-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Mélopée

♦Apprentie Espionne♦
Je suis Invisible

Nuage de Mélopée

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi !

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptySam 17 Nov - 22:07

    Nom - Petit Faucon - Nuage du Faucon - Serres du Faucon
    Âge - 7 Lunes
    Sexe - Mâle
    Clan - Tonnerre
    Grade - Apprenti Guerrier

    _____________________________

    Famille -
    Brise d'Automne : Mère (†)
    Pelage Tacheté : Père (†)
    Nuage de Mulot : Frère
    Qualités - Aventureux - Brave - Convaincant - Déterminé - Efficace - Observateur
    Défauts - Ambitieux - Brute - Calculateur - Intéressé - Manipulateur - Orgueilleux

    Caractère -

      Un Prédateur

    Le novice a un caractère très précis, qui le rend facilement dangereux. Il sait comment tourner ses qualités à son avantage et camoufler ou atténuer ses défauts. C'est un vrai dur qui aime se battre, découvrir et se servir de ses connaissances. Il vit pour combattre. Ambitieux, il veut prouver sa supériorité. Et être un manipulateur convaincant n'est pas difficile pour lui. Je vous l'ai dit, il sait comment faire pour tout tourner à son avantage ! Certes, parfois il se reprend tout sur le museau. Mais il n'abandonne jamais. Si il veut quelque chose, il l’obtiendra. Peu importe les conséquences.
    Proposez lui une alliance, il acceptera sûrement avec plaisir. Mais ne vous étonnez pas si il finit par vous poignarder dans le dos, vous accuser à sa place. Votre naïveté vous conduira à votre perte si vous vous obstinez à lui faire confiance ...

    Physique -

      Le rapace

    Nuage de Faucon est un mâle assez grand pour son âge. Sa tête, son dos et ses pattes sont noirs comme la nuit, tandis que son ventre est d'un blanc immaculé constellé de petites tâches aussi sombres que le reste de son pelage. Son corps est long et musculeux, tout comme ses pattes pourvues de longues griffes noires, faisant penser aux serres des rapaces tel qu'un ... Faucon ? Ses yeux foncés rappellent aussi les pupilles de l'oiseau de proie.

    Histoire -

      I. Une vie de chaton

    Le soleil brillait de milles éclats dans un ciel d'une pureté incomparable. Cette journée était merveilleuse, surtout pour le Clan du Tonnerre. Dans la pouponnière venait de naître deux adorables chatons. Deux petits mâles en plus ! Ils étaient adorables, et remplissaient de joie le cœur de leur mère, Brise d'Automne. Mais une chose manquait à la reine. Et malgré son euphorie, une petite lueur de tristesse perçait dans ses yeux. Son compagnon, Pelage Tacheté, avait trouvé la mort quelques jours auparavant.

    Petit Mulot et Petit Faucon avaient grandis. Bientôt, ils seraient apprentis. Mais avant ça, ils tenaient à profiter de leur vie de chaton, où ils n'avaient rien à faire. Enfin ... à part des blagues. Parfois de mauvais goût mais il était dur de gronder ces deux petits farceurs. Seuls les anciens et leur mère se permettaient de leur faire la morale et de leur dire que si ils persistaient, ils seraient privés d'histoire. Entonnement, cette menace fonctionnait à merveille sur eux.

      II. Changement de statut

    Aujourd'hui, ils ont l'âge de devenir apprentis. Alors que Nuage de Mulot choisi la voix d'apprenti espion, son frère décide de devenir l'apprenti d'un guerrier. Mais ce n'est pas une différence d'apprentissage qui les séparent ! Ils sont aussi liés que lors de leur naissance. Ça fait plaisir à voir. Leur amour fraternel semble inébranlable. Surtout depuis la mort de leur mère, qui eut tout juste le temps de les voire passer apprentis ...

    Kit -
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Faucon

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : En train de manger de l'herbe et de se rouler dans de la bouse de vache moisie en compagnie de mes amis les cochons roses 8D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptySam 24 Nov - 20:10

  • Coucou, j'aimerais prendre ce petit méchant What a Face

    Puf : Euh. Arf. Gloups. Oups. Hum. Grumbl. Beuuh. C'est à vous de voir, je n'en ai pas de 'défini'.
    Autres Comptes ? Non non. ~
    Code du Règlement : Toilettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-elements.lebonforum.com/
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptySam 24 Nov - 20:12

Je valide : p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Faucon

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : En train de manger de l'herbe et de se rouler dans de la bouse de vache moisie en compagnie de mes amis les cochons roses 8D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptySam 24 Nov - 20:18

Par contre je peux ne pas prendre le nom de Guerrier proposé sur la fiche ou ça dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-elements.lebonforum.com/
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptySam 24 Nov - 20:25

Il faut voir avec Basilic (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptySam 24 Nov - 22:11

Bonsoir !

Ravie que mon petit fifou *première fois que je dis ça, j'ai du boire quelque chose, pas possible O_o*, te plaises ! Very Happy
Je trouvais que "Serres du Faucon" lui allait bien, mais tu peux le changer si cela ne te convient pas Wink A partir de maintenant, il est à toi, tu en fais ce que tu veux *tant que tu me demandes pas de tout réécrire xD*.

Voilà, la Co-Fonda préférée du forum *en même temps je suis la seule ...* a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Nuage du Faucon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Faucon

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : En train de manger de l'herbe et de se rouler dans de la bouse de vache moisie en compagnie de mes amis les cochons roses 8D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon EmptyDim 25 Nov - 9:07

Merci ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-elements.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-