-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste]   La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste] EmptyMer 15 Aoû - 20:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E. Celeste & G. de Lumière

Le soleil, grosse boule scintillante aux couleurs indéfinissables et qui répendait sur le camp une chaleur douce et agréable se levait doucement à travers la lande, baignant ainsi le ciel d'une couleur orangée très apaisante. Depuis de longues minutes, mon regard se perdait dans la contemplation de ce spectacle. La première patrouille, celle de l'aube était déjà partie faire une ronde, marquant de nouveau notre territoire pour montrer aux autres clans que nous ne comptons pas leur laisser libre passage à nos terres. Dans le camp, quelques chats matinaux s'activaient ou non d'ailleurs. Une vague de nostalgie m'envahit, lorsque j'étais jeune, j'adorais partir à la découverte du territoire. Chassez avec mon mentor était l'une de mes activités préférées, mon père était et restera le meilleur mentor que le clan ai pu avoir. Ce temps la me manquait, désormais trop de responsabilités m'accablaient, et pourtant cela date de plusieurs lunes, ma montée sur le promontoire. Un vent chaud vint ébouriffer mes moustaches. Je me mis debout sur mes pattes, quittant ma tanière confortable. Dehors la chaleur était pesante pour un début de matinée, mes yeux se posèrent sur la réserve de gibier. Nous avions des réserves, mon excuse de la chasse tomber donc à l'eau. Personne ne semblait vraiment porter attention sur moi, et puis ce ne serait pas les trois chats qui mangeaient une souris qui aurait pu me faire une réflexion.

Je gardais mon calme jusqu'à la sortie du camp, à ce moment la frénésie s'empara de moi. Et je me mis a courir, ou ? Pourquoi ? Je ne savais pas, j'en avais juste besoin et envie. Le vent soufflant sur mon corps, caressant mes muscles du même geste. La liberté, c'Est-ce que je ressentais, ici depuis bien longtemps. Je me retrouvais bien vite dans la praire, l'endroit le plus reposant qui soit de nos territoires. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'allongeais dans l'herbe, regardant le ciel. Mon frère ... J'aimerais tant te parler. A chaque fois que je lève les yeux vers l'immensité bleue des cieux, je ne peux m'empêcher de penser a mon frère, que je n'ai plus vu depuis la terrible bataille. J'ai causé sa perte, jamais il ne me pardonnera. Je soupirais longuement, écoutant sans vraiment y faire attention les bruits alentours.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lumière

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Griffe de Lumière

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste] Empty
MessageSujet: Re: La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste]   La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste] EmptySam 15 Sep - 10:44

Le chat blanc se leva doucement, il était encore tôt, pourtant, il savait bien que dehors, la chaleur était bel et bien présente. Le soleil avançait doucement vers le haut, donnant au ciel des couleurs chatoyantes. Ce spectacle était toujours beau a regarder. Le matin, le seul moment ou le matou pouvait enfin se détendre, loin de ses congénères qu’il trouvait, pour certain, idiots. Oui, c’était le mot. Pourquoi les chats n’utilisait il pas leur cerveau ? Irréfléchi, n’écoutant seulement leur instinct mais jamais leur tête, ces chats ne plaisait guère au guerrier. Mais, c’est vrai qu’il était peu sociable et de plus, arrogant. Mais en le voyant, comment le deviner ? Un chat grand, musclé et imposant, ce qui fait penser a un guerrier qui sait se faire respectés et s’entretien bien ; un pelage immaculée de blanc avec une unique tache marron clair qui forme comme un chausson, on image un beau chat au cœur pur et doux, et pour finir des yeux gris clair et une courte queue, ce qui fait penser a un chat encore pur de la couleur de ses yeux et un guerrier qui n’a pas un bon équilibre dans les arbres. Alors, qui peut deviner sous sa belle apparence et sous ses mots poli et beaux, se cache un chat arrogant et manipulateur ? Peu de chats.

Après avoir mangés une bonne souris dodu, il s’apprêtas a partir en patrouille de chasse avec quelques autres guerriers. Oui, au regard que lançais ses congénères, il savait déjà qu’ils cherchaient comment l’aborder pour lui demander de les accompagnaient. Alors que le matou immaculée de blanc allez les voir pour leur dire qu’il les accompagnait, son regard se posa sur son chef. Cette dernière sortait de sa tanière et discrètement, quitta le camp a pas de loup et disparu dans la lande. Que faisait elle ? La matinée commençait et elle partait seule … Griffe de Lumière ne supportait pas ne pas avoir de réponse a ses questions, alors il refusa de partir en patrouille de chasse et s’élanças lui aussi dans la Lande. La chatte crème avait disparu mais son odeur restait présente. Tant mieux … Le matou blanc était très douée pour pister et d’après lui, c’était le meilleurs. Alors il suivit son chef en suivant son odeur.

Après quelques minutes, il arriva a la prairie. Une belle prairie qui avait le don d’être apaisante et sûr, jamais aucun prédateur ou ennemi n’était venu ici. L’odeur s’amplifie et le matou blanc vit enfin son chef; coucher dans l’herbe fraîche. Ses yeux étaient posés sur le ciel et un long soupir s’échappas de sa bouche. Il marchas vers elle, ne cherchant le rien du monde a cacher le bruit qu’il faisait et juste derrière elle, il dit :

« Les couleurs chatoyantes du ciel ne peuvent qu’apparaître a une heure précise, ce qui donne très peu d’opportunité de les observer longtemps et calmement. »

Sans plus attendre, il s’allongeas au coté de sa chef en regardant également le ciel. Il ne savait ce qu’elle regardait, mais pour lui, c’était réellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 

La praire un jour de soleil [Griffe de Lumière & Etoile Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Celeste
» Répertoire d'Etoile Céleste
» Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]
» Griffe du Lion
» Coucher de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Vent
 :: Prairie
-