Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 7:34

Voilà ici y'aura un récap de mes RP, et aussi la possibilité d'en demander.

Amis:
-
-
-
-
Meilleure Amie:
-
Meilleur Ami:
-
Ennemis:
-
-
-
-
Rivaux:
-
-
Confident/Confidente:
-
Neutre:
-
-
-
-
Connaissances:
-
-
-
-
Amis d'Enfance:
-
-
-
Petit Ami!
-

Voilà je crois que j'ai tout répertorié.

Sur elle:

Astre des Anges
34 lunes[2 ans et 10 mois]
Chatte douce et sensible, à tendance désinvolte et limite insupportable
Couleur de cendres traits de charbons, iris couleur de rivière, poil long, taille mince.
A eu un passé difficile
Lieutenante
Rivière

Pour me demander un RP, il faut m'indiquer, le temps, le lieu, le nom de votre perso, si vous commencez ou non, si vous ovulez un lien particulier avec ma chatte.

En cours:
-
-
-
Fini:
-
-
-

Bye, bye mes minous =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 10:46

    T'es quand même ma lieutenante, on va éviter d'être ennemis si je t'ai choisi pour me seconder XD Choisis le lien, je t'en prie, et un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 10:47

Confident ou Meilleur Ami comme tu veux =D
Et pour le RP si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 11:12

    Eh bien, je te laisse choisir selon ton envie, car je ne connais pas la différence entre le confident et le meilleure ami ! Pour le RP, on le fait seulement à deux ou on en trouve un troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 11:18

Ben le confident elle va confier plus de chose qu'à son meilleur ami =D
Si tu as un autre lien en tête dit le, sinan au pire on verra au fil du RP x)

Pour le RP si tu veux quelqu'un pour taper dessus pour que l'on soit à trois c'est toit qui voit =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 19:27

    J'ai posté le RP à la Rivière (:
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyJeu 2 Aoû - 21:55

Super je vais rep alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] EmptyVen 24 Aoû - 16:58

Je te propose un RP, lieux, je te propose le champ, je commence si tu es partante (:
Et comme lien pourquoi pas de l'amitié pour commencer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre des Anges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: Gestion Personnage
-