Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Piranha

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Piranha

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Relations:

Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! Empty
MessageSujet: Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !   Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! EmptyMer 26 Sep - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de la présentation sur l'image ♫






Le matin n’était pas encore beaucoup avancé, mais déjà Petit Piranha était sorti dans le camp, histoire de mettre un peu de désordre dans les guerriers déjà occupés. Il tenait également à réveiller les apprentis qui ne l’étaient pas déjà. Mais si, vous savez ! Ceux qui, aujourd’hui, pouvaient avoir du repos pour leur dure journée précédente. Enfin, ils pouvaient prendre du repos, ce matin, mais ils n’y arriveraient sûrement pas : Petit Piranha, bientôt entra dans la tanière des novices sans personne pour l’arrêter. Il piétina les apprentis, les griffa, les mordilla, oui, bien entendu, il fit tout pour bien les réveiller. Il ressortit, satisfait : ils ne pourraient maintenant plus se rendormir, ils iront donc s’ennuyer dans le camp, comme Petit Piranha le fait souvent ! Ils pourront connaître le vrai sens du mot « ennuis » !
Le matin était à présent bien avancé, le soleil commençait à atteindre son zénith. À vrai dire, depuis ce matin et maintenant, Petit Piranha n’avait pas fait de choses bien intéressantes : il était allé se cacher le temps que les apprentis qu’il avait réveillés se calmaient, puis avait pourchassé une coccinelle qu’il avait mis en pièce en l’attrapant, ensuite avait harcelé un ancien pour qu’il lui raconte l’histoire qu’il adorait. Le problème, c’est qu’après lui avoir raconté, le chaton ne se souvenait jamais de la fin – logique, il n’écoutait plus l’ancien ! – et quand il demandait au vénérable félin de lui répéter cette fin si attendu, ce dernier faisait mine de s’endormir pour embêter le chaton. Quoi ! C’était lui qui embêter les guerriers, les apprentis, les autres chatons, pas les anciens, normalement ! Et enfin, il s’était posté non loin de l’entrée du camp. Il se sentait irrésistiblement attiré par la grande sortie qui menait vers la liberté et la fin de l’ennuis. Ne réfléchissant plus longtemps, il commença à se glisser vers la sortie. Mais il n’avait pas regardé autour de lui ; quelqu’un, sûrement, l’avait vu se faufiler vers le monde interdit des chatons…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !   Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! EmptyJeu 18 Oct - 16:03

    Depuis qu'ils étaient chaton, le frère de Petit Loup, Petit Gland n'arrêtait pas de lui attirer des ennuis! Celui-là, il ne tenait vraiment pas en place! Au contraire de Petit Loup qui était plutôt un chaton sage et calme. Ils étaient très différents. D'ailleurs, c'était pour bientôt leur baptême d'apprentis. Petit Loup avait vraiment hâte d'y être, de devenir un apprenti et puis un guerrier à part entière, de chasser, de combattre, d'apprendre... Il y avait les apprentis guérisseurs, les apprentis espions et les apprentis guerriers. En tout cas, Petit Loup n"aimerait pas devenir apprenti guérisseur, c'était un rôle vraiment à part et il voulait chasser et se battre pour son clan. Les espions aussi avaient un rôle particulier mais il fallait attendre la mort de son mentor avant de recevoir son nom d'espion. Néanmoins, Petit Loup hésitait entre vouloir devenir espion ou guerrier. Être espion était vraiment un rôle très spécial et Petit Loup était discret, il avait un physique adapté à tout ça. Ce serait à Etoile de Verre de choisir son rôle plus tard.

    Petit Loup s'était réveillé de bon matin, le ventre vide. Son dernier repas semblait remonter à des siècles. Maintenant qu'il était assez grand pour ça, il avait l'autorisation d'aller se servir dans la réserve de gibier. La pile venait tout juste d'être remplie par des patrouilleurs. Petit Loup pris deux poissons afin d'en partager un avec quelqu'un. Il s'apprêta à débouler dans la pouponnière mais les autres dormaient et il risquait d'être mal accueillit s'il réveillait tout le monde, de plus, il n'avait pas envie de réveiller sa bombe atomique de frère. Le chaton remarqua une odeur, quelqu'un était réveillé et venait de sortir de la pouponnière. Justement, Petit Piranha, un Chaton de son Clan qui lui aussi serait prochainement baptisé apprenti demeurait près de l'entrée du Camp.

    " Hé Petit Piranha, regarde ce que j'apporte, tu en veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Piranha

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Piranha

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Relations:

Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !   Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! EmptyVen 19 Oct - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me demande juste ; je crois qu'on voit pas le lien ni l'image non ? Y a un bug au niveau des liens et des images... =/






" Hé Petit Piranha, regarde ce que j'apporte, tu en veux? "

Cette voix l’appelant arrêta net le chaton. Il ne pensait pas être prit sur le fait et voulait toujours sortir de l’ennuis du camp pour se promener dans tout le territoire. Mais maintenant, on l’avait repéré, et il ne savait que faire ; s’enfuir à toutes pattes, ou bien revenir penaud auprès de la personne qui l’avait interpellée ? Et, d’ailleurs, qui était donc cette personne ? Sa voix n’était pas celle d’un guerrier, encore moins celle du chef, pour sûr ! Elle était peut-être celle d’un apprenti… Avec tout ce monde dans ce camp, Petit Piranha ne savait plus qui était qui ! Prenant finalement une décision, il se retourna vers le félin qui lui avait parlé. Il était de petite taille, ça semblait être bien un chaton, mais pas tout à fait un apprenti ; il allait sûrement le devenir… Alors, le chaton brun le reconnut : c’était Petit Loup, qui, comme il se l’était dit quelques temps plus tôt, allait bientôt passer au statut d’apprenti. Bien entendu, Petit Piranha enviait, et pas qu’un peu, la situation de Petit Loup ; Mais il n’allait pas le faire remarquer, oh que non !
Pendant un instant, le tigré pensa à demander à l’autre chaton s’il voulait l’accompagner explorer les territoires du dehors du camp. Il se ravisa aussitôt en se disant qu’en fait, ça ne serait pas vraiment une bonne idée : Petit Loup étant quelqu’un, d’après Petit Piranha, de sage, de correct et d’exemplaire, s’il avait eu vent des intentions de ce dernier, Petit Loup serait – peut-être ! Rien n’est sûr ! – allé raconter tout ce qu’il savait aux guerriers, qui se seraient empressés de rechercher le chaton désobéissant pour le ramener illico à la pouponnière. Et même, dans la pire des situations envisagées, Étoile de Verre aurait peut-être l’idée de retarder le passage à l’apprentissage de Petit Piranha ! Cette idée le remplissait d’effroi. Il se désintéressa alors du dehors du camp pour reporter son attention à ce qu’avait amené Petit Loup.
Des poissons.
Petit Piranha les regarda d’abord avec un air sceptique ; S’il avait pu sortir du camp, il en aurait attrapé un lui-même. Mais il ne pouvait malheureusement pas. Il regarda encore un instant les poissons, puis se tapit sur le sol, bondit, et atterrit à côté de Petit Loup. En fait, sa trajectoire devait l’amener sur l’un des poissons, mais il avait pris un peu trop d’élan et avait failli retomber sur l’autre chaton. Heureusement, le hasard et la chance firent que cela n’arriva pas !

- Ouaip’, bien sûr que j’en veux, mais c’est pas pour cette raison que je pourrais pas en attraper moi-même, que ce soit dans le tas de gibier ou dehors de là ! lança-t-il après s’être tourné pour faire face à Petit Loup. Quand je le pourrais, je chasserait tout, personne n’aura faim, et personne ne se fera jamais attaquer au camp ! Je serais même pas apprenti : je passerais de chaton à guerrier directement ! Mais pour l’instant, je veux bien prendre un poisson, celui-là par exemple…

Et Petit Piranha commença à avancer sa patte vers le poisson… le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !   Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! EmptyDim 21 Oct - 8:59

    [ Ouaip, permission mal réglée ]

    Petit Piranha, comme toujours, fit son arrogant. Je soupira, décidément il ne changerait jamais celui-là! Entre lui et Petit Gland, je n'étais pas au bout de mes peines. Petit Piranha était l'un des chatons qui faisaient le plus de bêtises au camp. On m'avait même raconté qu'un jour, il avait ainsi perdu sa soeur. Il prit le plus gros des deux poissons, ce qui ne m'étonna guère. En revanche, la force de son ambition malgré son si jeune âge faisait frémir certains mais en général, on le considérait comme un simple chaton qui n'était pas encore conscient de ce qu'il disait. Je pris donc le deuxième poisson, le plus petit et enfonça mes canines dans ses écailles, savourant le goût de cette chaire. Le Clan de la Rivière chassait principalement du poisson et était le mieux nourri des cinq clans. J'avais déjà eu l'occasion de goûter du gibier à poils ou à plumes mais je préférais nettement le poisson, c'était plus nourrissant, plus savoureux. Je me demandais comment les autres clans faisaient en ne mangeant que du gibier à poils. Dégoûtant. Peut être étais-ce pour ça qu'ils étaient aussi maigres? J'écouta Petit Piranha en mastiquant le poisson. Je ronronna en lui donnant gentiment un coup de patte sur l'oreille. Le voila encore en train de fantasmer, de rêver! Je m'accroupis, la queue en l'air en déclarant,

    " Mouahahah, je suis Etoile du Loup, chef du clan du ciel! Tu ne peux rien faire face à mes Guerrier Etoile du Piranha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! Empty
MessageSujet: Re: Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !   Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zut, de zut, de zut, qu'est ce que je fais ? ... Bon, tant pis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Rivière
 :: Camp de la Rivière :: Entrée
-