Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Dawn a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptyDim 30 Déc - 10:30

    Bonjour,
    Dawn perd petit à petit son activité, cela n'échappe à personne.
    Le Staff fait de son mieux pour être actif et vous proposer des activités. Mais à quoi servent-elles si personne n'y vient?
    La CB est déserte, pensez donc à venir!
    Côté Rp, ce sont toujours les mêmes personnes qui font. Et peu de personnes postent, délirent, flood. Ce Forum n'est pas là que pour RP. Je me souviens du temps de sa création où tout le monde rp, où il y avait minimum 5 personnes sur la CB, où la partie flood était très active...

    Sans vous, le Forum se meurt, sans vous, Dawn cessera d'exister.
    Faisons quelque chose, remontons la pante et que ce ne soit pas que le Staff qui s'y mette. Nous avons besoin de quelqu'un, et ce quelqu'un c'est vous. Même si vous ne postez pas de rps, il était un temps où venir sur la CB et venir flooder était un plaisir. Il était un temps où les rps se faisaient par plaisir, il était un temps où il y avait beaucoup de rps. Aidez-nous, à faire revivre Dawn !

    Nous avons également besoin de membres nouveaux. Si vous pouviez parler de ce Forum à vos amis, nous vous serions très reconnaissants. Au passage, si certains veulent me contacter, ont des choses à me dire, je me trouverais sur la CB.

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptyDim 30 Déc - 12:17

    Bon... Je fais partie de ces gens qui ne sont pas actifs, mais je n'arrive plus à prendre plaisir à jouer Verre ou Ronce (et ce avec 75% de mes persos en général depuis mi-décembre). J'arrive juste à RP sur Power et le forum de Shoom, y'a des périodes comme ça. Et aussi, y'a les fêtes, faut pas en vouloir à ceux qui partent en vacances et préfèrent rester avec sa tite famille (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptyDim 30 Déc - 12:20

    Oui, je comprends parfaitement mais ce serait dommage de ne plus prendre plaisir à venir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptySam 5 Jan - 0:07

Moi j'ai poster un petit message pour mon activité, je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Piranha

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Piranha

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Relations:

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptyMar 8 Jan - 19:14

Moi j'ai du mal en ce moment, souvent j'oublie de passer sur un forum et je privilégie un autre... Bref, je disparais souvent ! J'vais essayer d'être plus active ici, mais je vous garantis rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage de Sapin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptyDim 10 Mar - 20:06

OK je vais essayer d'être là plus souvent et je vais faire de la pub! comptez sur moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Haine

♦Apprentie Espionne♦
Je suis Invisible

Nuage de Haine

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Relations:

Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  EmptyVen 12 Avr - 19:42

Je suis nouvelle et je suis prête à être active ^^ Comptez sur votre petite bouille de Cristy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Dawn a besoin de vous !    Dawn a besoin de vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn • Notre Page !
» Vous avez vu?
» Le saviez-vous ?
» Quel Clan préférez-vous le plus?
» Fleur de Lys, je viens pour vous soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: Miaulements
-