillement, le soleil couchant illuminait tes prunelles bleus, tandis que tu ramenais fièrement ton butin, quelques proies pour le tas de gibier, dur d'en trouver en ce moment, mais tu étais victorieuse de ta chasse en solitaire. Tu arriva au camp et vit que ton chef venait d'appeler les autres, rah tu as raté l'début, sombre imbécile que tu es! Tu pose tes proies en écoutant les dires du chef, la pleine lune de ce soir annonçait l'assemblée, et ton chef comptait emmener plusieurs d'entre nous, tu étais parmi eux, des étoiles pleins les yeux, tu bondis hors du camp dès que l'assemblée de clan fut terminer, toute la petite troupe se met en marche vers les quatre chênes, là-bas, c'est là où se tienne toujours les assemblées et ce depuis des générations. Ta queue fournie ondule tandis que tu te dandine comme une dinde surexcité, tu as tellement envie que voir un peu les nouvelles tête et d'en profiter pour soutirer des informations aux autres clans en étant subtile. Tu pensais déjà à quelques moyens de mettre les ordres de ton chef à exécution tandis que tu descendis la colline au petit trot à ses côtés, mais en retrait par rapport aux autres, tu voulais savourer tes pattes sur l'herbe tendre que l'on foule si rarement, et sentir les odeurs environnantes. Tes pattes épouse le contour de la terre tandis que tu accélère et t'assois au pieds du promontoire rocheux où les chefs s'étaient réunis, tu te tourna vers les chats observant de ses prunelles les autres félins présents. Tu garda le silence et écouta les palabres des autres félins.

La nuit est plus belle près de toi...

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   Lun 7 Jan - 16:22

" La chasse est bonne et j'espère qu'il en est de même pour ton Clan, Etoile Estivale. "

Il ne fut pas très longtemps à Etoile Rousse et le Clan de l'Ombre pour arriver. Etoile du Griffon salua poliment la femelle. Actuellement, il n'y avait pas de froids entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre, chose rare dans l'histoire des Clans. Mais, Etoile du Griffon trouvait que depuis l'arrivée d'Etoile Rousse au pouvoir, ce Clan était devenu plus digne, plus noble. Il espérait que les choses continueraient dans ce sens. Ensuite vint Etoile de Verre et Etoile Estivale. Il les salua tous deux même s'il n'aimait guère Etoile de Verre, néanmoins, il n'oubliait pas la trêve qui devait avoir lieu aux quatre chênes. Il espérait que cet Etoile de Verre n'allait pas faire des remarques lors de l'assemblér au sujet des rochers du soleil. Sinon, il le regretterait. D'ailleurs, les chats des quatre Clans s'étaient dispersés en petits groupes. Ils attendirent que le dernier Clan pointe le bout de son museau : le Clan du Vent. Par toutes les étoiles de la toison argentée, que faisait donc Etoile Céleste? En bas, les chats commençaient à émettre des murmures nerveux en jetant des coups d'oeil en direction du Grand Rocher. Eux aussi avaient compris le retard du Clan du Vent, Etoile du Griffon s'impatienta,

" Par le Clan des Etoiles, que fait donc Etoile Céleste? Nous ne pouvons pas attendre éternellement. "

Il commençait à se faire tard. Ils seraient donc obligés de faire sans le Clan du Vent. Etoile du Griffon frissonna. Que leur était-ils donc arrivés? Qu'y avait-il de problématique au point de ne pas assister à une assemblée? Les assemblées avaient certes lieux aux quatre chênes mais sans les Cinq Clans, une assemblée n'était pas une assemblée. Etoile du Griffon leva la tête en direction du ciel où les étoiles scintillaient sur la toison argentée et où la pleine lune brillait. Les ancêtres ne semblaient pas être contrariés le moindre du monde. Pourtant, Etoile du Griffon se faisait du soucis pour le Clan du Vent qui, dans l'histoire, avait souvent était l'allier du Clan du Tonnerre. Il espérait qu'il n'était rien arrivé de fâcheux ni à Etoile Céleste, ni au Clan du Vent. Avec un peu de chance, peut être seraient-ils présents à la prochaine assemblée ou peut être arriveraient-ils mais très en retard? Etoile du Griffon se souvint qu'il y avait eu une inondation et qu'elle rendait certains passages inaccessibles bien qu'il se douta que ce ne fut pas la cause de l'absence du Clan du Vent étant donné qu'il possédait le territoire le plus sec de la forêt.

" Si vous êtes tous d'accord, j'annonce le début de l'assemblée, Etoile Rousse, veux-tu commencer? "

Quoi qu'il en soit, ils étaient obligés de faire sans le Clan du Vent, ils n'allaient tout de même pas attendre toute la nuit que diable! Etoile du Griffon s'écarta pour laisser passer la femelle rousse du Clan de l'Ombre. Je vous dit, cette assemblée risque de ne pas être comme les autres !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée 01 [ Inscrits ]   

Assemblée 01 [ Inscrits ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1