Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Constellation du Scorpion - M - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Constellation du Scorpion - M - Guerrier  Empty
MessageSujet: Constellation du Scorpion - M - Guerrier    Constellation du Scorpion - M - Guerrier  EmptyJeu 27 Sep - 14:14

    Nom - Constellation du Scorpion
    Âge - 30 lunes
    Sexe - Mâle
    Clan - Ombre
    Grade - Guerrier

    _____________________________

    Qualités (4) - Loyal - Tenace - Réfléchi - Stratégique
    Défauts (4) - Fourbe - Haineux - Désagréable - Susceptible

    Caractère (5 lignes) - Constellation du Scorpion n'a pas un caractère très appréciable tout comme la majorité des membres du Clan de l'Ombre. Avec lui, tous les coups bas sont permis. Ce chat n'est pas impulsif, bien au contraire. Il a un esprit très stratégique et préfère frapper au bon moment au lieu de foncer bêtement dans le tas. Il méprise les autres andouilles de ce monde. Il est dégoûté de la vie. Ne l'aviez-vous pas remarqué? C'est un chat assez solitaire qui aura tendance à vouloir tout faire lui-même. A vrai dire, il ne va jamais avec les autres. Il se détache du tas, il n'apprécie pas la compagnie et la compagnie ne l'apprécie pas de toute façon, alors à quoi bon?

    Physique (5 lignes) - Constellation du Scorpion est un chat au pelage roux foncé, moucheté de taches noires. La nuit, cela fait une silhouette inquiétante. Il est grand, les épaules carrées, la queue très courte, contrairement à celle d'un Scorpion. Ironie? Il a des grosses pattes et possède de longues griffes recourbées. C'est un puissant adversaire mais a du mal au niveau de la discrétion. Il a une cicatrice en forme de griffe sur le museau qu'il a eu pendant un combat. Enfin, ses yeux sont ambrés.

    Histoire (15 lignes) - Je n'ai pas eu la vie bien rose. Je suis né dans le Clan de l'Ombre, de mes parents. Mon père, Oraison Funèbre avait tué un chat de mon Clan. Quelles en étaient les raisons? Je l'ignore. Il a été banni du Clan. C'est à cause de lui que je suis né. Avant son départ, il avait engrossé une chatte de son Clan. Et son fils, c'est moi. Dès l'instant où je suis venu au monde, j'étais souillé, impur, le fils d'un traître et d'un assassin, j'étais un déchet qui ne méritait pas que l'on pose les yeux sur lui. Et ma mère dans tout ça, elle s'efforçait de cacher sa honte de s'être accouplée avec cet abruti. Je n'étais pas désiré. Les autres chatons ne s'approchaient pas et les reines étaient sévères avec moi. Pensez-vous que ce fut une bonne enfance? Lorsque je fus nommé apprenti et que ma conscience se développa, c'était pire. Pendant les entraînements, j'étais brute et j'avais du mal à canaliser ma force. Une fois j'avais blessé un camarade par mégarde. Et j'en fus sévèrement puni. Et pourtant, je savais que si ça avait été quelqu'un d'autre, il n'aurait jamais eu cela. On me décrochait des regards noirs, on m'insultait. Selon les autres, je suivais le chemin de mon père, je n'étais pas digne de confiance. Même mon mentor se méfiait de moi. Un monstre n'apparaît pas magie, il est modelé comme j'ai été modelé. Je développais de plus en plus un sentiment de haine. Une haine envers mes camarades, une haine envers le monde. Aujourd'hui je suis un Guerrier âgé de 30 lunes. Mes origines ont été un peu oubliées mais moi, je n'ai jamais rien oublié. Suivrais-je les traces de mon père?

    Kit -
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
 

Constellation du Scorpion - M - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Ombre
-