Partagez
 

 "Eh, réveille-toi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Piranha

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Piranha

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Relations:

"Eh, réveille-toi !"  Empty
MessageSujet: "Eh, réveille-toi !"    "Eh, réveille-toi !"  EmptySam 24 Nov - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de la présentation sur l'image.






- Nuage de Renard, Nuage de Renard ! Allez, réveille-toi !

Mais quelle était la chose tellement importante qui poussait Nuage du Piranha à se réveiller si tôt le matin, et à secouer son camarade pour qu’il se réveille ?
Encore plus tôt ce matin, l’apprenti s’était réveillé. Il n’avait plus envie de dormir, et avait décidé, discrètement, de sortir de la tanière des apprentis pour observer ce qu’il se passait dans le camp, la nuit. Le vent frais faillit le geler sur place, à peine eut-il mis une patte en dehors de l’abris. Sautillant d’une patte à l’autre pour ne pas mourir de froid, il avait regardé autour de lui. Le ciel était dégagé, il en conclut alors qu’il était normal que l’air soit plus frais que d’habitude. Les nuages n’empêchaient pas la froideur des étoiles de traverser le ciel et ne se poser sur les chats des Clans. Nuage du Piranha se demandait d’ailleurs pourquoi les guerriers du Clan des Étoiles leur permettait de geler comme ça. N’étaient-ils pas censé protéger les chats et la forêt de tout ?
Un vent frais coupa les pensées du chaton, et lui amena des bruits de pas d’un félin. Il plongea directement dans un buisson, non loin de la tanière des apprentis, et attendit. Les herbes lui chatouillaient le museau, mais il se retint d’éternuer. Le chat dont il avait entendu les pas passa devant le buisson sans détecter la présence de Nuage du Piranha, puis entra dans la tanière des anciens. L’apprenti soupira de soulagement, avant de s’extirper de sa cachette. Ce félin était sûrement un ancien dont la vue et l’ouïe baissait, et il était allé faire ses besoins. En aucun cas ce n’était un guerrier fort et puissant qui pourrait punir Nuage du Piranha pour ne pas dormir la nuit. D’ailleurs, est-ce qu’on pouvait être puni parce qu’on se baladait dans le camp au lieu de dormir ?
Le regard du jeune apprenti avait ensuite était attiré par le tas de gibier. Très pauvre, la faim se faisait ressentir par tous les chats du Clan de la Rivière. Le froid n’épargnait personne. C’est à ce moment-là que le chaton eut une idée derrière la tête. Discrètement, il était à nouveau entré dans la tanière des apprentis, et avait cherché Nuage de Renard des yeux. Ce n’est pas qu’il lui faisait entièrement confiance, mais il pensait pouvoir compter sur lui. C’est ainsi que nous en revenons au début de cette histoire, quand Nuage du Piranha secouait l’apprenti roux, tout en lui murmurant :

- Allez, debout ! C’est important ! Lève-toi et suis-moi, il faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage de Renard

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Relations:

"Eh, réveille-toi !"  Empty
MessageSujet: Re: "Eh, réveille-toi !"    "Eh, réveille-toi !"  EmptyDim 25 Nov - 8:18

    Nuage de Renard regarda la rivière. Pas de poisson. Pourtant, son ventre gargouillait, il voulait manger. Il s'éloigna donc de la Rivière et se api, à la recherche d'un campagnol d'eau. Lààà, il y en avait un tout près. Il se prépara à lui sauter dessus quand soudain...

    - Nuage de Renard, Nuage de Renard ! Allez, réveille-toi !

    Nuage de Renard se retourna et essaya de se rendormir. Il n'avait aucune, mais alors aucune envie de se lever. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était dormir. C'est vrai quoi, si on ne pouvait même plus dormir. Surtout que le soleil se levait à peine !
    Nuage de Renard se retourna à nouveau. Pourquoi donc Nuage du Piranha tenait donc à le réveiller. Surtout qu'il était en train de rêver. Son rêve, il voulait essayer de s'en rappeler. Il devait chasser. Oui, c'est ça, il chassait. Mais il chassait quoi ?

    - Allez, debout ! C’est important ! Lève-toi et suis-moi, il faut que je te parle !

    Oh non, et voilà l'autre qui recommençait. Nouveau grognement du rouquin. Dormir ! Mais maintenant, il ne pouvait plus dormir à cause de Nuage du Piranha. N'ayant en plus aucune, mais alors aucune envie de se lever. Il préféra donc se reconcentrer sur son rêve. Soudainement, une parole de Nuage du Piranha lui revint en mémoire : "C'est important !" avait crié l'apprenti. Donc si c'était important, il n'avait pas le choix il fallait qu'il se lève.

    Doucement, Nuage de Renard se leva et étira ses muscles tout en lâchant un énorme baillement. Puis, il réfléchit : si c'était si important il fallait mieux en parler dehors, non ?

    - Allez, viens.

    Une fois dehors, le rouquin s'étira à nouveau. L'air frais le fit frissonner malgré lui.

    Alors, qu'est-ce qui est si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Piranha

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage du Piranha

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Relations:

"Eh, réveille-toi !"  Empty
MessageSujet: Re: "Eh, réveille-toi !"    "Eh, réveille-toi !"  EmptyLun 3 Déc - 19:02

[quote="Nuage du Piranha"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Enfin, Nuage de Renard s’éveilla ! Nuage du Piranha croyait qu’il allait devoir le secouer une lune entière. Il attendit, non pas patiemment, que son camarade se réveille. En le voyant se lever et s’étirer en baillant, l’apprenti tigré ne put empêcher sa queue de s’enrouler un peu dans tous les sens. Ah, mais, qu’est ce qu’il pouvait mettre, comme temps ! Il pourrait se dépêcher avant que les autres ne se réveillent, quand même ! Ou alors, avant que sa queue ne s’enroule de trop et forme plein de petits nœuds impossibles à défaire… Enfin, Nuage de Renard sortit de la tanière des apprentis, et Nuage du Piranha le suivit de près ; il faillit même se le prendre quand il s’arrêta pour s’étirer à nouveau. L’apprenti roux lança alors :

- Alors, qu'est-ce qui est si important ?

Un frisson parcouru le dos de Nuage du Piranha tandis qu’un petit vent frais lui ébouriffait la fourrure. Il se secoua, puis regarda vers le tas de gibier.

- En ce moment, commença-t-il, je trouve ça dommage que le tas de gibier est vide. Faudrait qu’on mange à notre faim !

Ça, Nuage de Renard devait s’en douter, et était sans doute d’accord avec son camarade de Clan. Ce dernier contempla le tas de gibier presque vide, et poussa un soupir, espérant ainsi éveiller la curiosité de l’apprenti roux. Nuage du Piranha tourna alors la tête vers l’autre novice, et s’arrangea pour le regarder dans les yeux.

- J’avais pensé à un truc, continua-t-il. Si le tas de gibier est vide, eh bien, il n’y a qu’une solution : il faut aller le remplir ! Le problème, c’est que les guerriers, ils ont du mal à le faire. En même temps, c’est normal, ils doivent organiser les patrouilles et surveiller les territoires, et tout, et tout ! Alors, j’avais pensé…

Nuage du Piranha marqua une pause. Nuage de Renard devait sans doute déjà comprendre ce qu’avait l’apprenti à la mâchoire tordue derrière la tête. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de finir, dans un murmure pour que seul l’autre chaton l’entende :

- J’avais pensé qu’on pouvait aller à la rivière pêcher quelques poissons, histoire de dispenser les guerriers de le faire. Comme ça, on pourrait servir le Clan et tout le monde nous remerciera pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eh, réveille-toi !"  Empty
MessageSujet: Re: "Eh, réveille-toi !"    "Eh, réveille-toi !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Eh, réveille-toi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Rivière
 :: Camp de la Rivière :: Tanière des Apprentis
-