Partagez | 

Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]   Lun 16 Juil - 14:29

Cet après midi, la température était plutôt lourde. Cela ne m'étonnait pas vraiment puisque on était en plein dans la saison des Feuilles Vertes, où orages et ciel sans nuages s'enchainaient. Pour le moment, mon clan était plutôt chanceux car nous n'avions pour l'instant pas été victime de véritable sècheresse, seulement de quelques phases de grosse chaleur qui faisaient se multiplier les voyages jusqu'au lac pour hydrater les plus sensibles d'entre nous tels que les Anciens. J'espèrais que la pluie revienne suffisamment souvent pour nous préserver d'une période aride, qui pourrait s'avèrer fatale pour le clan.
    Cependant, ce n'était pas ce genre de questions qui me tourmentaient en ce moment précis. Depuis un certain temps, je m'appliquais à chercher une ruche d'abeilles en prévention de la saison des Neiges. Le miel est un très bon moyen de soigner les maux de gorge, bien que parfois j'utilise de la sève de bouleau -sève particulièrement sucrée- lorsque le miel vient à manquer. Je m'y prenais assez tôt, c'est vrai, mais il faut dire qu'il est très difficile de trouver des abeilles à suivre lorsque la température commence à refroidir, donc autant commencer dès maintenant à trouver les endroits où je pourrai prélever du miel dans quelques lunes. Enfin bref, pour mener à bien mes recherches, je dû traverser une petite partie de la prairie, faire de nombreux détours puis parcourir toute la lande avant d'enfin tomber sur la ruche tant recherchée. Celle-ci était situé en hauteur, sur un arbre, et s'avérait être de bonne taille.
    Je lâchai un soupir de satisfaction puis, pour me récompenser de mes efforts, je décidai de m'accorder un petit moment de répis avant de rentrer au camp. Je m'installai ainsi à l'ombre de l'arbre et me couchai de tout mon long, ronronnant doucement. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on trouvait ce genre de butin. C'était même plutôt rare. Du coup, j'étais assez fière de moi. Il ne restait plus qu'à mémoriser son emplacement !
    Je levai un peu la tête. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais plutôt proche de la frontière du clan de l'Ombre. Mince, leur guérisseur serait capable de découvrir également ma trouvaille s'il passait par ici. Enfin, il y avait peu de chance puisque en général, nous, les guérisseurs, ne nous aventurons que rarement jusqu'au limite des territoires. Il n'empêche que le risque qu'il vienne s'accaparer le miel n'était pas totalement inexistant. Mes moustaches eurent un léger frémissement d'exaspération en y songeant, puis soudain, je me figeai. L'odeur d'un chat de l'Ombre vint me titiller les narines. Je n'étais plus seule.
    Je n'avais pas peur de ces matous à la mauvaise réputation. Si l'un d'eux s'aventurai sur le territoire du Vent, je le renverrai chez lui aussi sec. Je ne suis peut-être qu'une guérisseuse, mais cela ne voulait pas dire que je n'avais pas de griffes pour accueillir les intrus qui forceraient le passage.
    Je me mis debout, puis je laissa parcourir mon regard sur les environs. Au bout de quelques instants, je finis par apercevoir un jeune chat noir près d'un arbre. A en juger par sa petite taille et ses traits encore un peu juvéniles, je ne lui donnai pas plus de 10 Lunes. Encore un jeune apprenti étourdis qui ne fait pas attention à la limite des territoires. Je n'aimai pas trop faire la morale aux jeunes, mais si personne ne pose des limites et bien autant laisser les chats des clans faire du tourisme chez le territoire des voisins. Je décidai de l'interpeller.

- Hé là toi ! Que fais-tu aussi près de la frontière des territoires du Vent ?!

Revenir en haut Aller en bas

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]   Lun 16 Juil - 21:05

Je sortis de la tanière des apprentis avant de me diriger vers l'entrée du camp de l'Ombre. Étant sans mentor actuellement j'avais la chance d'être assez libre de mes mouvements. Bien sûr je participais aux chasses, aux patrouilles et aux corvées, quel mot écœurant, mais j'avais plus de temps libre que les apprentis avec un mentor. Et donc j'ai décidé d'aller faire une balade non pas pour m'amuser, mais pour rompre l'ennui.

Me glissant avec souplesse en dehors du passage je rétrécis mes yeux et réfléchis à l'endroit où j'allais bien pouvoir aller, finalement je décidai de me promener sans réelle destination espérant trouver quelque chose d'intéressant. Au bout d'un moment je repérai une grenouille égarée et me plaquai vite au sol avant de ramper et de me jeter sur la bestiole avec un saut digne d'un guerrier. Je le fis rouler entre mes pattes pour le torturer avant de l'achever d'un coup de croc et de le bouffer. Quoi ? Je n'ai pas le droit ? Sachez que étant un apprenti-espion en simple balade j'ai tout à fait le droit de casser la croûte. Si si je le jure. Et puis de toute façon celui qui interdit quelque chose à Nuage de Démon n'est pas encore né !

Nuage de Démon ? C'est moi bande d'ignares ! Nuage de Démon, apprenti-espion de l'Ombre souvenez-vous en. Je secouai la tête dégoûté par cette perte de temps et repartis en vitesse, au bout d'un moment je fronçai le museau une odeur détestable arriva à mes narines. L'odeur du clan du vent. Intrigué je m'approchai et m'arrêtai juste avant la frontière. Je suis pas stupide ni suicidaire. Je m'assis et observai le territoire ennemi d'un regard insondable. Dans ma tête des pensées pas très... dignes du code du guerrier défilèrent. Qu'est-ce que ce serait bien de semer le chaos dans les différents territoires fu fu fu (rire diabolique). Soudain une chatte arriva et m'interpella je l'observai toujours de mon regard indéchiffrable et ricanai quand elle prit la parole. C'est ça ma vieille cause toujours.

- Ma foi je ne l'ai pas franchie justement. Je suis encore sur mon territoire et que je sache j'ai le droit d'y être non ?

Je lui adressai un sourire aimable qui ressemblai plutôt à un sourire hypocrite avant de dire d'une voix faussement aimable.

- Et vous qu'est-ce que vous faites sur le territoire du vent ? Vous ne devriez pas être dans la tanière des anciens ?

Amusé j'enroulai ma queue autour de mes pattes et posai mon regard de glace sur l'inconnue. Ce n'était pas une venteuse qui allait dicter sa loi devant moi non mais !

(Désolée pour les éventuelles fautes j'ai pas la force de corriger xD j'espère que ça va te plaire.)

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]   Lun 23 Juil - 12:50

[ Attention Tempy, les Guérisseurs sont normalement en dehors des rivalités et des Guerres de clans ~ ]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-dawn.forumactif.fr

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]   Sam 28 Juil - 12:50

(Papil ? ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]   

Ombreux vs Venteux - Ready ? FIGHT ! [Pv Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1