-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey You ! [ Pv : LuLune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptySam 14 Juil - 19:24

La saison chaude était arrivée. La température augmentait et les proies n’étaient jamais aussi présentes qu’en ce moment. Malgré tout, cette nuit, Ciel d’Azur avait vu son sommeil perturbé par une petite pluie d’été. Les clapotis de l’eau résonnaient sur le toit de branchages, faisant un vacarme pas possible à l’intérieur de l’antre des guerriers. Enfin, « vacarme ». C’est une façon de dire. Elle dormait, donc n’importe quel bruit aurait été un barouf monstre !
Elle ouvrit les yeux pour voir les gouttes de pluie s’écraser sur le sol dans un petit bruit aigu. Dans un grognement de mécontentement, elle se retourna, dos au camp. Ce n’était pas possible de dormir normalement ! Soit il faisait une chaleur caniculaire, soit la pluie venait s’en mêler. Énervée, elle tenta de se rendormir. Quand elle rouvrit les yeux, le soleil était sur le point de se lever, rougeoyant à l’horizon et donnant une magnifique couleur rosée aux tanières. Ceci avait l’habitude de la mettre de meilleure humeur quand elle se levait de mauvais poil. La terre battue de la place centrale était encore trempée et presque boueuse. Ciel d’Azur se leva en baillant puis sortit de camp, sachant qu’elle ne retrouverait pas le sommeil cette nuit.

Le soleil fut presque levé quand elle arriva à la Pinède. Les grands et majestueux pins se dressaient haut dans le ciel. Les gouttes de l’orage de cette nuit tombaient encore, dégoulinant sur leurs feuilles ou leur tronc, puis tombant lourdement sur le sol d’aiguilles brunes. Ciel d’Azur aimait énormément ce petit picotement qu’elle éprouvait encore quand elle courait ici. Malgré que ses coussinets soient durcis par les longues marches sur les pierres et roches, si nombreuses sur le territoire du Ciel, elle ressent encore cette petite « douleur ». Et heureusement. Elle l’adore tellement. Bref, elle se mit à la recherche d’une proie potentielle après avoir couru comme une folle. Oiseaux ? Pourquoi pas.
Silencieusement, et sans bouger, elle releva la tête pour voir les branches les plus basses. Sur l’une d’elle se trouvait un bel oiseau. Bien gras et bien … accessible. Le cou tendu vers le haut, la lieutenante regardait sa prise très concentrée dessus. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, il s’envola comme si il avait eu peur de quelque chose. Sans chercher à comprendre plus, elle fit un bond spectaculaire pour donner un puissant coup de patte au volatile. Déséquilibré, il tomba au sol, et Ciel d’Azur s’empressa de le tuer d’un coup de crocs. Elle releva le regard pour voir un œil doré et un vert l’observer fixement. Cette chatte était rousse pâle et se tenait à environ 5 queues de renard de là. À l’odeur ce devait être une chatte du clan de l’Ombre. Qu’est-ce qu’elle fichait si près de la frontière Ciel-Ombre ? Sous le coup de la colère et de la surprise, elle siffla sans avoir eu le temps de reconnaître Étoile Rousse, la meneuse des Ombreux :
-Qu’est ce que tu fais si près de la frontière ! Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptySam 14 Juil - 22:12


    La nuit était douce. La saison des feuilles vertes avait débutée récemment, pour le plus grand plaisir des animaux habitants la forêt. Cette nuit-là, quelques nuages déversèrent une fine pluie sur chaque territoire. Mais la lune paraissait tout de même à travers ces petits moutons gris qui traversaient le ciel noir.

    Étoile Rousse était assise devant sa tanière. Impossible pour elle de trouver le sommeil cette nuit-là. Et puis, elle aimait sentir les perles rouler sur son pelage et s'écouler sous ses pattes. Elle n'aimait l'eau que sous cette forme. En même temps, à part les membres du Clan de la Rivière, quel chat digne de ce nom aime se tremper les pattes dans une eau glaciale ? De plus, l'eau qui tombait du ciel était tiède. La meneuse s'abandonna à ce spectacle jusqu'à l'aube.

    La lune avait traversé le ciel et laissait enfin place au soleil. Étoile Rousse n'était pas fatiguée de sa nuit blanche passée sous la pluie. Peut-être qu'un rhume se déclarerait plus tard, mais pour le moment elle était en pleine forme. Elle trottina jusqu'au tas de gibier pour se prendre une belle grenouille puis revint à a sa place. Elle la mangea, toute joyeuse, en regardant les membres de son clan sortir les uns après les autres.

    Il était bien rare qu’elle soit de si bonne humeur. Et elle-même voulait en profiter ! Elle laissa la charge des patrouilles à son lieutenant et sortit du camp, un grand sourire aux babines et la queue en panache. D’habitude, elle ne sortait pas seule et ne laissait pas ses pattes la guider n’importe où. Mais aujourd’hui, tout semblait diffèrent. Elle se laissait aller au grès du vent, gambadant un peu partout.

    Elle se rendit bientôt compte qu’elle était très proche de la frontière du Clan du Ciel. Elle en profita pour se frotter contre quelques arbres et quelques buissons pour renouveler le marquage. Quand elle sentit une effluve du Clan adverse plus forte que les autres et qu’elle entendit des petits bruit, la meneuse se redressa et observa les alentours. Très rapidement, elle repéra une fourrure blanche. L’autre chat aussi semblait l’avoir remarqué car il se dirigea droit vers elle en lui miaulant d’un ton peut sympathique :

    « Qu’est-ce que tu fais si près de la frontière ! Hein !? »
    La chatte rousse retint un feulement de protestation. Sa bonne humeur avait vite disparut quand elle avait reconnu la lieutenante du Clan rivale. Pour tenter de garder son sang-froid, la rouquine s’assit en enroulant sa longue queue tigrée autour de ses pattes. Elle réussit à miauler d’un ton courtois mais ferme, une réponse que l’autre chatte ne pouvait nier.

    « Bonjour Ciel d’Azur. Ce que je fais ici ne te regarde pas. De plus, je ne fais rien de mal à ce que je sache. Je suis sur mon territoire ici, et sans patrouille avec moi pour vous nuire. Mais je pourrais te poser la même question je te signale. Mais comme ta réponse ne m’intéresse pas … »
    Elle planta ses yeux vert et or dans ceux de la lieutenante au pelage blanc. Étoile Rousse été heureuse d’avoir bien placée sa réplique mais surtout d’avoir gardé son sang-froid. Elle fit de son mieux pour ne pas se montrer agressive ou quoi que ce soit, même si elle aurait bien aimé apprendre la politesse à la petite effrontée qui était en face d’elle. De quel droit l’agressait-elle d’abord ? Il valait mieux pour la lieutenante qu’elle baisse d’un ton, ou sa allait mal finir ...


Dernière édition par Etoile Rousse le Mer 1 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyDim 15 Juil - 19:38

Ciel d’Azur reconnut la chatte qui se trouvait là et qui la regardait de ses yeux vairons. C’était Étoile Rousse. Et bien, les Ombreux c’était vraiment pas son fort à la lieutenante du Ciel ! Les préjugés pleins la tête, elle était persuadée que la meneuse adverse allait la traiter de tous les noms CHEZ ELLE en plus, avant que les deux femelles ne se battent violemment. En plus, quand la chatte rousse s’assit calmement, la queue autour de ses pattes, cela avait le don d’énerver la blanche. Celle qui simulait le calme devait être tout aussi ébouillantée de l’intérieur que celle qui l’était de l’extérieur ! Elle miaula d’une voix très calme :
Bonjour Ciel d’Azur. Ce que je fais ici ne te regarde pas. De plus, je ne fais rien de mal à ce que je sache. Je suis sur mon territoire ici, et sans patrouille avec moi pour vous nuire. Mais je pourrais te poser la même question je te signale. Mais comme ta réponse ne m’intéresse pas …

Oùlala ! Ça va mal se mettre tout ça ! Non mais quel culot ! Elle voulait lui rétorquer sa question ? Mais elle se fichait de la réponse … Il lui manque quelques cases à celle là ! En plus Ciel d’Azur était chez elle pour chasser pour son clan et le nourrir ! Et Étoile Rousse faisait quoi ? Je veux dire à part poser des questions idiotes ! Outre l’odeur de l’oiseau tué par la lieutenante couleur de neige, aucune flagrance de proies autre que celle là. Elle n’avait pas chassé récemment. Alors qu’est-ce qu’elle glandait ici ?! Ciel d’Azur avait une furieuse envie d’arracher les oreilles à cette petite inconsciente et lui apprendre la vie dans les clans ! Le Clan de l’Ombre n’est jamais tombé aussi bas … Enfin ce n’est pas qu’il ait déjà était bien haut mais vous m’avez comprise. D’un ton qu’elle espérait calme et posé –mais qui fut en vérité tout l’inverse-, elle répliqua :
-Moi je nourris mon clan. Et toi, tu foutais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyDim 15 Juil - 20:18


    Les yeux vairons de la meneuse ne tardèrent pas à remarquer la haine qui flamboyait dans le regard azur de la lieutenante. Étoile Rousse en fut presque satisfaite. Je vous dis bien presque. Aujourd'hui, contrairement à d'habitude, elle ne voulait pas chercher la bataille avec les autres. Mais la chatte postée en face d'elle lui était aussi insupportable qu'une tique.

    Les deux femelles se regardèrent un moment. La rouquine savait que l'autre chatte préparait une remarque acerbe, mais elle aussi avait préparé une réplique aussi cinglante. Le Clan du Ciel était bien barbant, se répétant toujours, se prenant pour le meilleur Clan de la forêt. Et le miaulement furibond de la lieutenante ne la surprit gère.

    « Moi je nourris mon clan. Et toi, tu foutais quoi là ? »
    Étoile Rousse retint un sourire. Elle la regarda de haut, son regard se faisant plus dur d'un seul coup comme si elle s’apprêtait à punir un apprenti. Et encore, pour elle la boule de poil blanche n'était qu'un chaton mal léché.

    « Surveille ton langage petite impertinente ! Tu me dois le respect, que je sois de ton Clan ou non ! De plus, je viens de te dire que ce que je faisais ici ne te concernait pas et que je me fichais de ce que toi tu faisais là. Ouvre un peut les oreilles, au lieu de te comporter comme un chaton ignorant. »
    La meneuse se releva en foudroyant la lieutenante du regard. Elle fit mine de commencer à partir, tout en longeant la frontière sans la dépasser. Elle savait que la chatte au long pelage essayerait de la rattraper pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Et Étoile Rousse était déjà prête à riposter.

    Après avoir parcourue une distance de trois queues de renard, la rouquine tourna à demi la tête pour lancer par-dessus son épaule un miaulement suffisant :

    « Et cesse de prendre ton clan pour le plus puissant, c'est loin d'être le cas. Il est même de trop dans la forêt. »



Dernière édition par Etoile Rousse le Mer 1 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyLun 16 Juil - 14:07

La petite insolente qui se prenait pour un grand chef semblait se retenir de sourire. Parce que ça la faisait rire ce qu’elle disait ? Et oui, Ciel d’Azur avait raison. Étoile Rousse était vraiment idiote ! La chatte au pelage roux clair prit un air imposant digne d’un chaton nouveau-né et foudroya du regard la lieutenante avant de siffler :
Surveille ton langage petite impertinente ! Tu me dois le respect, que je sois de ton Clan ou non ! De plus, je viens de te dire que ce que je faisais ici ne te concernait pas et que je me fichais de ce que toi tu faisais là. Ouvre un peu les oreilles, au lieu de te comporter comme un chaton ignorant.

Du respect ? Il manquerait plus que ça ! Ciel d’Azur préférerait dormir jusqu’à la fin de ses jours dans une tanière de blaireau que de témoigner une once de respect à cette petite prétentieuse ! La chatte blanche ne respectait que les chats intelligents et avec un minimum de jugeote. Et jusqu’à preuve du contraire ce n’était pas le cas de la meneuse du clan de l’Ombre.
D’un air supérieur, elle s’éloigna au petit trot en regardant la ligne imaginaire qui représentait la frontière, pour bien énerver Ciel d’Azur. Au bout d’une demi-douzaine de pas, elle ralentit et lança par dessus son épaule :
Et cesse de prendre ton clan pour le plus puissant, c'est loin d'être le cas. Il est même de trop dans la forêt.

Son clan en trop dans la forêt ? Ah bon ? Et bien c’est pas demain la veille ! Le clan du Ciel est le meilleur des cinq ! Et ce n’est pas une petite imbécile qui allait la faire changer d’avis ! Sur le même ton que Étoile Rousse, et de la même manière, elle s’éloigna, et lâcha derrière son épaule :
-Et quel est le clan le plus puissant ? Ton clan de bouseux ? Laisse moi rire !

Mais bien sûr, elle n’allait pas abandonner là ! Au bout de quelques mètres, elle fit demi-tour, et silencieusement, suivit la meneuse. Elle la vit assise tout aussi prêt de la frontière que tout à l’heure. Comme son mentor le lui avait appris bien des lunes auparavant, elle grimpa habilement sur le tronc pas très loin de Étoile Rousse. Sur la première branche, elle se rapprocha de la femelle rousse de haut, puis sauta en silence. Les griffes et crocs dévoilés, un feulement guerrier retentit dans la forêt …
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyLun 16 Juil - 14:26

Etoile Rousse continua d'avancer au petit trop, surveillant tout de même ses arrières au cas où la petite peste n'essaye de l'attaquer par surprise, comme un lâche. Mais après tout, c'en était une ! Elle entendit une réplique venant de la lieutenante mais la rouquine l'ignora royalement.

Elle continua un peu son chemin tout en se frottant contre les arbres délimitant la frontière des deux clans rivaux. Ce n'était pas parce qu’une petite prétentieuse à la cervelle de souris l'avait dérangé qu'elle allait s'arrêter à sa tâche, bien au contraire. Mais la meneuse ne dépassa pas la frontière.

La rouquine s'assit dans les hautes herbes pour se faire une petite toilette. Elle se sentait sale après avoir rencontré un chat inférieur à elle venant d'un autre clan. Étoile Rousse perçut mainte fois des petits bruits mais elle ne se doutait pas que l'autre serpillère blanche revenait à la charge.

Un cri de rage la fit sursauter et quelque chose lui tomba sur le dos, en lui lacérant les épaules. Le sang de la meneuse ne fit qu'un tour. Elle se jeta au sol et roula pour se débarrasser de son adversaire ... Qui était passé sur son territoire en attaquant la chatte rousse.

« Tu es donc bien aussi bête qu'un mulot, et encore je suis en train de les insulter en te comparant à eux ! Dégage d'ici, fiche moi le camp ! Tu es sur MON territoire et ne me donne pas une raison de plus de vouloir te tuer et d'utiliser ta fourrure comme litière ! »

Elle s'avança vers la petite impertinente pour la faire reculer, ses crocs longs et blancs dévoilés. Elle lui donna un coup de griffe sur le museau. Elle tenta de lui en assener un autre mais elle ne fit pas un pas de plus. Pourquoi ? La frontière pardi ! Étoile Rousse n'avait aucunement l'envie de la dépasser, même pour étriper la guerrière immature qui lui cherchait des puces.




Dernière édition par Etoile Rousse le Mer 1 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyLun 16 Juil - 18:08

À présent, les deux chattes étaient passées du coté de l’Ombre de la frontière. Ciel d’Azur n’aimait pas beaucoup ça, mais du moment qu’elle été agrippée au dos de Étoile Rousse elle était contente ! De ses longues griffes couleur ivoire, elle labourait les épaules de la meneuse sous elle. La chef commença à se secouer dans tous les sens jusqu’à se jeter presque au sol pour que son assaillante lâche prise. Au sol, la lieutenante se releva et elle rit presque en entendant la rouquine feuler :
Tu es donc bien aussi bête qu'un mulot, et encore je suis en train de les insulter en te comparant à eux ! Dégage d'ici, fiche moi le camp ! Tu es sur MON territoire et ne me donne pas une raison de plus de vouloir te tuer et d'utiliser ta fourrure comme litière !

Arrogante, Ciel d’Azur ne bronchait pas et ne comptait pas partir de sitôt ! Tant qu’elle avait l’occasion de faire tourner en bourrique la chef ennemie, elle continuerait encore et encore. Tant qu’elle tiendra debout, elle continuerait. La chatte rousse devant elle voulait paraître impressionnante et menaçante, mais pour la femelle blanche ce fut l’effet totalement inverse. D’ailleurs son air aurait pu effrayer un chaton nouveau-né, et encore. Pour rentrer dans son jeu, elle recula lentement, en prenant le risque de se faire griffer le museau. Ce qui ne tarda pas. Elle lui en mit un, que Ciel d’Azur encaissa sans broncher d’un sourcil. Étoile Rousse tenta d’en mettre un deuxième mais s’arrêta immédiatement quand la blanche dépassa un certain point en marche arrière.
Tout d’abord, elle se demanda pourquoi, puis sentit l’odeur de son clan se renforcer encore plus. Héhéhé ! Elle était de son coté de la frontière ! Mais elle ne s’arrêterait pas là ! Elle recula encore de quelques pas, puis siffla d’un air de défis :
-Bah vient ! Vient me prendre ma fourrure ! Ce sera instructif ! J’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre ! À moins que tu n’aies peur … !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyMar 14 Aoû - 15:58


    La lieutenante semblait satisfaite. En quel honneur ? Étoile Rousse n'avait pas franchie la frontière et elle ne s'y risquerait pas. Elle avait déjà horreur qu'un autre chat pénètre sur son territoire alors pourquoi irait-elle chez les autres, si ce n'est pas pour leur prendre un petit bout ... Mais la meneuse compris bien vite ce qui faisait sourire l'autre idiote.

    « Bah vient ! Vient me prendre ma fourrure ! Ce sera instructif ! J’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre ! À moins que tu n’aies peur … ! »
    Etoile Rousse l’écouta piailler comme un chaton et ne se retint pas de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Si Ciel d'Azur voulait lui casser les pattes, elle en ferait de même. Gardant son envie de meurtre au plus profond d'elle-même, elle s'allongea et toisa la femelle blanche comme si ce n'était qu'un brin d'herbe.

    « Ce n'est pas l'envie qui me manque mais, vois-tu, contrairement à toi je respecte le code du guerrier et les frontières. De plus, tu me divertis alors continue ton numéros d'idiote, ça me fera passer le temps étant donné que tu veux que je reste ici ... »
    Elle termina sa phrase avec un sourire malicieux et satisfait. La carte de l’indifférence était la pire de toute. Et aujourd’hui, la rouquine avait bien envie de la jouer et de découvrir tous les atouts de cette arme bien précieuse. Alors elle tenta de rester calme, de se détendre et surtout elle se retint de lui sauter à la gorge. C’était tout l’inverse de ce que son instinct lui criait de faire.

    La meneuse resta sur ses gardes tout de même. Bien oui, même si elle évitait de laisser son instinct prendre le dessus, elle ne voulait pas non plus risquer l’une de ses vies inutilement. Ce serait complétement idiot, n’est-ce pas ? Elle ferma les yeux mais les garda tout de même entrouverts, juste de quoi voir le pelage blanc de la lieutenante du clan du ciel bouger.


    HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:36

Mine de rien, rendre folle Étoile Rousse, en prenant tout de même le risque de passer pour une imbécile, c’était assez drôle et occupant. Ciel d’Azur ne pouvait plus détacher son sourire de défi, quoiqu’un peu amusé de son visage. De l’autre coté de la frontière, la chef des cervelle de souris ne bronchait pas d’un poil. L’expression de son visage, que Ciel d’Azur trouvait un peu pathétique, n’affichait aucune émotion, lui donna un air idiot. Au moins, sur la tête de la lieutenante, on savait quasiment toujours ce qu’elle pensait ! Bref, la meneuse ennemie s’allongea, les pattes avant regroupées sous son ventre, elle scrutait la seconde devant elle avec les yeux vidés d’intentions. Elle déclara enfin ;
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais, vois-tu, contrairement à toi je respecte le code du guerrier et les frontières. De plus, tu me divertis alors continue ton numéros d'idiote, ça me fera passer le temps étant donné que tu veux que je reste ici ...

Une émotion naquit enfin sur le visage rouquin de la meneuse. C’était l’arrogance et l’autosatisfaction. Ça lui plaisais de pousser Ciel d’Azur à la pousser au bout, et bien c’est elle qui l’avait cherché ! Un sourire malicieux s’afficha sur le visage blanc comme neige de la femelle du Ciel puis elle se mit exactement dans la même position que son adversaire. De ses yeux bleus glacés, elle semblait scruter l’intérieur de son ennemie. Elle ne l’aimait décidément pas du tout. Bref, sans un mot, elles passèrent comme ça, face-à-face, chacune de son coté de la frontière, en silence. Une dizaine de minutes plus tard, le silence était toujours omniprésent, et Ciel d’Azur avait toujours ses deux yeux azurés dans ceux de Étoile Rousse. Elle finit par lâcher avec un sourire provocant :
-Je te divertis toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyJeu 13 Sep - 19:31


    Les deux femelles continuèrent de s'observer tout un moment avant que l'une d'entre elle ne réagisse. Ce fut Ciel d'Azur. Un petit sourire malicieux naquit sur ses babines avant qu'elle ne s'allonge sur l'herbe chauffée par le soleil, tout comme la meneuse au pelage flamboyant l'avait fait juste avant. Puis, plus un geste. Ni de l'une, ni de l'autre. Le temps fila tel la poussière emportée par le vent. Cette Lieutenante commençait sérieusement à échauffer Étoile Rousse. Son sourire narquois avait disparu et une lueur de haine brûlait ardemment dans ses yeux vairons.

    Ciel d'Azur semblait vraiment chercher la bagarre. Son adversaire retint un grognement en découvrant un nouveau sourire venant de la guerrière aussi intelligente qu'un rat mort.

    « Je te divertis toujours autant ? »
    La meneuse n'allait pas lâcher si près du but. Elle se léchât les crocs avant de se lever et de s'ébrouer pour chasser les saletés collées à son pelage. Elle planta une nouvelle fois son regard assassin dans les yeux azurs de la guerrière du Clan du Ciel avant de lui jeter d'un air supérieur :

    « Non, je m'en vais donc. J'ai assez perdu de temps avec toi, chaton. J'ai des choses plus importantes à faire dont tu n'auras jamais idée car tu n'atteindras jamais le rang que j'ai aujourd'hui. Tu es bien trop inexpérimentée, irréfléchie, et j'en passe. Sur ce, bonne journée ... »
    Satisfaite d'elle-même, elle se remit en route. Elle longeât de nouveau la frontière et se frotta aux arbres et aux pierres avec insistance pour montrer que cette frontière était bien protégée. Elle espérait tout de même que Ciel d'Azur commettrait de nouveau une faute. Si elle traversait de nouveau la frontière dès maintenant pour attaquer la meneuse, elle serait reçue avec toute la chaleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyMar 18 Sep - 19:07

(Obligée de répondre ? :p J'ai trop la flemme de le faire xD Je dis juste qu'elle est repartie la tête haute en répondant un truc du style : "Ouais c'est ça et à bientôt !' xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyMar 18 Sep - 19:15

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] EmptyMer 19 Sep - 12:25

(On arrête là ! *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty
MessageSujet: Re: Hey You ! [ Pv : LuLune ]   Hey You !  [ Pv : LuLune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey You ! [ Pv : LuLune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LuLune & Co
» LuLune'Art [0/1]
» Absences of LuLune
» LuLune - Lien de ses comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ciel
 :: Pinède
-