Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ma jolie fiche de Gestion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Ma jolie fiche de Gestion ♥ Empty
MessageSujet: Ma jolie fiche de Gestion ♥   Ma jolie fiche de Gestion ♥ EmptyDim 15 Juil - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NUAGE DE JAIS


GENERALITES
Nom : Flocon (Oswald) - Patte de Jais - Nuage de Jais [/b]
Age : 7 lunes (en vérité 6 lunes et demi)
Sexe : Mâle
Rang : Apprenti
Clan : Ombre
Origine : Il est né chez des Bipèdes et a été "enlevé" par des guerriers de l'Ombre
............................
Comment on peut le repérer
" Même si ton apparence vient à changer, considère toi toujours comme ce que tu es" Vanille, mère de Nuage de Jais
Ce petit chat est loin d'être frêle, il est même plutôt imposant pour son âge. Charismatique sans le vouloir, il préfère s'isoler. Son pelage ne passe pas inaperçu. Une fourrure aux poils courts mais doux, blanche pour la moitié de son corps, car ses pattes sont noires comme le jais, tout comme sa queue, qui est elle orange comme feu. Ses grands yeux qui laissent son esprit impénétrable sont bleus azur, avec un reflet de violet et de rouge. Ses mouvements sont gracieux, même si ils sont précipités.
............................
Pour mieux le connaître
" T'es toujours aussi prétentieux ? " Bout de conversation avec Noisette, une chatonne domestique détestable

Ce petit chaton est d'un naturel innocent et est poli avec tout le monde. Il s'efforce de ne pas parler de son passé et de le garder secret. Il passe facilement pour un minable bon-à-rien, mais en vérité c'est un chaton vif et intelligent, mais surtout très rusé. Malgré son côté joueur et sympathique, c'est un mauvais perdant très fier de lui, qui a beaucoup d'orgueil et qui peut être très froid quand il est agacé ou contrarié. Et il a comme ainsi dire deux personnalité. Comme si quelqu'un d'autre le hantait. Ce qui lui donne beaucoup de défaut. Sa première personnalité figure dans les lignes ci-dessus. Quand il a la deuxième, il devient comme qui dirait fou à lier, et deviendra un animal sadique et sans pitié, qui aime par dessus tout faire couler le sang. Il pourra aussi avoir des paroles complètement hors sujet, se mettra à sourire pour un rien, et passer du rire aux larmes en une poignée de secondes, ce qui peut être assez effrayant. Seuls le chef, le lieutenant et le guérisseur savent qu'il est atteint de double personnalité, car on peut y considérer comme une maladie.

Ce qui fait de moi ce que je suis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MES RPs

En cours:
~ titre du Rp - lieu - partenaire(s) de Rp -
Finis:
~ titre du Rp - lieu - partenaire(s) de Rp -
Point de vue sur ce RP:
Prévus:
Rp avec...
En pause:
~ titre du Rp - lieu - partenaire(s) de Rp -
Abandonnés:
~ titre du Rp - lieu - partenaire(s) de Rp -
Une envie particulière ?:
~ Un Rp avec Etoile Rousse

Les Personnes Qui Font De Ma Vie Une Aventure:
Famille:
(Je ne cherche personne en ce moment au niveau famille, si ce n'est une mère adoptive qui sait s'occuper de moi.. Ou pas)
Connaissances:
(Je cherche des amis, des ennemis et des personnes avec qui je n'ai aucunes affinités)
Et Plus:
(Je cherche un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) pir(e) ennemi(e), et une petite copine)
Particulier:
(Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration, peut-être plus qu'Etoile Rousse)
~Etoile Rousse - Mentor-
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma jolie fiche de Gestion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: Gestion Personnage
-