Partagez
 

 Etoile de Verre - Le chef des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty
MessageSujet: Etoile de Verre - Le chef des Poissons   Etoile de Verre - Le chef des Poissons EmptyMar 10 Juil - 18:30



I
am
Etoile de Verre

Intelligent - Loyal – Compatissant - Intuitif - Réfléchi - Courageux - Polyvalent
Froid – Intolérant - Agressif - Injuste - Jaloux - Sarcastique - Silencieux

Wanna see my face ?

Voilà ce qu'il se passe quand on me voit..

Mon Histoire

Il fut un temps où le Clan de la Rivière traversait une période sombre, au milieu de la famine et du froid mordant de l’hiver. Le chef de l’époque, Etoile d’Ecaille, n’avait pas le moyen de résoudre tous les problèmes. Et un autre souci, plus important, se présentait à lui. Les reines ne pouvaient plus nourrir leurs petits, et les anciens mourraient un par un. En cette saison, le Clan de la Rivière était voué à la mort. Un jour, dans les tumultes des ténèbres et des ruines, il trouva un rayon de soleil pour ne pas se perdre dans les ombres. Il se lia avec Pollen de Fleur, une guerrière du Clan, brune tigrée aux yeux immenses. Avec elle, il eut une portée de trois chatons, qui furent accueillis par une polémique. On crût qu’ils allaient mourir de faim, de froid ou de maladies. Mais au contraire. La seule femelle du groupe, du nom de Petite Anguille, mourut en quelques jours, mais les deux mâles s’en sortirent, du nom de Patte de Grêle et Patte de Verre.

Patte de Verre était le frère de Patte de Grêle, tout deux étaient de bons frères. Le premier était gris bleu alors que le deuxième était brun tigré comme son père. Pourtant, deux mâles n'étaient pas une mince affaire. lorsqu'ils décidaient de faire une bêtise, plus rien ne pouvait le s'arrêter. Patte de Grêle était le petit chef, il prenait les décisions car il était le plus fort. Son frère suivait sans discuter, sachant pertinemment qu'il le regretterait autrement.
Une fois devenu apprenti, Nuage de Verre ne fut pas au bout de sa peine. Il eut son grand-père comme mentor, Plume de Glace, un vieux félin déjà qui perdait parfois la mémoire. Mais Etoile d'Ecaille refusait de le mettre dans la tanière des anciens avec tant de proies manquantes. Pourtant, Nuage de Grêle avait eu un guerrier plus apte à devenir mentor, Pelage Fauve. Nuage de Verre voulut faire entendre raison à son père mais rien ne marchait; Nuage de Grêle était vraiment le meilleure de ses fils. Nuage de Verre vécut également dans l'ombre de son frère, les autres apprentis ne s'intéressant qu'au chat brun pour ses exploits quotidiens. Il fut même le premier à aller aux Assemblées. Aux yeux du chef, Nuage de Verre n'était qu'un insecte rampant, seule sa mère semblait le déplorer. Pour pallier à ça, Nuage de Verre en vint même à s’entraîner seul la nuit par pur orgueil. Lors de l'entraînement final décidant s'ils deviendraient guerriers, Etoile d'Ecaille assista au combat qui devait opposé Nuage de Grêle et Nuage de Verre. Ce dernier, plus agile et souple que son frère, se défendit vaillamment. Mais il ne montrait pas tous ses talents, bien décidé à impressionner son père. Puis, à la fin du combat, il plaqua son adversaire au sol et lança un regard hautain vers son père. Il avait gagné. Les mentors en furent plus que surpris mais durent accepter. Nuage de Verre s'était battu comme un guerrier, mieux que Nuage de Grêle. Ils deviendraient guerriers.
Éclat de Verre et Tempête de Grêle devinrent guerriers le soir de leur combat, discutant et mangeant chacun de leur côté. depuis ce jour, le matou brun n'adressa plus la parole à son frère, vexé d'avoir été battu. Des guerriers s'intéressèrent à Éclat de verre, pour la surprise finale qu'il leur avait offerte. Il réussit même à séduire Feuille de Trèfle, la présumée compagne de Tempête de Grêle. Par orgueil et par vengeance, Éclat de Verre la lui vola sans vergogne. Son frère en fut détruit de voir sa bien-aimée dans les pattes d'un autre, tournant autour de lui comme une buse déloyale. Mais le chat gris n'avait pas dit son dernier mot, il en voulait plus pour tant de lunes d'ombre et d'injustice. cette fois, non pas contre le chat brun, mais contre son père. Il en voulait plus, toujours plus de rancune pour être pleinement satisfait. Il commença à accumuler les exploits, chassant comme dix guerriers, prenant souvent la tête des patrouilles et aidant régulièrement à la construction du camp. il devint populaire dans son Clan, comme un bon guerrier qui faisait de l'ombre à son frère. ce dernier avait perdu l'estime de la plupart, se rongeant dans sa dépression sans fin. Eclat de Verre avait craint la vengeance de son frère, mais rien ne vint. Et il en fut satisfait. Au cours des Assemblée,s il se fit une image au point d'avoir un nom auprès de quelques guerriers. il se faisait célèbre et chez lui. Son but était clair dans la tête de beaucoup, mais trop tard : Rayure terne, la lieutenante de l'époque, n'était plus qu'une vielle chatte faible et malade. Bientôt, quelqu'un la remplacerait. La majorité furent pour Eclat de Verre, mais coup de théâtre d'Etoile d'Ecaille, il nomme Tempête de Grêle à sa place. Son frère avait en effet eu un apprenti avant lui, mais quelle injustice !
Tempête de Grêle réforma le Clan de la Rivière et porta tout le travail sur le dos d'Eclat de Verre pour lui en faire baver à son tour. une fois de plus, le cœur de Feuille de Trèfle se tourna pour le lieutenant qu'elle préféra rejoindre. Le jeune mâle perdit à la fois son amante et son prestige. Empli de rage contre son frère, il ne cessait de sortir en patrouille et de s'attaquer inutilement à tout être vivant s'approchant trop prêt. Il engagea même un combat contre une patrouille ennemie une fois et fut partiellement responsable de la mort de Plume de Glace, trop frêle pour se battre. Effondré par la mort de son ancien mentor, il reçut tout de même une punition : nourrir et s'occuper des reine set anciens pendnat le temps qu'il faudra. Éclat de Verre les détestait, mais c'était ainsi. Entre temps, il eut une nouvelle petite sœur, Patte de Myosotis, qui signa l'arrêt de mort de Pollen de Fleur. La reine décéda le jour de sa mise bas. Il pleura sa mère longtemps mais il dût garder l’œil sur ses priorités. En effet, il apprit à connaitre sa nouvelle sœur et se mit même à jouer avec lui. Personne ne pouvait lui reprocher de distraire sa jeune sœur orpheline non ? Il se fit même un nom parmi les reine,s devenant un grand cœur sensible à leurs yeux. Elles le défendaient contre son frère qui voulait toujours lui donner du travail et Éclat de verre sortait comme prétexte qu'il s'occupait de sa sœur. Il l'isola même de son propre père d'une façon en lui faisant croire que le chef du Clan ne l'aimait pas. Un chaton, c'est fut ce que c'est crédule ! Il reprit du poil de la bête et se choisit même une compagne parmi une jeune guerrière.
Un jour, alors qu’Éclat de verre chassait seul, il entendit des brides de voix en colère. Il s'approcha des Rochers du Soleil et vit son père avec une patrouille s'énerver contre des guerriers du Clan du Tonnerre. Le jeune chat gris se prépara à partir quand il entendit des feulements aigus. En se retournant, il vit que les chats avaient engagé le combat. Trouvant une faille pour sa célébrité, le jeune mâle bondit dans la mêlée et rejoignit la bataille, se battant férocement. En plein combat, il vit Etoile d'Ecaille glisser sur un rocher et luttant pour se relever. Eclat de verre s'approcha se lui et se pencha comme pour l'attraper. Alors que son père le remerciait; Eclat de Verre le souleva simplement et desserra brutalement les crocs, laissant le meneur retomber et se briser la nuque contre les pierres. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait prit, mais il l'avait fait, il n’en pouvait plus.
De retour au camp, tous furent d'accord pour dire qu'Etoile d'Ecaille était mort dans un accident et on insista pour que Tempête de Grêle prenne son frère comme lieutenant. A contrecœur, il le fit, mais Éclat de verre trouva ce rôle sans saveur. Il avait délibérément tué son père et se sentait mal. A cause de qui ? De son frère ! Mais oui ! Depuis ce jour, il planifia de mettre son frère hors de la piste. Il mit au point une stratégie pour que le chat ne reçoive jamais ses neuf vies. Le jour où le nouveau chef partit pour la Pierre de Lune, Eclat de Verre insista pour l'accompagner et par chance, il fut à la tête de la patrouille pour protéger son frère. Une guerrière les accompagnait à cet instant, un parfait témoin pour un accident. Éclat de Verre attira discrètement une patrouille du Clan du Vent vers eux et, sans être étonné, il vit Tempête de Grêle se vanter d'être devenu chef. Et connaissant le chat brun, il savait qu'il ferait dégénérer la conversation. Ce qu'il fit. la patrouille, exaspérée, s’attaqua à eux. Le chasseur gris gris me battit contre un mâle du Vent et fit en sorte de le mettre hors course. Puis il poussa des miaulements plus intenses qui attirèrent les auteurs de son plan : les rats. Les rongeurs, agacés par les bruits du combat, se jetèrent sur eux. Éclat de Verre battit en retraite avec la guerrière de son Clan, pendant que Tempête de Grêle, dans son orgueil, resta. Et bien évidemment, il mourut de ses blessures.
Étoile de Verre devint chef à sa place et eut ses propres enfants, dans l'espoir que ces derniers ne deviennent pas comme lui. Et depuis, il vit sans remords et sans honte : il n'a fait que rendre justice.

Ses vies;

Courage - Fleur de Pissenlit
Energie - Vague de Brume
Loyauté - Griffe de Feu
Amour - Pollen de Fleur
Noblesse - Feuille Givrée
Justice - Plume de Glace
Bon sens - Larme de Sel
Compassion - Coeur de Cendre
Bienveillance - Plume de Goéland


Mon Caractère

Étoile de Verre a forgé son caractère par son passé. Il est devenu un chat jaloux, qui veut garder tout ce qu'il a, que ce soit matériel ou son savoir. Il déteste partager et veut tout pour lui. Il est pourtant un chat bon et juste avec son Clan, il veut éviter les erreurs du passé, comme ce qu'avait fait son père, et reste juste envers ceux de son Clan. En revanche, il n'écoute pas les autres Clans et refusent de les aider -c'est un fidèle admirateur d’Étoile de la Rivière. Au combat, Étoile de Verre est féroce et se bat comme un tigre. Il n' a pas peur du danger, ce qui peut le rendre imprudent. Il n'écoute pas les autres et sait détourner la conversation auprès des dames. En parlant des femelles, il est galant et aimable avec eux, privilégiant la discussion avec elle. Il a gardé une âme de séducteur et aime balancer sa poésie. Étoile de Verre est aussi intelligent, il sait planifié la stratégie et la diplomatie au sein de son Clan et ailleurs. Il est très minutieux et calculateur, trouvant une explication à tout. Ensuite, n'espérez pas une grande confiance de ce chat, il peut changer d'avis très rapidement, donc très imprévisible ou alors lance des sarcasmes pour se moqueur des autres.
En clair, Étoile de Verre est un bon chef, il s'occupe de son Clan comme il faut et a assez de diplomatie pour éviter les conflits. Mais c'est avant tout un politique, très intolérant envers les autres Clans et vil séducteur de ses dames.


Mon Physique
Etoile de Verre n’a rien du grand colosse et du stéréotype du chef. C’est un mâle de corpulence moyenne, la taille d’un chat normal. Il fait une longue d’aile de hauteur mais c’est un chat très long, très souple. Ses pattes, bien entraînées pour la nage, sont munies de griffes particulièrement longues et pointues, d’où son nom. Il est aussi bon à la chasse qu’au combat et est un excellent nageur, d’où sa place de chef. Son pelage ras est gris-bleu uni, pas une seule trace ailleurs. C’est un chartreux dans le sang, mais n’est rien d’autre qu’un batard au niveau de la race : ses oreilles sont longues pour une tête ronde et un nez long et droit. Héritage de son défunt père, ses yeux sont de la couleur du ciel et des océans limpides, bleus clairs. Ils forment un contraste avec sa fourrure plus foncés.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 40 lunes
♣ Clan & Rang : Chef du Clan de la Rivière
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille :
Nuage de Myosotis (soeur)
Etoile d'Ecaille † (père)
Pollen de Fleur † (mère)
Tempête de Grêle † (frère)
Petite Anguille † (soeur)
Plume de Glace † (grand-père)

♣ Codes : Ok by Drizzle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Petit PS : De un, j’ai trouvé le formulaire trop compliqué. Heureusement que j'ai quelques connaissances ne codage mais le pauvre petit membre qui arrive ici va rien comprendre, en plus il est pas en harmonie au niveau couleur avec celles du forum >< Et enfin, j'arrive pas à à lire quoique ce soit avec cette écriture noire et le fond couleur bois. C'est peut-être esthétique, mais je lis rien c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Verre - Le chef des Poissons   Etoile de Verre - Le chef des Poissons EmptyMer 11 Juil - 12:21

    Ahum... Au risque d'être un peu méchante, mais quitte à te pas mettre le moindre message dans ma prez comme le minimum qui serait "Validé", comme pour les autres, le code n'est même pas censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Verre - Le chef des Poissons   Etoile de Verre - Le chef des Poissons EmptyMer 11 Juil - 12:23

Krys à du faire ça vite hier :p Je me charge de tout, et bienvenue Nixouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Verre - Le chef des Poissons   Etoile de Verre - Le chef des Poissons EmptyMer 11 Juil - 13:14

    Yep, j'ai des problèmes d'accès à l'internet et j'ai beaucoup de bugs en plus, pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Verre - Le chef des Poissons   Etoile de Verre - Le chef des Poissons EmptyMer 11 Juil - 14:25

    Dac', merci Dridri (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Verre - Le chef des Poissons   Etoile de Verre - Le chef des Poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Verre - Le chef des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-