Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fairy Tail c'est le bien les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Fairy Tail c'est le bien les amis ! Empty
MessageSujet: Fairy Tail c'est le bien les amis !   Fairy Tail c'est le bien les amis ! EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

Bonjour bonjour ! Alors voilà je crois savoir que plusieurs membres (dont moi *-*) sur le forum aiment beaucoup ce manga alors je me suis dit qu'on pouvait en parler de temps en temps ^o^.

Par exemple dire quels sont nos personnages préférés et pourquoi, pourquoi on aime ce manga giga méga cool, poster des images, etc.

Peut-être inutile mais comme j'adore parler de mes passions avec les autres ben voilà XD

Donc mes personnages préférés du côté des filles sont : Lisana (j'adore sa relation avec Natsu, son frère et sa soeur je la trouve adorable), Reby/Levy (pareil elle est adorable et elle forme un couple divin avec Gajeel *-* et puis elle aime lire /PAF/), Erza (no comment je crois XD), Lucy (que je trouve de plus en plus classe °° et j'adore sa relation avec Natsu et Happy. Et je suis fan de ses clés, surtout Léo xD) et Wendy (trop chou °°).

Du côté des garçons : Natsu (il me fait rire, il m'émeut, il est classe, il est chou, etc. xD), Grey (pareil et puis ses techniques sont belles *-*), Luxus (super stylé °°), Mistogan (pareil °°), Jellal (Kyah XD), Gajeel (il me fait trop rire quand il mange de l'acier et il est drôle et classe de façon générale) et Roméo dans le futur je le trouve classe. Et plein d'autres mais c'est les principaux.

Après je regarde Fairy Tail car c'est un manga vraiment centré sur le travail d'équipe ce que j'adore, c'est un des rares mangas à m'avoir ému au point de presque avoir les larmes aux yeux, les musiques de l'anime sont justes sublimes, les personnages très attachants (la preuve je les aime quasiment tous XD) etc.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail c'est le bien les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours, les leçons, les fêtes, les amis et enfin LES forums
» Bien oui, encore !
» Les amis d’enfance sont des repères de vie, ils nous rappellent d’où l’on vient pour mieux savoir où l’on doit aller dans la vie. [Fleur Sauvage]
» Coeur Rouge, une guerrière bien singulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Membres
 :: Flood
-