Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Sauvage


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 18:50







Fleur Sauvage


Clan : Rivière
Age : 25 lunes
Grade : Guerrière
Sexe : Femelle


Famille : PNJ - Graine de Pavot et Ecorce de Pin
Qualités (4) : Energique, Loyale, Maligne (surtout quand il s'agit de faire des bêtises) et Protectrice
Défauts (4) : Espiègle, elle adore transgresser les règles, très difficile en ce qui concerne la nourriture et Agressive face à un chat inconnu (parfois trop et c'est la son défaut)

Caractère (5 lignes) : Fleur Sauvage est une boule d’énergie, elle est toujours prête à faire des bêtises, l’une d’elle a même failli la rendre aveugle. Mais sa petite aventure n’a en rien changé son tempérament espiègle et fougueux. Elle déteste les règles ou qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Elle aime profondément ses deux frères Graine de Pavot et Ecorce de Pin et donnerais sa vie pour eux. Ce sont ses compagnons de toujours et elle ne pourrait pas s’imaginer vivre sans eux. Elle ne s’intéresse pas vraiment aux mâles et ne veut pas avoir de petits car ils l’empêcheraient de devenir lieutenant. De plus, elle est très agressive envers les chats qu’elle ne connait pas que ce soit des solitaires ou des chats d’un clan adverse ce qui fait que généralement, elle attaque avant d'écouter ce qu'il ou elle a à dire.

Physique (5 lignes) : Fleur Sauvage est une chatte grise rayées de noir, par là je veux dire qu’elle a un pelage gris et que de temps en temps vient se glisser une rayure noire. À sa naissance, elle avait les yeux bleus mais suite à une aventure, ils ont pris une étrange couleur, violet. C’est la seule chatte connue à ce jour à avoir les yeux de cette couleur. Ils lui font un visage unique. Ce sont des yeux que l’on n’oublie jamais. Elle est plutôt robuste et haute sur patte ce qui en fait d’elle une très bonne nageuse et surtout une très bonne guerrière. De plus, ses longues pattes lui permettent de courir plus vite que la plupart des chats de son clan sans toutefois égaler les chats du clan du vent. Elle a une longue queue au bout tout noir. Tout cela fait d’elle une chatte appréciée dans son camp malgré ses nombreuses farces et lui font espéré de devenir un jour une chatte respectée dans par tous les habitants de la forêt.

Histoire (15 lignes) :

Chapitre 1 : L'accident

- Je suis sûr que t'es pas cap de sortir du camp
- Pff, bien sûr que si, c'est trop facile, et si tu veux, je te ramènerais une preuve : une proie, toute fraiche. Si j'y arrive, tu seras à mon service pendant, 7 couchers de soleil.
- Pari tenu.
Les deux chatons se serrèrent la patte. Le mâle était brun rayé de noir et la femelle, qui avait relevé le défi, gris rayé de noir, mais tout deux avais les même yeux bleus limpides. Lorsque leur marché fut conclu, la jeune chatte, se dirigea vers la sortie de la pouponnière sur la pointe des pattes.
- Patte sauvage, ce n'est pas une bonne idée
- Tais-toi Boule de Pavot, dit-elle en s'adressant à son deuxième frère. Je ne suis pas une poule mouillée, moi.
Et elle sortit de la pouponnière. Ensuite, elle se dirigea furtivement vers la sortie du camp. La chaleur du soleil était écrasante et personne ne la remarqua. Lorsqu'elle fut sorti, elle courut, fière de sa liberté gagnée. Après une course folle, elle se mit en quête d’une proie à ramener à son frère. Elle ne connaissait pas le territoire et se dirigeait donc au hasard. Au détour d'un chemin, elle remarqua une étrange créature rampante. Elle n'avait pas de patte. Elle fouilla dans sa mémoire pour se souvenir du nom de cet étrange animal dont les anciens lui avait parlé. Oui, elle se souvenait, c'était rapide et dangereux et sa pouvait tuer un guerrier lorsque ça vous piquait. Par prudence, elle décida de faire demi-tour, elle trouverait bien une autre proie ailleurs ! C'est alors que le serpent lui crachat son venin à la figure. Affolée et les yeux lui brulant la rétine, elle courut en criant à tue-tête. Elle souffrait terriblement, tellement qu'elle finit par s'évanouir.

Chapitre 2 : Une étrange couleur

Cela faisait maintenant une lune que Patte Sauvage était à la pouponnière, elle avait même raté son baptême, mais qu’aurait-elle pu faire de toute façon, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Cela faisait une lune qu’elle n’avait plus vue le soleil ! La guérisseuse prenait soin d’elle mais cela lui manquait, elle avait peur de ne plus jamais voir. Elle deviendrait un fardeau pour son clan. Une ancienne avant même d’avoir été nommée apprenti. Elle était là à se morfondre lorsqu’elle senti que quelqu’un s’approchait. C’était la guérisseuse
-J’ai une bonne nouvelle pour toi, je viens peut-être de trouver quelque chose qui pourrait te guérir.
Et elle appliqua une étrange pâte sur les yeux de la petite chatte.
-Nous verrons si cela a marché demain, en attendant, repose-toi bien pour que cela fasse effet.
Mais la jeune chatte n’avait pas beaucoup d’espoir. Combien de fois avait-elle entendu ces mots ? Une centaine au moins ! Néanmoins elle s’endormit.
À son grand étonnement, le lendemain, elle n’avait plus mal aux yeux, disparue cette douleur qu’elle ressentait à longueur de temps !
-Vas-y, ouvre les yeux.
Elle s’exécuta et fut ébloui par quelque chose. Le soleil, elle le voyait, elle pouvait le voir et l’herbe verte aussi. Elle n’était plus que joie, elle sautait partout
-Voyons, laisse-moi voir un peu.
C’est alors que la guérisseuse eu un mouvement de recul, une sorte de terreur dans les yeux.
-Quoi, qu’y a-t’il s’enquit la Patte Sauvage.
-Tes yeux, murmura la guérisseuse
-Oui, et bien qu’on-t-ils mes yeux ?
-Il y a du avoir une réaction entre le venin de serpent et la pâte que je t’ai appliquée hier.
-Oui, et alors.
-Je n’avais jamais vu ça auparavant.
-Mais qu’y a-t’il à la fin
-Mais ils sont violets !
Interloqué, la jeune chatte ne savait pas quoi répondre, c’était impossible, elle n’avait jamais vue de chat aux yeux violets, personne n’en avait jamais vu !
Lorsqu’elle sortit de l’antre de la guérisseuse tout le monde la regardait et chuchotait. La guérisseuse était allée les prévenir de l’étrange couleur de ses yeux.

Elle a toujours été un peu exclu mais à part ça, elle a eu une enfance « normale », elle est devenue apprentie sous le nom de Nuage Sauvage, et enfin guerrière sous celui de Fleur Sauvage, en souvenir de la pâte avec laquelle elle fut guérie, provenant d’une fleur. L’étrange couleur de ses yeux la rend unique et malgré son accident, elle n'a pas perdu son tempérament fougueux et espiègle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Vous



Votre Prénom - Claire
Votre Age - 15 ans
Quelque chose pour améliorer Dawn? je n'aime pas trop les espèces de paillettes qui apparaissent quand on bouge la souris mais c'est tout pour l'instant
Comment es-tu arrivé ici? J'ai reçu un mail et je me suis dit pourquoi pas
Autre? Non
Codes - J'ai pas compris les codes du règlement, il y avait plein de mots entre parenthèses comme (le) (des) (étoiles) et (clan) ce qui dans l'ordre devrait donner le clan des étoiles et puis à un moment il y a eu un :rool: au milieu du texte et je sais pas trop ce que ça veut dire et puis à la fin du règlement c'est dit que le code est down mais comme vous avez mit codes au pluriel je me suis dit que c'était peut-être ça le fameux le clan des étoiles bref plein de bla bla juste pour ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 19:07

Bonjourno ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 19:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 19:12

Bienvenue (:
Le code n'est pas bon, lis bien le Règlement jusqu'au bout, de plus, le Règlement n'est pas là juste pour les codes ;p


Dernière édition par Etoile du Griffon le Mer 29 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 19:12

    Bienvenue ! Excellent choix de Clan ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 19:40

Etoile du Griffon >> Je suis désolée j'ai eu beau lire tous les sujets de la partie Règlement, je ne trouve vraiment pas le ou les codes, à part "Validé par Krys" qui est donné de façon assez explicite je ne vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 19:50

Yep, c'est celui-là, je valide... Juste après mon dessert XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Fleur Sauvage


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage EmptyMer 29 Aoû - 20:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis d’enfance sont des repères de vie, ils nous rappellent d’où l’on vient pour mieux savoir où l’on doit aller dans la vie. [Fleur Sauvage]
» Fleur de Lys, je viens pour vous soigner
» Nuage de Fleur
» Relations de Nuage de Fleur
» Une petite fleur arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-