Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyVen 27 Juil - 14:22







Coeur de Lion


Clan : Rivière
Age : 25 lunes
Grade : Guerrier
Sexe : mâle


Famille : Peux - être
Qualités (4) : Courageux - Fier - Téméraire - Patient - Intrépide ( toujours partant pour la guerre, la chasse, ... )
Défauts (4) : Fier - Tenace - Impulsif - Influençable -

Caractère (5 lignes) :
Jeune chat courageux au coeur d'or, Coeur de Lion est un mentor née. Il n'a pas encore eu d'apprentis mais tous le monde dit que ça ne devrait pas tardé, il a le coeur sur la patte et aime expliquer son savoir aux autres. Téméraire et intrépide, il aime se battre pour son clan et le défendra au péril de sa vie. Pas encore partager entre l'amour et le reste, il se donne a fond dans les tâches qu'on lui donne. Fier, il n'a honte de rien et reste fier de ce qu'il fait, mais parfois, tout de même il est un peu trop fier. Les qualités peuvent aussi être des défauts. Tenace, il n'abandonne pas et n'abandonnera jamais. Impulsif sur le coup, si quelqu'un menace sa famille sont clan ou bien lui même, il n'hésitera pas à rentrée dans le tas et foncé sur son adversaire. Influençable, un rien peu lui faire changer d'idée.
Physique (5 lignes) :
Brun tigré aux yeux vert, Coeur de Lion n'est pas roux comme l'aurait put présager son prénom. C'est sous cette belle fourrure au poils court que se cache des muscles développer, près à aider n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand. Il sait les utiliser avec précision et sagesse. Ses pattes robustes et sa queue, longue et parfois même un peu trop longue, lui sont fortes utiles pour nager dans les eaux de la rivière. Il y a sur une de ses oreilles, une coupure, elle lui travers d'ailleurs toute la peau. Elle représente fort pour lui, c'est la marque de son mentor disparut.
Histoire (15 lignes) :
Coeur de Lion à vue la lumière de la vie, un jours de neige. Le jours le plus froid de la saison. La neige tombait sur le sol couvert déjà d'une bonne épaisseur blanche. Les flocons étaient gros et épais. La saison froide était déjà installé depuis 1 lune. Ses parents savaient déjà à l'avance comment il voulait appeler un de leurs chaton. Cette fois, ils n'eurent pas la chance de ce disputer pour les autres prénoms, Petit Lion, ainsi nommé était le seul de sa portée. Aucuns frères, aucunes soeurs de son âge. malgré ce manque de famille, il avait des amis, beaucoup d'amis. Il grandit ainsi dans l'amour de ses parents et de ses amis. Petit Lion passa apprenti sous le nom de Nuage de Lion. Son mentor était brave. C'était un jours de beau temps, la nouvelle saison été passer depuis déjà 1 lune. Son mentor était près de lui, il l'entraînait au combat. Nuage de Lion bondit sur l'adulte s'imaginant que ce soit un membre adverse et sortit les griffe. Il n'avait pas fait exprès bien sur mais tout de même, il l'avait griffé. Lui arrachant ainsi un gros lambeau de peau. Son mentor perdit beaucoup de sang, beaucoup trop de sang. Ce n'était pas Nuage de Lion qui l'avait tuer, non, ce n'était pas possible ... Pour ce punir, l'apprenti c'était donné toute sorte de punition, quitte à ce retrouver chez le guérisseur. Il se fit, à cause de cette punition, une longue cicatrice derrière l'oreille.
Le chef le pardonna au fil du temps de son acte mais, ce jours resta tout de même à jamais graver dans le coeur de l'apprenti. Il passa guerrier avec brillance. Et devint, Coeur de Lion, fidèle à son clan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Vous



Votre Prénom - Chaty - Puf
Votre Age - 14 ans
Quelque chose pour améliorer Dawn? Non (:
Comment es-tu arrivé ici? fonda
Autre? non
Codes - Ok by Rousse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Coeur de Lion le Lun 20 Aoû - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyVen 27 Juil - 16:27

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyVen 27 Juil - 20:50

    Hey mon guerrier (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyJeu 2 Aoû - 14:17

    Up?
    EDT : Sorry, j'avais pas vu que tu étais partie en vac's ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyJeu 2 Aoû - 14:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rouge

♦Red'♦
Admine folle & Guerrière

Coeur Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyJeu 2 Aoû - 18:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lumière

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Griffe de Lumière

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyJeu 9 Aoû - 15:52

Bienvenue bienvenue bienvenue Very Happy O.O Pourquoi trois bienvenue ?! J'en sais rien en fait ... /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyMer 15 Aoû - 20:53

Mais ... Mais .... Vient au Vent !!!! Bon ... et bien Bienvenue tout de même petit Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyLun 20 Aoû - 14:07

Voilà, j'ai fini ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyLun 20 Aoû - 15:09

Je m'occuperais des validations et autres ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyLun 20 Aoû - 15:26

D'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyLun 20 Aoû - 16:01

    Je m'en charge Krys Wink
    Au passage : super la signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Invité

Invité

Anonymous


Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ EmptyLun 20 Aoû - 19:56

P.S : Appelez moi Chaty (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~   Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Lion ~ Dans le vent rugit le lion... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi Lion 005
» ❝ Lion Gestion
» Brise Blanche - Vent.
» Le Roi Lion 0005
» Griffe du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-