Partagez
 

 Patrouille de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptyMer 17 Oct - 19:24



« Patrouille de l'Aube »
Rousse ~ Lion ~ Démon


De gros nuages sombres survolaient la forêt. L'orage grondait, le vent soufflait, la pluie tombait. Les flaques d'eau grossissaient, abreuvant la terre sèche. Les feuilles, qui avaient brulées durant la saison des feuilles vertes, s'envolaient, voletant au grès du vent, tombant, pliant ou cassant sous le poids des gouttes d'eau. La lune était invisible. Aucun nuage ne laissait passer le moindre rayon lunaire. Seule la lueur des éclairs illuminait les bois.

    Flop. Flop. Flop.
Il faisait encore noir. L'averse s'était interrompue, reposant les oreilles d’Étoile Rousse. Désormais, seul le bruit de l'eau gouttant des feuilles encore accrochées aux arbres était audible. Aucun mouvement venant de dehors. Venant de l’extérieur, de minces filets d'eau s'étaient introduits dans l'antre de la rouquine. Mais heureusement, aucun d'entre eux n'étaient parvenus jusqu'à sa litière, ce qui l'aurait mise de mauvaise humeur.

La meneuse s’étira de tout son long, détendant le moindre de ses muscles encore engourdis par le sommeil. Cet exercice terminé, elle s'assit et entrepris une petit toilette. Les oreilles, le dos, les pattes, ... Tout y passa. Pourtant, rien de bien extraordinaire ne se préparait.

Avant que l'aube ne puisse montrer ses doux rayons, Étoile Rousse sortit de sa tanière. Toujours aucun bruit, excepté celui des rares gouttelettes. Elle en profita pour vérifier le tat de gibier. Ensuite, elle fit un tour du camp pour s'assurer qu'aucune fissure ne laisserait un ennemi passer. Le temps de faire tout cela, quelques guerriers se levèrent. Ils avaient été choisis la veille pour l'accompagner lors de la patrouille de l'aube.

Ne voulant pas briser le silence, la guerrière aux yeux vairons leur fit juste un signe de la queue, ne voulant pas perdre son temps à attendre les retardataires. Elle s'engouffra dans le tunnel de ronce et avança, observant le moindre mouvement, écoutant le moindre bruissement.

Comme l’Automne venait de débuter, Étoile Rousse voulait garder un œil sur le charnier. Vérifier qu’aucun rat mort ne risquait de contaminer le Clan. Et puis, la frontière la moins surveillée était toute proche. Celle entre le Clan de l’Ombre et celui du Ciel. Et la meneuse n’était pas la seule à vouloir surveiller ce Clan …

« Griffe de Lion, fais le tour par la droite pour t’assurer que tout va bien. Je pars à gauche avec Nuage du Démon. Si il y a le moindre problème, appel-moi. »
Elle partit aussitôt de son côté, voulant s’occuper pour ne pas imaginer son meilleur ami se faire attaquer par une horde de rat. Mais il y avait aussi des risques pour elle et pour l’apprenti … Elle s’arrêta net et tourna la tête pour regarder le novice. Il était temps de commencer à l’évaluer, juste histoire de voir où il en était dans son apprentissage.
« Viens par ici s’il te plait, et dis-moi ce que tu sens. »

[Prévenez-moi si vous voulez que je change quelque chose.
Lion → Désolé de te fausser compagnie dans ce RP, c’est pour une petite histoire Razz Et puis, si un autre apprenti se rajoute, il ira avec toi.]



Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Griffe du Lion

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Griffe du Lion

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Derrière toi_

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptyVen 19 Oct - 18:30



" Patrouille de l'Aube "
with Rousse & Démon



On ne dépasse pas ses limites... On les surpasse.



      Le félin tigré s'étira de tout son long. Comme la plupart des chats réveillés par l'orage et l'odeur humide de la terre battue par l'eau de pluie. Un vent frais et désagréable faisait miauler les chatons de la pouponnière, qui tentaient de se tenir au chaud et au sec. Les apprentis maugréaient et leurs mentors priaient le Clan des Etoiles pour que ce brouillard d'ennuis s'évanouisse. Par les prières, quelque temps plus tard, le mauvais temps de l'automne fut parti bien loin et tous purent se reposer encore un peu les doux rayons de l'aube. Le soleil ne se fit pas prier lui, et une fois fut-il en envie de se lever, la patrouille de l'Aube constituée d'Etoile Rousse, de Nuage de Démon et lui même alla faire le tour du charnier, comme il était prévu depuis longtemps. Bientôt, les 3 ombres félines se découvrirent de leur manteau noir et furent dénudé par le soleil qui montait vite. La petite troupe s'approchait enfin des limites Ombre/Ciel. Les deux clans n'étaient pas en entente, surtout après les faramineuses paroles empoisonnées que crachait Ciel d'Azur, la lieutenant du Clan du Ciel, aux guerriers de l'Ombre qu'elle rencontrait. Rien de bien étonnant lorsqu'une gamine prend les devants, il y a toujours des soucis. Les chats inexpérimentés ne devraient pas se hausser avant les lunes requises. « Griffe de Lion, fais le tour par la droite pour t’assurer que tout va bien. Je pars à gauche avec Nuage du Démon. Si il y a le moindre problème, appelle-moi. » Le lieutenant hocha la tête en signe d'affirmation. Bien que déconcerté par le fait de se séparer alors qu'ils étaient une patrouille, il ne pouvait qu'accepter la requête de son amie et chef. Peut-être lui cachait-elle quelque chose à propos de Nuage de Démon, et dans ce cas-là, il en était vexé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptySam 20 Oct - 13:18

Nuage du Démon se leva tôt ce matin il devait participer à la patrouille de l'aube. Avec sa chef et son lieutenant.
Pas besoin de préciser que l'apprenti était flatté c'était un grand honneur de participer à une patrouille aux côtés des deux responsables du clan. Même pour lui. Il jeta un rapide coup d’œil à son pelage brun et décida qu'il était assez propre pour ne pas faire sa toilette. Il avait autre chose à faire après tout. Il quitta donc sa couche jetant au passage un regard dédaigneux aux autres apprentis endormis, à l'exception de sa demi-sœur qu'il regarda d'un air indéchiffrable avant de sortir. Il se dépêcha de rejoindre ses deux supérieurs et dit de sa voix grave et sûre d'elle.

- Bonjour.

Il les suivit ensuite en dehors du campement, sur ses gardes. Après tout il était apprenti-espion. Et un espion doit toujours être sur le qui-vive. Nuage du Démon était parfait pour devenir espion selon lui. Vantard ? Oh que oui. Et égoïste, manipulateur, froid, ambitieux, tout ce que vous voulez. Il n'était pas un gentil chat, mais savait préserver les apparences. Il fut satisfait de partir avec Etoile Rousse. Après tout elle était chef et s'il voulait la renverser un jour il devrait apprendre à mieux la connaître. Oh bien sûr c'était plus facile de devenir d'abord lieutenant... Mais avec Griffe du Lion c'était difficile. Et puis il admirait secrètement son lieutenant et donc ne voulait pas prendre sa place. Bref il s'arrêta écoutant les paroles de sa meneuse et se retint de lever les yeux au ciel. T.R.O.P F.A.C.I.L.E ! Elle le prenait pour un débutant ou quoi ? Il s'approcha docilement et renifla l'air avec attention avant de plisser le nez. Dégouté.

- Je sens l'odeur du clan du Ciel. C'est normal vu que nous sommes à la frontière. Il y a aussi une ancienne odeur de renard.

Il regarda sa meneuse avec un petit sourire satisfait. Il était sûr de s'en être bien sorti. Soudain il se rappela qu'il voulait demander quelque chose à Etoile Rousse.

- Comment vont Petit Soleil et Petit Sirocco ? Bien j'espère.

Les deux chatons étaient les enfants adoptifs de la meneuse. Leur mère s'appelait Belle Etoile avant de mourir. Il ne s'intéressait d'habitude jamais aux chatons et ne connaissait pas la mère plus que ça, mais Petit Soleil l'intriguait sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Elle avait quelque chose en plus que les autres chatons. Il était juste curieux et n'avait pas de mauvaises intentions. Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptyDim 21 Oct - 16:14



« Patrouille de l'Aube »
Rousse ~ Lion ~ Démon


L’apprenti espion ne broncha pas. Il inspira et expira l’air intensément, identifiant chacun des parfums qui les entouraient. Étoile Rousse l’observa. Il avait du potentiel malgré son caractère étrange. Elle n’avait pas autant confiance en lui qu’en son Lieutenant mais elle espérait pouvoir compter sur lui à n’importe quel moment.
Après un certain temps, le novice fini par lui miauler fièrement ce qu’il avait senti.

« Je sens l'odeur du clan du Ciel. C'est normal vu que nous sommes à la frontière. Il y a aussi une ancienne odeur de renard. »
Nuage du Démon la regarda, satisfait de lui-même. Son identification n’était pas complètement erronée. Mais avant que la meneuse ne puisse en placer un, il reprit la parole pour lui poser une question qu’elle trouva … étrange. Était-ce le mot ? Peut-être pas.

« Comment vont Petit Soleil et Petit Sirocco ? Bien j'espère. »
Elle soupira. Comme si elle ne pensait pas assez à ces deux petits garnements. Mais avant de parler d’eux … Elle donna un coup de patte sur la tête du futur espion avant de lui miauler d’un ton moins amicale que d’habitude :

« L’odeur des rats te parait-elle aussi insignifiante ? Dois-je te rappeler combien d’entre nous ces charognards ont tuées ? »
Oui, elle exagérait un peu. Mais il fallait qu’elle mette les points sur les i à ce sujet-là. Personne ne devait ignorer cette menace trop importante. Ces salles bêtes avaient tués de valeureux guerriers et des apprentis très prometteurs. Tout ça parce qu’ils ne voulaient pas prêter attention à ces minuscules rongeurs. Minuscules, minuscules … Quand on ne les voyait pas, on pouvait le dire. Mais une fois en face, on y réfléchissait à deux fois.
Elle s’assit. Le calme était revenu, bien qu’une pointe de tristesse perçait dans ses yeux. Il était temps de parler sérieusement avec lui.

« Ils vont très bien, tous les deux. J’ai d’ailleurs une requête les concernant. Considère ceci comme une mission : J’aimerais que tu t’occupes d’eux. Pas tous les jours mais au moins leur tenir compagnie de temps à autre, t’enquérir de leur santé, … Je n’ai pas assez de temps pour. Mais je ne peux abandonner mon rôle, mon Clan. »
Elle lui fit de petits yeux avant de se redresser. De toute manière, il n’avait pas le choix. Ce n’était même pas une question mais un ordre sur lequel elle ne reviendrait pas.

« Allez, avançons. Griffe du Lion doit nous attendre maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Griffe du Lion

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Griffe du Lion

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Derrière toi_

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptyDim 4 Nov - 11:16


Le calme avant la tempête. Ou la tempête avant le calme ?



      Le félin tigré était donc parti de son côté, comme l'a voulu Etoile Rousse. Que lui cachait-elle ? Son amie et cheffe voulait lui cacher quelque chose d'important ? Non. Si c'était important, elle se serait confié à lui et non pas avec un apprenti espion. C'était ridicule, mais tellement intriguant. Le lieutenant abandonna ses réflexions idiotes et digne d'un curieux pour s'adonner à la patrouille qui est la base de l'exercice. L'apprenti espion devait sûrement se faire évaluer. Dommage qu'il ne fut pas là pour le voir. Le lieutenant se pencha et ferma les yeux pour se concentrer. Il humait attentivement les lieux. Des rats étaient là, ces satanés rongeurs porteurs de maladies. Il y avait aussi une ancienne trace de renard. Mieux valait retrouver cette affreuse bête et lui faire la peau ou la chasser sur un autre territoire qui n'est pas le leur pour limiter le nombre de morts. Cette bête en liberté, nombreux d'apprentis, chatons ou guerriers même pouvaient y passer. Finissant sa reconnaissance, il remarqua qu'Etoile Rousse avait fini de ''comploter'' avec Nuage du Démon. « Ils arrivent... ». Le lieutenant venait d'apercevoir la silhouette des deux chats.
      Une fois à la hauteur de sa cheffe, il récapitula et fit son rapport avec droiture : « Un renard est passé par là il y a un certain moment. Tu l'as détecté ? » Le lieutenant se doutait bien que Etoile Rousse l'a détecté elle aussi. Nuage du Démon aussi, peut-être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Démon

♦Espion♦
Je suis ton Ombre...

Aile du Démon

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptySam 10 Nov - 10:57

Nuage du Démon était derrière sa chef quand celle-ci lui répondit. Il grimaça aussitôt, non pas à cause du coup de tête, il l'avait mérité, mais à cause de son idiotie, comment avait-il pu rater cette odeur de rat ? Rah ! Lui qui voulait être espion au plus vite... Bravo. L'apprenti s'en serait mordu. Il s'excusa platement auprès de la meneuse et espéra qu'elle ne retarderait pas trop son baptême. Il voulait devenir espion au plus vite lui. Après une hésitation il s'assit à son tour les moustaches frémissantes. Heureusement la meneuse changea vite de sujet. Il retint difficilement un sourire. Parfait c'était l'occasion rêvée pour se rapprocher de Petit Soleil. Quant à son frère il ferait genre pour ne pas avoir d'ennuis, mais le chaton mâle ne l'intéressait aucunement. Aussi insignifiant qu'une grenouille ou un rat.

- Avec plaisir, Etoile Rousse, miaula-t-il doucement.

La meneuse serait sans doute étonnée, mais il était sincère pour une fois. Après tout pourquoi dire non quand son chef en personne vous donne l'occasion de faire des manigances ? Lui ne dirait pas ce mot en tout cas. Il hocha simplement la tête quand elle dit qu'ils rejoignaient le lieutenant il n'était pas très bavard. Ils eurent vite fait de rejoindre Griffe du Lion, ce dernier les informa qu'il avait senti un renard. L'apprenti-espion se retint à nouveau de lever les yeux au ciel et ne put s'empêcher de prendre la parole avant sa chef.

- Bien sûr qu'on l'a senti. Ainsi que des rats.

Il se tut ensuite craignant des représailles pour insolence et prit un air innocent avant de commencer sa toilette comme si de rien n'était. Mais il surveillait les deux gradés du coin de l'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptyMer 14 Nov - 19:36



« Patrouille de l'Aube »
Rousse ~ Lion ~ Démon


Griffe du Lion semblait attendre Etoile Rousse et Nuage du Démon. La rouquine avait presque rejoint son meilleur ami quand elle entendit le novice approuver ses ordres. Elle en fût surprise et faillit même s’arrêter pour s’assurer que c’était bien lui qui avait parlé. Mais elle se contenta d’agiter les moustaches et d’aller s’assoir en face du Lieutenant pour écouter son rapport.

« Un renard est passé par là il y a un certain moment. Tu l'as détecté ? »
Avant même que la rouquine ait pus exécuter un mouvement ou dire son mot, l’apprenti prit la parole, presque de manière irrespectueuse.

« Bien sûr qu'on l'a senti. Ainsi que des rats. »
Les yeux vairons de la meneuse se posèrent sur Nuage du Démon. Elle lui montra les crocs. Elle avait beau être amicale avec tous les membres de son Clan, elle ne pouvait s’empêcher de s’emporter de temps à autre.
De sa queue, elle fouettât rageusement l’air avant de fermer les yeux et de soupirer. Elle les rouvrit quelques instants après pour faire un signe de tête en signe d’approbation.

« Maintenant, faisons le tour du territoire et assurons-nous que les frontières n’ont pas étaient violées. »
Aussitôt, elle se releva et se mis en route, ignorant le chat qui avait osé lui coupé la parole. Elle jetât néanmoins un regard chaleureux à son ami, espérant qu’il ne penserait pas qu’elle lui cachait quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Griffe du Lion

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Griffe du Lion

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Derrière toi_

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  EmptyVen 23 Nov - 15:14


Le début de la tempête.



      Griffe du Lion était très concentré. Très strict, il était droit et attendait la réponse de sa Chef. Lors des patrouilles et aux évènements cruciaux, il laissait le côté meilleur ami qu'il entretenait avec sa Chef. Il reprenait son air détendu lorsqu'ils étaient seuls. Peut-être le lieutenant voulait-il donner la meilleure image de lui. S'il avait posé sa question qui pouvait paraître stupide, c'est pour entendre les verdicts et décisions d'Etoile Rousse. Alors que les babines d'Etoile Rousse se mouvent pour répondre, Nuage du Démon la coupe. « Bien sûr qu'on l'a senti. Ainsi que des rats. ». Le lieutenant tourna son regard vers l'apprenti. Pour qui se prenait-il à couper son Chef et répondre sur ce ton ? Griffe du Lion se contenta de rétorquer à son égard avec sang-froid : « On ne rétorque pas et on ne coupe pas la parole à son Chef ! Quel âge as-tu pour ignorer les règles instaurées par nos ancêtres ? » Etoile Rousse n'avait pas répondu, se contenta de montrer les crocs comme pour approuver les paroles de son lieutenant. Mais ne voulant pas que la dispute continue, au grand regret de Griffe du Lion qui craignait que l'apprenti-espion recommence son sarcasme, la chef rousse annonça distinctement. « Maintenant, faisons le tour du territoire et assurons-nous que les frontières n’ont pas étaient violées. »
      Le lieutenant aperçu le regard chaleureux de son amie. Elle semblait s'inquiéter. Que lui cachait-elle ? Il n'était pas un chaton ou apprenti, il pouvait garder les secrets et pouvait se tenir très droits. Qu'avait Nuage du Démon de plus que lui ? Griffe du Lion voulait savoir. Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant, pas ici.
      Le long des frontières, le lieutenant fit un ou deux marquages pour rappeler au Clan du Ciel qu'ils étaient loin de les avoir oublié. Pour oublier une certaine tension, le lieutenant fit une remarque à l'apprenti-espion, une fois plus loin du marquage et ayant vérifié que personne ne les écoute : « En tant que futur espion, tu dois connaître certaine choses que les guerriers ignorent sur les Clans adverses et leurs territoires. Mémorises donc bien cet endroit. Je sens que le Clan du Ciel ne nous porte pas dans son coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de l'Aube  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube    Patrouille de l'Aube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille de rencontre
» Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]
» Patrouille d'Azur [ Larme de Cendre & Nuage de Fleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ombre
 :: Charnier
-