Partagez
 

 Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage de Lune

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi à penser à toi ... ♥

Feuille de personnage
Relations:

Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ? Empty
MessageSujet: Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ?   Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ? EmptySam 3 Nov - 20:08

« Mon fils ne perd pas espoir et garde la tête haute quoi qu'il arrive, quoi qu'on te dise. Écoute ton cœur non se qu'on te dit. Nuage de Lune un jour tu sauras toute mon histoire et le début de la tienne »

Quand j'ouvris les yeux le soleil ne s'était pas encore levé. Le camp était plongé dans la nuit avec comme seul lumière la pleine Lune. J'aime beaucoup ses moments là quand je me retire des bras de Morphée et que je vois la nuit habillé de sa Lune. Cela m'aide à réfléchir c'est très incroyable ça. Je sortis de la tanière pour laisser les autres apprentis dormirent. Je passe deux-trois coups de langue sur ma fourrure qui ne se voit qu'à moitié on voit plus le blanc. Je n'avais pas envie de croiser du monde ce matin alors je partis directement en direction des territoires neutres pour me calmer les esprits. Ce qui me trouble est la disparition de ma mère, le mensonge de mon père et mon futur. Depuis que mon père m'a dit la vérité sur ma mère, je rêves d'elle qui me dit de devenir ce que je dois devenir. Mais quel est mon destin ? Qu'est-ce que je dois devenir ? Personne ne me le dit et cela m'énerve. Je suis en train de suivre la voix de l'espion mais la voix du guérisseur m'attire, aider le clan m'attire. Je continuais de marcher quand j'arrivai dans le champs du territoire libre. Le champ était silencieux et magique. L'endroit est tellement silencieux qu'il me passionne. Je ne sais pas pourquoi mais les endroits silencieux m'attirent car ici au moins on peut réfléchir sans être déranger. Je me coucha dans les hautes herbes et regarda le ciel qui était encore étoilée. Des larmes coulèrent de mes yeux. D'habitude je laisse rien passer mais là puisqu'il y avait personne autour je craquais. Ma mère me manquait, je n'arrivais pas à trouver quelqu'un qui me conseille comme une mère peut le faire.

« Bon il faut que je me reprenne en pattes. Si seulement j'avais quelqu'un sur qui m'appuyer cela serait plus simple.... »

Je posa ma tête sur mes pattes avant et ferma les yeux pour essayer d'arrêter mes larmes. On me voyait à peine dans les hautes herbes mais je ne faisais pas attention au bruit qui m'entourait ou encore au soleil qui allait se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ?   Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ? EmptyDim 11 Nov - 15:22

Discrètement, Ciel d’Azur s’extirpa de la tanière des guerriers. Il faisait encore nuit noire, et personne n’était réveillé. Que faisait-elle si tôt debout me direz-vous ? Et bien c’est simple, une petite chasse nocturne. Rien de plus compliqué. Quand elle aurait chassé quelques proies, elle se rendrait aux Champs, un endroit splendide au lever du soleil, à ce moment de l’année. Apparaissant timidement à l’horizon, l’astre du jour envoie ses premiers rayons sur les herbes sèches, leur donnant une couleur flamboyante.
Ciel d’Azur gambada en silence quand elle sentit le fumet d’un rongeur. Instinctivement, la guerrière se mit en position du chasseur et s’approcha lentement de sa proie. En silence, la femelle blanche se déplaça dans l’ombre. Sa course se finit dans le petit couinement de la malheureuse souris qui n’avait rien vu venir. Elle la camoufla sous les aiguilles des pins au dessus de sa tête et repartit. Le soleil n’allait pas tarder à se lever, il fallait faire vite. Abandonnant l’espoir d’attraper autre chose, Ciel d’Azur s’élança à travers les taillis et quand elle sentit l’odeur piquante des herbes sèches depuis longtemps, elle sut qu’elle était arrivée. Néanmoins, elle était un peu trop en avance. Elle s’assit donc à la limite du Champs abandonné des bipèdes quand un bruit étrange parvint à ses oreilles. Comme des petits gémissements camouflés en vain. Ciel d’Azur prit attention à ce bruit quand elle sentit l’odeur du clan du Vent. Elle émit un grognement sourd et incontrôlé. Elle n’aimait pas le clan du Vent. Et ce depuis longtemps et pour une raison très simple. Ils avaient tué Aube Etoilé dans la bataille qui avait valu à la lieutenante la belle cicatrice qui zèbre son flan. Puis elle entendit très distinctement ces paroles :
Bon il faut que je me reprenne en pattes. Si seulement j'avais quelqu'un sur qui m'appuyer cela serait plus simple....

La curiosité piquée à vif, la femelle blanche se dirigea à pas de velours vers l’endroit d’où avait émané la voix. Elle était jeune. C’était certainement un apprenti qui avait parlé. Puis elle le trouva. Un novice noir et blanc, roulé en boule avec la tête déposée piteusement sur ses pattes. Ciel d’Azur s’assit posément derrière lui, il ne l’avait pas encore remarquée. Elle miaula d’une voix ferme et forte –elle ne les aimait pas après tout, même un apprenti :
-Alors ? On a un gros chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chagrin laisse peut laissé place à la surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Neutre
 :: Champs
-