Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nuage Céleste entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Céleste

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Regard Céleste

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyMer 11 Juil - 11:18



I
am
Patte Céleste - Nuage Céleste - Lumière Céleste - Étoile Céleste

intelligente - courageuse - loyal - belle - forte - fier
agressif - froide - impatiente - dit se qu'elle pense - Têtu - Isolante

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
L'histoire de Nuage Céleste est loin d'être tout à fait normal. Cela se passe dans le clan du vent…Sa mère était une grande chatte blanche aux yeux bleu ciel. Elle avait accouché en pleine saison des neiges de cinq chatons. Cinq étaient beaucoup pour une pauvre chatte mal nourrie car le gibier se faisait rare. Elle ne pourrait s'occuper que de deux chatons car le lait lui manquait… Malheureusement aucune reine n'avait assez de lait pour nourrir les trois autres chatons. Son compagnon Flamme Noire était impuissant face au désespoir de sa compagne. Il n'y avait qu'une solution, donner les trois petits chatons à un autre clan. Mais quand on l'annonça à la mère sa réaction ne fut pas positive…

-Donner mes chatons à un autre clan ? Mais vous êtes fous ! Ce sont mes chatons et je les garderait !

-Tes chatons mourront si tu les gardes ! Disait la chef essayant de la raisonner.

Rien à faire la mère ne voulait rien entendre. Pourtant c'était la seule et unique solution… Et parmi ces trois chatons Nuage Céleste était là sous le nom de Patte Céleste avec son frère Petit Léopard et sa sœur Boule de Mousse. Comment ces trois petites boules de poils allaient-elles survivre ? Le chef du clan du vent avait autrefois perdu ses enfants et ces ce qui allait arriver à Plume de Paon dans les deux cas sauf qu'il lui resterait c'est deux fils Patte Polaire et Patte de Sable. Le chef avait donc décider de rencontrer le chef du clan du ciel un très vieux matou noir nommé Étoile de Corbeaux pendant la nuit pour lui donner les trois chatons. Dans le clan du Ciel il y avait une mère qui abondait de lait et qui n'avait eu qu'un seul chaton. Plume de Paon n'avait bien sur pas été mise au courant et seul le clan des étoiles sait quel mensonge le chef du clan du vent avait inventé…

De retour au clan du ciel Étoile de Corbeaux donna les trois petits chatons frigorifiés par le voyage qui était pourtant petit. Leur nouvelle mère les blottit contre sa fourrure chaude pour qu'il tette et mange enfin à leur faim. Les chatons grandirent dans leur nouveau clan et à l'âge de leurs trois lunes Patte Céleste s'était énormément attachée à son chef. C'était en partie parce qu’il était très tendre avec ce petit chaton turbulent. Mais elle ne se rendait pas compte de l'âge du matou qui n'était plus tout jeune et qui normalement logerait dans la tanière des anciens… Il en était à sa dernière vie qui lui fut arrachée ! Par un chat noir rayé aux yeux verts qui avec un seul regard te donnait l'impression d'être méprisé. Ce fut d'une nuit sans lune. Au moment du meurtre Patte Céleste était présente… Elle était aller lui rendre visite comme à son habitude quand elle était inquiète ou qu'elle était incapable de dormir pour que Étoile de Corbeaux lui raconte un épisode de sa vie… Mais quand elle fut entrée dans la caverne, le vieux matou était allongé sur sa litière. Son pelage était moucheté de tâches de sang avec une énorme morsure au cou. Le meurtrier se retourna ayant senti l'odeur du chaton. Il ressemblait au chef défunt comme deux gouttes d'eau ! Patte Céleste se rappela alors que le vieux matou lui avait raconté qu’il avait un petit frère, qui voulait a tous prix être le chef. Mais à la nomination de lieutenant de son frère il devint fou et voulu assassiner son propre frère… Pour cet acte grave il fut banni du clan. Maintenant il s'était vengé. La petite chatte blanche argentée était devant l'entrée horrifiée.

-Pousses toi la gamine ! Je veux passer moi !

La féline voulu protester mais elle était terrifiée devant les yeux haineux du matou noir. Elle se poussa de la sortie apeurée. Suivant du regard le félin à la carrure imposante et aux yeux méprisant. Puis la colère lui noua l'estomac elle se précipita derrière le chat noir et le défia de ses yeux vert émeraude.

-Hé toi ! Tu vas pas partir comme ça ! Tu viens de tuer mon chef ! S'exclama la petite chatte. Tu penses pas que je vais te laisser partir sans rien dire !

Le matou se retourna lançant son regard noir à la petite minette. Patte Céleste accourut jusqu'à lui et lui mordit sauvagement la queue avec ses petits crocs de chaton. Le Félin qui a l'évidence n'avez pas mal balança sa queue de droite à gauche faisant lâcher prise à la chatonne.

-Je ne vais pas me battre avec un chaton… Siffla t-il méprisant en repartant.

Le chaton sous le choc resta allongée sur le sol la gueule remplie de poussière. Toussotant pour recracher le sable qu'elle avait dans la bouche. Le lendemain les guerriers retrouvèrent le chaton endormi sur le sol immobile et le chef sans vie dans sa tanière.

Pendant ce temps au clan du vent Plume de Paon fut bannie car elle avez essayé de tuer le chef qui lui avez caché la vérité… Ses chatons et son compagnon l'on volontairement suivie et depuis on ne les a jamais revue. Quant à Boule de Mousse dans le clan du ciel elle disparut du camp une nuit.

Patte Céleste n'avait plus que son frère qui devinrent ensemble des apprentis sous le nom de Nuage Céleste et Nuage de Léopard. Après ce choc Nuage Céleste est devenue insolente turbulente et n'écoute plus personne… Sauf son frère…



Mon Caractère
C'est une vraie chipie et fier de l'être ! Elle est vraiment très énergique toujours prête à gagner coute que coute ! Toujours sur d'elle elle croit toujours avoir raison ce qui est d'une partie vraie. Elle ne peut pas tenir en place, un vrai chaton turbulent ! Elle n'est pas du genre calme elle, elle rit sans arrêt et n'a toujours pas perdu son âme de chaton. Aller insolente avec les plus grands qu'elle et na du respect que pour sa cheffe et sa lieutenant les guerriers elle s'en fiche complétement. Elle est aussi très bavarde et effraie le gibier tans elle se dispute avec les autres. Elle aime beaucoup les apprentis qui ont un peu près le même esprit qu'elle les autre qui sont calme elle ne peut pas les supporter c'est bien simple. Sauf son frère qu'elle écoute tout le temps et est adorable avec lui. Nuage Céleste et comme un pantin que Nuage de Léopard contrôle. Son frère et très manipulateur est même s'il lui demande d'enfreindre le code du guerrier elle le fera... span>

Mon Physique
Comment est Nuage Céleste ? Ce que l'on voit en premier chez elle ce sont ses yeux verts profonds toujours pétillant de malice. On pourrait comparer ses yeux à une rivière couleur bleue vert. On a l'impression de se noyer dans ses yeux ! Mais la petite chatte ne tire pas sa beauté que de ses yeux ! Son pelage blanc argenté et soyeux et toujours propre c'est une vraie étoile ! Elle a une silhouette gracieuse et est très élégante. Ses pattes sont hautes et puissantes c'est grâce a ça qu'à la chasse elle est très forte, elle peut attraper un moineau au vol si elle le veut, elle est capable de faire des saut spectaculaire, son agilité est sans fin ! Sa queue touche à peine le sol. Elle est bien touffue, mais son pelage lui est plutôt rat avec une tache noir en forme d'étoile sur le dos. Ses griffes sont acérées et sa mâchoire et très puissante. Personne n'aimerait être mordu par Nuage Céleste ! Elle de taille moyenne et n'est ni trop maigre ni trop grosse. La plus part du temps, elle marche la tête et la queue haute toujours fier quoi qu'il arrive.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 7 lunes
♣ Clan & Rang :Apprentie guerrière du clan du ciel.
♣ Sexe :Femelle
♣ Famille :Nuage de Léopard (frère)

♣ Comment Trouvez-Vous le Forum?Super sublime et euh Trop cool avec la bonne ambiance !
♣ Quelque chose à améliorer?Franchement je sais pas x)
♣ Codes : By Krys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Nuage Céleste le Ven 13 Juil - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyMer 11 Juil - 12:02

    Bienvenu ! Smile
    & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Regard Céleste

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Regard Céleste

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyMer 11 Juil - 12:08

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyMer 11 Juil - 19:41

Bienvenue !
Le fait que tu ai eu le même nom que moi est perturbant ^^. Surtout si un jour tu deviens chef, drôle de coïncidence.

Bonne chance a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Regard Céleste

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyJeu 12 Juil - 16:09

Sa n'étonnerais que je devienne chef mais merci ^^ Sinon est-que le non Lumière Céleste et bon pour le nom de Guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyJeu 12 Juil - 16:28

    Yep (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Regard Céleste

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Regard Céleste

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyJeu 12 Juil - 16:29

Oki (:
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Regard Céleste

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyVen 13 Juil - 12:37

Désoler du Dp mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  EmptyVen 13 Juil - 13:48

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuage Céleste entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste entre en scène !    Nuage Céleste entre en scène !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Céleste entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Celeste
» Nuage de Merveilles
» Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]
» Nuage de Fleur
» Nuage d'Illusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-