Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ King Relation's ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Regard

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Beau Regard

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Relations:

▬ King Relation's ▬ Empty
MessageSujet: ▬ King Relation's ▬   ▬ King Relation's ▬ EmptyLun 20 Aoû - 21:19


▬ King Rp's ▬

Bienvenue dans mon univers qu'est le monde du Rôle Play. Je prends jusqu'à quatre Rp's. Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage, voilà donc :

La jeune chatte aime beaucoup manipuler les gens et en faire sa marionnette. Elle joue avec le cœur des gens pour ensuite le leur briser. La femelle trouve ceci amusant, même si ce n'est bien entendu pas l'avis de ses pauvres victimes. Jamais la jeune chatte n'oserait trahir son Clan en traînant avec des chats ennemis. D'ailleurs, elle déteste tous ceux qui ne sont pas de son Clan. Enfin, elle prend de l'hostilité envers eux. Si on lui fait une petite remarque désagréable concernant son comportement ou autre chose, elle va se vexer très facilement et vous détester rapidement. La femelle a le poil un peu blanc-crème. Il est mi-long, mais elle arrive à ne pas s'accrocher aux branches, aux ronces ou aux autres choses qui l'entoure. Le plus important chez Beau Regard, et bien c'est son regard justement. Ses pupilles noires sont cernées de bleu ciel-azur magnifique. La nuit, ils luisent comme des diamants. Son visage est pris d'un masque dans les tons marron-crème, lui aussi. La femelle tient d'une famille de siamois, ce qui est pourtant rare dans la forêt. Son physique l'aide beaucoup dans ses conquêtes.

▬ Rp's en cours ▬


© Codage by King
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-cats.actifland.com/
Croc de Sable

♦Guerrière♦
Jolie Chatte

Croc de Sable

Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Relations:

▬ King Relation's ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ King Relation's ▬   ▬ King Relation's ▬ EmptySam 25 Aoû - 17:13

moi je veut bien :3
on fait ami-ami Wink
vu que nos deux perso se ressemble beaucoup en caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilemystere.taguilde.net/
 

▬ King Relation's ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: Gestion Personnage
-