Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Étoile de Vanille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Vanille


Étoile de Vanille

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Étoile de Vanille. Empty
MessageSujet: Étoile de Vanille.   Étoile de Vanille. EmptyLun 4 Fév - 12:06



Étoile Bleue





Je suis ce que je suis.


Mon physique

Étoile de Vanille est une belle chatte. Elle à le physique d'une rebelle, d'une vraie guerrière si puis-je-dire. Elle est grande, haute sur patte, mais elle n'est pas vieille. On vois bien que c'est une jeune chatte expérimentée. Sa beautée est attirante, je ne dis pas par là que tous les mâles s'intéresse à elle, mais elle à une très belle fourrure mi-longue couleur crème. Ses yeux, eux, sont vraiment magnifiques. Ils sont d'une belle couleur bleu ciel, transperçants. Elle à une beautée unique.


Mon caractère

« Le jour, les étoiles se cachent derrière les nuages et nous surveillent, la nuit, les étoiles se montrent et nous surveillent pendant que nous, félins, dormons paisiblements. » Voici la devise de Étoile de Vanille, ce qui peux faire comprendre qu'elle est très croyante envers le Clan des Étoiles. Non, elle n'en est pas folle non plus, ce serais dommage pour une si gentille femelle. Elle aime les chatons, et on peux voir aussi, quand elle est avec eux, qu'elle regrette de ne pas pouvoir avoir de chatons. Mais elle le dis clairement; elle aime son poste de chef et elle accepte sa destinée, car c'est le Clan des Étoiles qui la sauvé de la mort lors de ses combats. C'est pour ça que vous ne l'entendez jamais se plaindre, elle à souffert en son plus jeune âge. Mais aujourd'hui elle aime aider les autres, quoi qu'il arrive.


Mon histoire

C'est marrant. Tout le monde raconte son histoire dès la naissance, et finis à deux ou trois lunes. Mais, moi, non.

J'étais une jeune lieutenante. Cette lieutenante pleine de grâce, de bontée et d'énergie. Je suis toujours comme ceci, certes. Mais je commence à vieillir. J'aimais la vie comme je l'aime toujours. Mais tout à changer depuis que Carapace de Tortue n'est plus là. J'ai toujours mes enfants, certes... mais l'amour que j'avais envers Carapace de Tortue étais fort. Il est disparu. Depuis pas très longtemps. Mais au fond de moi je sais qu'il est en vie. Je ne peux pas me résignée à croire qu'il est mort ! Il à du être capturé. Quand j'ai étais prononcé lieutenante, plein de bravo m'ont étaient proclamé. Je me souviens aussi du jour ou je reçu mes 9 vies, tout le monde m'applaudissaient...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le félin

Age : 25 Lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Vent.
Grade : Chef.

Qualités : Loyale ~ Courageuse ~ Sage ~ Calme.
Défauts : Énergique ~ Pas assez confidente ~ Fourbe ~ Pas aimable avec les traîtres.

Et toi

Surnom : Silvery.
Age : 12 ans.
Sexe : Fille.
Code : Une souris verte
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Piranha

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Piranha

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de Vanille. Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Vanille.   Étoile de Vanille. EmptyLun 4 Fév - 19:39

Bienvenue par minous !
Y a juste écrit "Étoile Bleue" tout en haut de la présentation, c'est normal ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de Vanille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de Pluie
» Etoile du Griffon
» Etoile Rousse
» Etoile Celeste
» La Quête d'Etoile de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations
-