Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Jais


Fleur de Jais

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~ Empty
MessageSujet: La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~   La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~ EmptyDim 1 Sep - 11:42

Nom

" Une petite phrase ou citation de votre choix "

La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~ Ym1-gryffi La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~ 64v-huffle
La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~ Aq6-ravenc La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~ Hqg-slythe



Age : Texte Ici
Clan : Solitaire~
Grade : Solitaire~
Sexe : Ce n'est pas polie de demander ça à une dame !
Famille : Aucune.

Mon Caractère

Fleur de Jais est une chatte qu'il ne faut pas chercher. Si vous la cherchez, vous la trouvez. Elle est prêt à tout pour pouvoir se nourrir. Même à franchir les frontières. Pour elle, tout est une question de force. La vie pour elle n'est pas faite pour avoir des amies. La vie est un combat. Elle peut feuler pour à peu près n'importe quoi. Elle est très farouche, en gros.

Mon Physique

Fleur de Jais est une jolie chatte noire sphinx. Elle a les yeux verts/jaunes. Elle est très maigre. Ses pattes arrières sont très musclés, ce qui lui permet de sauter très haut. Fleur de Jais est aussi dotée d'une très longue queue. Elle a de très longues griffes qui sont crochus. La jeune chatte noire a de très longues moustaches. Enfin bref, une chatte sphinx noire, quoi.

Mon Histoire



Fleur de Jais avait une mère très douce et gentille. Elle avait aussi un père très méchant et hostile. D’où elle tient son caractère. Ses parents avait eu une portée de 3 chatons. Fleur de Jais en faisait donc partie. Un chaton était gris constellé de rayures noires comme sa mère. Un autre était noir avec les yeux oranges. Et moi, j'étais noire avec les yeux verts/jaunes. J'étais la plus robuste des trois. Une chance. Pourquoi ? Je vais vous expliquer...

Nous vivions dans une clairière ou il n'y avait pas d'arbres. Les aigles rodaient tout les jours dans le ciel. Après avoir mit bas, mon père dit à ma mère :

- Je ne veux pas 3 chatons. Je veux garder la plus robuste.


Ma mère ne savait plus quoi dire. Elle voulait garder les trois chatons. Pas les abandonner dans la nature qui serait très dangereux pour des chatons. Mais mon père insista et mit un violent coup de patte dans la gueule de ma mère. Ma mère s'inclina devant mon père puis dit d'un signe de tête ''d'accord''. Mon père prit alors les deux chatons qui étaient à côtés de moi et les posa comme si de rien n'était dans la clairière. Quelques secondes après les avoir déposer, ils ont été prit par des aigles.

Quelques lunes plus tard, mes parents m'avait élever à être une dur. Je ne savais pas encore ce qui s'était passer durant ma jeunesse. Mais un jour, quand mon père partit chasser, ma mère m'expliqua tout. Tout jusqu'au bout. Elle lâcha même quelques larmes. Choquée, je décida de m'enfuir dans la forêt en pleurant. Je ne suis jamais revenue. Je n'ai jamais revu mes parents. J'ai du apprendre à chasser et à me battre seul. Pour moi, la vie n'est plus un cadeau.



Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Lolita / Fleur de Jais
Age : Texte Ici
Comment tu as connu le forum : -> Grâce au forum Friend of Equestria
Pourquoi t'être inscrit ici : Car j'aime le RPG forum.
Que penses-tu du forum Innactif mais c'est quand même un bon forum.
Codes : Une souris verte.
Quelque chose à rajouter : Texte Ici

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un cadeau précieux ~ Fleur de Jais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Jais
» Jais part en vacances... Enfin !
» Nuage de Fleur
» Fleur Sauvage
» Relations de Nuage de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations
-