Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi m'en faire ? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Rouge

♦Red'♦
Admine folle & Guerrière

Coeur Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Mais pourquoi m'en faire ? ~ ♫ Empty
MessageSujet: Mais pourquoi m'en faire ? ~ ♫   Mais pourquoi m'en faire ? ~ ♫ EmptyDim 5 Aoû - 9:15

Ce qui est bien avec l'été, c'est le soleil, la chaleur, tout ça... Et Coeur Rouge avait bien décidé à en profiter. C'est que c'était rare en ce moment, même à la saison des feuilles vertes, un vent frais soufflait en permanence, ce qui rafraichissait l'air. Elle s'était donc rendue aux Rochers du Soleil pour profiter de ce dernier et peut-être chasser au passage quelques proies, histoire de garnir le garde-manger du camp.

La guerrière quitta le clan vers midi, quand le soleil était à son zénith, elle salua d'un signe de tête les guerriers qui veillaient sur l'entrée du camp et se glissa à travers le tunnel d'ajoncs en direction de la frontière avec le Clan de la Rivière, symbolisée par le ruisseau. Quelques temps plus tard, elle arriva à sa destination. La chatte rousse ronronna d'avance : les pierres devaient être toutes chaudes, idéales pour une sieste. Mais son museau resta à l'affut de la moindre odeur de proie, et d'ailleurs, en parlant de celle-ci, elle débusqua une souris qui grignotait une graine qui devait être tombée d'un arbre environnant. Coeur Rouge s'approcha, lentement, en position du chasseur et fondit sur le rongeur, toutes griffes dehors. En quelques secondes, le corps flasque du petit animal tomba parmi les feuilles. La chasseresse le cacha sous un rocher, pour le maintenir au frais : elle le ramènera au camp quand elle rentrera.

Après cette prise, elle se dirigea vers les pierres plates bordant la rivière. Ses flots ressemblaient à mille poissons argentés reflétant les rayons dorés de l'astre du jour. Son pelage aussi semblait prendre feu à la lumière, elle apparaissait telle une flamme ardente parmi les pierres d'argent. Elle scruta la frontière et huma l'air, le Clan du Tonnerre avait marqué la frontière, comme d'habitude. Après quelques coups d’œil furtifs, elle se coucha sur une large pierre et se mit à ronronner en sentant les rayons chauds la relaxer. Puis, elle finit par s'assoupir et sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi m'en faire ? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Tonnerre
 :: Rochers du Soleil - Inondés -
-