Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif de Petite Cerise. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cerise

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage de Cerise

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sur un trampoline arc-en-ciel. :3

Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty
MessageSujet: Récapitulatif de Petite Cerise. ~   Récapitulatif de Petite Cerise. ~ EmptyMar 14 Aoû - 21:42


Petite Cerise





    Parlons un peu de Petite Cerise

    Qualités ; Joyeuse, courageuse, énergique, enthousiaste.
    Défauts ; Bornée, entêtée, fonce tête baissée, impatiente.

    Caractère ; Comment décrire précisément cette petite boule de poils? Ce n'est encore qu'un chaton et son caractère ne s'est pas tout à fait forgé. Au début, tous les chatons se ressemblent. Mais, on suppose que Petite Cerise va garder son caractère, même en devenant Guerrière. Elle est toujours joyeuse et voit les choses du bon côté. C'est un vrai chaton! Elle joue avec un papillon ou un insecte dès qu'elle le voit et n'arrive pas à se concentrer, ce qui exaspère beaucoup. Elle est très vive et dégourdie. Enthousiaste, énergétique. Elle ne tient pas en place et fait bien des bêtises. Mais attention, la minette a aussi son sale caractère et ne se laisse pas marcher sur les pattes! Quand elle le veut, elle est vraiment insupportable et ne lâche jamais le morceau, une vraie tête de mule. Essayez un peu de lui donner des ordres pour voir!

    Physique ; Petite Cerise est une chatte blanche et écaille, elle a donc du noir, du orange sur elle. Elle a de longues moustaches rigolotes et des yeux ambrés, rapprochant un peu du rouge. Son museau est long et fin, avec des taches tricolores. Toutes ses pattes sont blanches, sauf une qui est noire. Ses oreilles sont de tailles moyennes, ainsi que sa queue fine, qui est un peu pointue au bout. Elle est de petite taille, avec une corpulence plus ou moins moyenne. Ses pattes sont fines et ses épaules arrondies. Elle semble un peu frêle, fragile, contrairement à sa force de caractère. Néanmoins, on sait déjà d'avance qu'elle ne sera pas la meilleure Guerrière au combat. Mais, peut-être utilisera-t-elle sa petite taille pour la vitesse et la souplesse?

    Histoire ; Eh bien, comme je ne suis encore qu'un Chaton, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis née de mes parents. Mon papa est mort peu après ma naissance et je ne l'ai jamais connu. Mais ma maman dit que c'était un vétéran, un grand Guerrier et qu'il avait été le mentor de plusieurs Guerriers du Clan. J'étais issue de la toute première portée de mon papa et ma maman, la dernière d'ailleurs. J'avais un frère, Petite Brume, mais il est mort avant que je ne puisse ouvrir les yeux. Mais, quelque part au fond de ma mémoire, dans un endroit bien caché, que je n'ai jamais trouvé, je me souviens de ma naissance. Comme vous le savez, les chatons naissent sourds et aveugles, donc, je ne peux pas vous décrire avec une grande précision ce qui s'était passé. Au début, j'étais dans le ventre de ma maman. Je mangeais ce qu'elle mangeait, je n'avais besoin de rien, tout m'étais déjà fourni d'emblée. Je ne connaissais pas encore le monde extérieur, je n'avais pas conscience du monde qui m'entourais. Je pensais que la vie se résumait à cela. Mais au fond, je ne connaissais pas encore la vie. Mais bien entendu, je n'allais pas rester ainsi éternellement, ma mère mis bas. Mon frère et moi sortirent de son ventre, à ce moment-là, je respirais pour la première fois. Je venais de rentrer dans un nouveau monde, je serais une chatte du Clan du Tonnerre, je vivrais de nouvelles aventures. Je me rappelle que j'étais allée instinctivement auprès du ventre de ma mère, il y avait un liquide au sol, du sang. Je me rappelle du corps chaud qui s'agitait à côté de moi. Au bout d'un moment, il cessa de bouger, et la chaleur venait de quitter son corps, à peine rentré dans ce nouveau monde qu'il en sortait déjà. Les jours, les semaines passèrent. Ma conscience se développait. Maintenant, je pouvais entendre, voir, sentir. Le monde était rempli de couleurs et de choses mystérieuses. Ma maman m'appelaient ainsi : Petite Cerise, mon nom, quelque chose d'important à mes yeux. Mais, quand ,je serais apprentie, puis Guerrière, ce nom changera, bien entendu. Aujourd'hui, j'ai deux Lunes et j'ai hâte de devenir une apprentie, mais pour cela, il faudra attendre encore quatre lunes, ce que c'est long! Comme vous pouvez le voir, j'ai une enfance assez banale. Mais que me réservera l'avenir? A vous d'en décider...


    RP's et Relations

    RP'S.

    Rp's en cours ;
    Rp's finis ;
    Rp's en attentes ;

    RELATIONS.

    Ami(e)s ; Nuage de Couleur.
    Bon(nes) ami(es) ;
    Meilleur(e) ami(e) ;
    Confident(e) ;

    Ennemi(es) ;
    Pire ennemi(es) ;
    Agaçant(es) ;

    ( Mentor ; )
    Père ; Sans Nom. (mort)
    Mère ; Sans Nom.
    Frère ; Petite Brume. (mort)
    Soeur(s) ; Aucune(s).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Petite Cerise le Dim 26 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Couleur

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Plume de Couleur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille de personnage
Relations:

Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de Petite Cerise. ~   Récapitulatif de Petite Cerise. ~ EmptyMer 15 Aoû - 14:00

Tu veux une amitié (et plus si affinité ou moins si zéro affinité) avec mon p'tit Color? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage de Cerise

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sur un trampoline arc-en-ciel. :3

Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de Petite Cerise. ~   Récapitulatif de Petite Cerise. ~ EmptyMer 15 Aoû - 23:18

Okey. (: Un RP ou pas toute suite ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Estivale

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Estivale

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de Petite Cerise. ~   Récapitulatif de Petite Cerise. ~ EmptyJeu 16 Aoû - 12:26

Là je suis un chtouille débordée mais tu peux commencer un rp si tu veux, je tenterais d'y répondre sous peu! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage de Cerise

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sur un trampoline arc-en-ciel. :3

Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de Petite Cerise. ~   Récapitulatif de Petite Cerise. ~ EmptyJeu 16 Aoû - 14:15

D'accord, de toute façon je n'peux le faire cette semaine vu que je pars en vacances. x)

EDIT : je le fais de suite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de Petite Cerise. ~   Récapitulatif de Petite Cerise. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatif de Petite Cerise. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: Gestion Personnage
-