Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptySam 10 Nov - 12:13


Eclipse Angélique
L'âme Sauvage


Félin

Nom:Eclipse Angélique
Age:16 lunes
Clan:Tonnerre
Grade:guerrier (vient d'être nommé)
Sexe:mâle

Caractère (5 lignes)
Eclipse Angélique a un caractère assez impétueux, impulsif, ce qui lui attire souvent des ennuis; même si il peut paraître antipathique, dérière ce comportement se cache la compassion, la bravoure et la joie de vivre. Souvent, ce ne seront pas les autres chats qui feront le premier pas pour aller le rencontrer, c'est lui qui va vers les autres, à la découverte du monde et de nouvelles personnalités. Eclipse Angélique est de nature curieuse, il s'incruste dans toutes les discussions qui parrîssent interessantes à son goût ( c'est à dire presque toutes ! ). La plupart du temps, il se prend pour quelqu'un de romantique, mais ceux qui le connaissent savent bien qu'il n'est pas comme ça; et celle qu'il essaiera de séduire le saura aussi bien assez tôt...

Physique (5 lignes)
Eclipse Angélique arbore une robe bleue/grise soyeuse et assez longue. Ses yeux sont particulièrement bleus et brillants et s'harmonisent parfaitement avec sa musculature fine et élancée. En ce qui concerne la musculature, celle-ci est fortement sous-dévelopée par rapport à ce qu'on pourrait immaginer d'un chat sauvage: ses pattes sont fine, ni trop, ni moins mais ce détail est parfois oublié étant donné que son pelage est assez long pour le faire parraître imposant face à ses adversaires. Sa queue, quoique très longue, est extremmement touffue et garnie; contrairement au reste de son corps, celle-ci est entièrement noire couleur de jais.

Histoire (15 lignes)
//ecrite à la 1ere personne mais j'écris normalement mes RPs à la 3eme//
Ce matin-là, je me réveillai peletonné dans la robe soyeuse de ma mère. J'était bien, j'aurrais put rester la une vie entière, peut-être même deux; ici, au mileux de mes frères et soeurs, c'était comme le paradis. Pourtant, quelque chose me forçait à ouvrir les yeux, me poussait à m'éloigner de cet endroit. C'était comme si quelque chose m'attirait vers la forêt. J'hésitai un peu, puis, malgré les défenses de mes aînés je franchit la lisière sans même jeter un regard dérière moi. Après un moment de peur, ma vision s'habitua aux ténèbres environnantes et je put apercevoir les silhouaites des arbres se dessinant à travers le reflet de la lune. Mon pelage était maintenant moucheté d'une multitude de lueurs blanchâtres. Sans réfléchir, je commençai à m'éloigner de la bordure de la forêt jusqu'à ce que je ne puisse plus voir quoi que ce soit. La nuit me prit, m'enroba de son sombre manteau...Soudain, un bruit retentit. je commençais déjà à regretter la fourrure et la chaleur de ma mère. tous mes sens de chaton aux aguets, j'attendit un nouveau son; le silence... le silence partout... L'athmosphère devenait pesante, presque insupportable. Sans demander mon reste, je me mit à courrir à l'aveuglette au milieu des bois avant de me rendre à l'évidence que j'était perdu. Perdu. Pauvre boule de pois inconciente au milieu de la forêt la plus vaste imaginable. Sans espoir je m'endormitalors sous la racine d'un chêne magistral et énorme. au petit matin, je fut réveillé par quelque gentils coups de patte de ma mère dans les flancs. J'ouvrit un oeuil, puis l'autre, avant de me rendre compte que le félin qui me toisait n'était pas du tout ma mère! Pour copmmencer, c'était un mâle, non une femelle et il avait une fourrure courte et la peau couturée de cicatrices:
"Alors, mon petit, on s'est perdu?"
Je ne répondit pas.
"on t'a coupév la langue, aussi? continua l'inconnu.
-Je...Je veux retourner chez ma mamaaan...Répondis-je, en sanglots.
-où est elle?
-je ne sait pas... hors de la forêt en tout cas...
-c'est assez vague comme indication sachant en prime abort que la lisière la plus proche se trouve à plusieurs kilomètres d'ici"
//désolé pour le mot km mais je n'avait pas d'ordre de grandeur à part 10 000 longueurs de queue :\ //
Il y eut un grand silence avant qu'il reprenne:
"je regrette mais nous ne pourront pas la retrouver...Mais si tu veux bien, je peux te proposer de venir vivre avec nous.
-Avec vous?
-Oui tu verra nous vivons de la chasse nous avons des guerriers et des apprentis qui travaiillent dur pour le devenir, tous les chats vivent en harmonie, ici, comme une grande famille. Peut être même arriverons- nous à retrouver ta mère d'ici quelques lunes...
-C'est d'acor mais je veux qu'on retrouve ma mère!
-On la retrouvera, ne t'inquiète pas, on la retrouvera... un jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi

Puf:Storm/Foudry
Age:13ans
Quelque chose à dire:nan >.<
Codes: Bon : p

By Heavenly and Prophecy.






Dernière édition par Eclipse Angélique le Lun 10 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptySam 10 Nov - 12:22

Bienvenue (:
En ce qui concerne les codes, ils sont entre parenthèses au milieu de phrases, il y a une partie dans le Règlement et l'autre dans le Règlement RPG :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptySam 10 Nov - 12:24

Bienvenue (:
Je te l'ai dis sur la CB, éclipse c'est avec un 'i' //SHPOOFF//
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyDim 11 Nov - 11:43

c'est fait j'ai changer quand tu me l'a dit et j'ai trouvé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyDim 11 Nov - 11:55

Le code n'est pas entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyDim 11 Nov - 12:04

Le code est dans le Règlement RPG :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyMer 14 Nov - 18:49

ok je vais le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyLun 19 Nov - 18:22

ben ya "le" dans le reglo admin et "clan" dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyVen 23 Nov - 18:45

up?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyVen 23 Nov - 18:47

    Non, le code n'est pas complet, il en manque un morceau reparti dans les deux règlements que tu as lu (:
    Cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage d'Amour

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyJeu 29 Nov - 21:44

Bienvenue, je pense ne pas de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyLun 10 Déc - 18:36

ah oui, c'est bon, j'ai trouvé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Faucon

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : En train de manger de l'herbe et de se rouler dans de la bouse de vache moisie en compagnie de mes amis les cochons roses 8D

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyMer 12 Déc - 22:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-elements.lebonforum.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptyVen 14 Déc - 12:15

Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Eclipse Angélique

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Eclipse Angélique

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? EmptySam 15 Déc - 10:00

merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?   j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'arrive! attention! personne sur la piste d'atterrissage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention coeur sombre débarque =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-