Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyJeu 19 Juil - 18:53

    [ Y'avait pas foule dans les terrains neutres alors j'ai pris celui là >< ]

    Par une telle matinée ensoleillée, le Clan de la Rivière ne chômait pas. Le tas de gibier était garni, les guerriers sortaient avec leur élève et même les reines venaient à sortir leurs petits pour observer la rivière de loin. Moi, chef ultime et incontesté de ma Tribu, je descendais agilement du promontoire après y avoir déjeuné pour sortir. Avec une météo aussi clémente et des chasseurs avisés, je n'allais pas me priver de mon terrain favoris : les patrouilles. Aucun de mes chats n'allaient m'accompagner ce matin, j'allais être seul, comme ça je pourrai m'aérer la tête. Pur bonheur ! Sans attendre, je bondis en dehors de la clairière, passai le pont de roseau et rejoignis les premiers territoires de chasse.
    Tout autour de moi s'étendaient les magnifiques plaines et rivières qui composaient l'endroit. Au loin se dessinaient les formes des arbres et on pouvait même y apercevoir l'ombre menaçante des Quatre Chênes. La pleine lune n'était pas pour demain, cependant, l'endroit était reconnu agréable en terme d'ombrage. Peut-être que je dénicherai une proie terrestre pour débuter. Il n'était pas interdit de chasser en terrain neutre, de toute façon les proies se faisaient rares. J'allais débuter ma journée là-bas, le temps d'assouplir mes muscles. Je n'aimais pas la forêt, mais il fallait avouer que par une telle chaleur, leur feuillage faisait une ombre fraiche sur ma fourrure. J'entendais les grattements et les couinements des petits rongeurs de mes voisins, le Clan du Tonnerre. Ces têtes d'écureuil n'avaient pas intérêt à poser une patte chez moi, de toute façon, je reprendrai bientôt mes droits sur les Rochers du Soleil.
    Par chance, je ne croisai pas un seul guerrier et j'approchai furtivement des quatre grands arbres d'antan. Je sautai sur un petit rocher qui n'était pas celui des Assemblées, même s'il se trouvait en bordure de clairière. Je m'assis dessus, me léchai une patte tout en gardant les oreille dressées. Et mes sourcils se froncèrent tandis que je relevai la tête. Oui, il y avait bien une fourrure blanche en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyDim 22 Juil - 12:03

Une belle matinée gorgée de soleil et Ciel d’Azur sortit du camp en trottinant. Elle était d’ailleurs de très bonne humeur. C’était même plutôt rare qu’elle le soit autant. Mais comme chaque fois qu’elle était joyeuse, il ne fallait quand même pas trop pousser le bouchon trop loin ! Pour elle, « être de bonne humeur », signifiait : « s’énerver en plus de temps que d’habitude » ! Oui, elle devait être plus agréable et facile à vivre qu’avant, mais elle gardait le même caractère de cochon avec les autres clans. Ça ne changerait pas complètement son caractère.
Le vent soufflant dans les branches des arbres environnant et l’air fouettant ses oreilles par la vitesse de sa course, la femelle blanche comme neige se demanda pour la première fois où elle allait aller. Ses pattes la guideront alors. Malgré tout, il y avait bien un lieu qu’elle aimerait voir de jour. Les Quatre Chênes. Toutes les fois où elle y était allée, c’était de nuit, lors des Assemblées à chaque pleine lune. La grande femelle blanche bifurqua vers les quatre grands arbres, dressés les uns à coté des autres depuis des temps immémoriaux. Les règles des clans interdisaient à quiconque de chasser en ce lieu sacré. Mais aucune règle n’interdisait aux chats de venir réfléchir et se relaxer ici.
Bientôt les Quatre Chênes furent en vue. Majestueux, ils surplombaient tous les environs, et il faudrait être complètement aveugle pour ne pas les voir à 10 km à la ronde ! Ici, l’odeur des 5 clans étaient bien présentes, vestiges de la dernière Assemblée des clans. Dans les plus apparentes, il y avait bien sûr celle de Ciel d’Azur, mais il y en avait une autre aussi. Une flagrance humide, apportant l’odeur de la Rivière. Un Rivièreux ? Sûrement. Arrivée sur la grande place où tous les chats se réunissent une fois par lune, elle aperçut un matou assis sur une pierre plate, à se lécher l’une de ses pattes avant. Son pelage était d’un beau gris-bleu. C’était Étoile de Verre, le chef des mangeurs de poissons ! Un petit sourire amusé et même un peu exaspéré apparut sur son visage blanc. Décidément, jamais elle ne pourrait faire une promenade tranquille par beau temps sans qu’un chef ennemi ne se pointe derrière un rocher ! Silencieusement, elle fit le tour du meneur sans se faire remarquer, pour lui arriver de face. Le matou releva la tête et détailla Ciel d’Azur en la reconnaissant. En faisant la surprise, elle miaula assez fort :
-Tient ! Étoile de Verre ! Quand les grands de ce monde se rencontrent ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyDim 22 Juil - 14:46

[ Vous n'avez pas le droit de faire des rps aux Quatre Chênes ou à la Pierre de Lune, ce sont des lieux sacrés réservés aux évents : s ][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMar 24 Juil - 17:18

    [ Je n'avais pas le choix Krys, c'était ça où la Pierre de Lune quand j'ai voulu posté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMar 24 Juil - 17:22

    [ Ah bah ouais, suis c*n, y'a pas de frontière Ciel-Rivière >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyJeu 26 Juil - 12:00

    [ Ben au pire c'est bien le seul RP qu'on fera ici x) ]

    Eh oui, c'était bien une fourrure blanche devant moi et Ciel d'Azur, la lieutenante du Clan du Ciel. Je soupirai quand elle dit sa phrase, agacé par tant d'idioties en une seule parole. Je soutenais son regard, impassible. Une grande de ce monde ? Elle ? Quelle idiote, une sombre imbécile comme elle n'aurait jamais sa place parmi les grands de l'histoire. Qu'elle devienne chef et j’en rediscuterai. Pour le moment, elle ne ressemblait à rien d'autre qu'à une petite souris perdue dans la brousse infinie de l'ignorance. Mmmmh ! J'adore les phrases qui ne servent à rien ! En tout cas, sa présence était insupportable, moi qui aurais préféré rester seul en ces lieux pour réfléchir. Sans bouger de ma pierre, je la regardai froidement avant de railler :

      « Il y a trop de "grands" dans ta phrase pour ce petit monde. Révise ta hiérarchie avant de lancer pareille absurdité. »

    Je n'avais pas à être gentil avec ces chats là, ils n'étaient pas de mon Clan, nous étions dans des rivalités constantes, et puis voilà. Le Clan du Ciel était un trop plein d'idiots qui ne représentaient nullement la forêt, avec le Clan du Vent. Ces deux Tribus auraient dû fusionner depuis longtemps tellement elles se ressemblaient, ils n'y avait que Quatre Chênes, donc quatre saisons, donc que quatre Clans, ce n'était pas bien compliqué. Etoile Estivale n'avait pas le goût de la diplomatie, c'était évident. Toujours d'humour massacrante envers cette intruse je lui lançai avec davantage d'agressivité :

      « Tu n'as rien à faire ici de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyDim 19 Aoû - 18:29

Il y a trop de "grands" dans ta phrase pour ce petit monde. Révise ta hiérarchie avant de lancer pareille absurdité.

Absurdité ? Pour Ciel d’Azur, tout ce qu’elle disait était parfaitement censé. Et puis jusque là, elle n’a pas été agressive ni rien du tout. Alors si l’autre machin était de mauvais poils aujourd’hui et qu’il avait une soudaine envie de se faire une ennemie on ne peut plus belliqueuse ; c’est son choix ! Mais c’est à ses risques et périls ! Parce que quand Ciel d’Azur s’y met, ce n’est pas qu’à moitié ! Bref, elle s’assit posément devant le matou gris-bleu en essayant de garder son calme, aussi éphémère qu’il soit. Elle s’apprêtait à lui répondre calmement sa manière de penser quand Étoile de Verre miaula d’une voix qui sembla restée suspendue dans l’air :
- Tu n'as rien à faire ici de plus !

Rien à faire ici ? Alors là c’est le comble ! Depuis quand un chat de clan aurait l’interdiction de venir sur un territoire neutre ? Et comme l’indique son nom de « territoire neutre », il est neutre, donc accessible de tout le monde ! Y compris de Ciel d’Azur. Et puis depuis quand un chef de clan interdisait à un chat d’un autre clan de venir ici ? Et puis ce serait pas demain que la lieutenante du Ciel obéirait à un chef ennemi ! Bref, elle se retint une fois de plus de s’énerver comme une malade mentale, elle se contenta de soupirer, lasse. Tous les chats des autres clans étaient-ils destinés à être des imbéciles finis ? Elle finit par miauler d’une voix qu’elle obligeait à être calme :
Pour commencer, tu es un chef et moi une lieutenante, donc je suis désolée de te l’apprendre mais, oui, nous sommes deux des grands de ce monde. Ensuite, je vais te rappeler que nous sommes en terrain neutre. J’ai autant le droit d’être ici que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMar 28 Aoû - 0:04

    Une lieutenante ? Une grande de ce monde ? Même les chatons de mon Clan ne connaissaient pas son nom ! Je lui lançai un regard méprisant, les chats des autres Clans ne méritaient pas ma sympathie, cette guerrière ne méritait même pas que je lui adresse la parole. Je lui montais les crocs en m'approchant d'elle, menaçant. Puisque nous étions sur un territoire neutre, je pouvais sans attendre me jeter sur elle, rien ne m'en empêchait. Et puis, j''avais huit vies de plus qu'elle, je pouvais en user une, ça le valait bien pour planter mes griffes dans sa peau. Tous en train de comploter dans l'ombre, mais personne ne m'aurait ou aurait mon Clan.

      « Méfie-toi, sombre idiote. Je suis un chef, j'ai bien plus de force et d'expérience que toi ! Moi je peux bien perdre une vie, toi tu n'as pas intérêt. » crachai-je.

    Mes ennemis, c'était eux, chaque Clan, chaque chat. Je bondis de ma pierre, face à Ciel d'Azur en faisant hérisser mon échine. Qui dirait non à une bataille ? La forêt manquait terriblement de piment ces temps ci. Le Clan du Ciel n'avait rien a faire ici, le Clan du Vent devait être celui qui disparaitrait d'ailleurs - il n'y avait que Quatre Chênes.

      « Vous et le Clan du Vent ne forment qu'un seul, vous devriez fusionner, peut-être que là on vous remarquerait ! » me moquai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMer 29 Aoû - 16:11

Etoile de Verre n’a pas eu l’air d’avoir apprécié la remarque de la chatte blanche. Mais bon. Elle s’en fiche complètement. Le mâle gris-bleu lui décocha un regard agressif que Ciel d’Azur ne fit aucunement attention. Il s’approcha de quelques pas vers la femelle en dévoilant ses crocs, menaçant. Il semblait pensif. Mais pensif à quoi, ça c’était une autre question ! Il siffla d’un air méprisant :
Méfie-toi, sombre idiote. Je suis un chef, j'ai bien plus de force et d'expérience que toi ! Moi je peux bien perdre une vie, toi tu n'as pas intérêt.

Pff .. Comme si elle ne le savait pas qu’il était plus expérimenté qu’elle ! Elle n’est pas une cervelle de souris non plus … Bref, il fit quelques bonds gracieux avant de s’arrêter devant son adversaire. À partir de ce moment, Ciel d’Azur savait qu’elle ne rentrerait pas au camp du Ciel sans avoir combattue Etoile de Verre avant. Il continua, moqueur :
Vous et le Clan du Vent ne forment qu'un seul, vous devriez fusionner, peut-être que là on vous remarquerait !

Euh … Non, sans façons ! Que les bouffeurs de lapins restent avec les bouffeurs de lapins, chacun chez soi, et tout le monde est content. Elle voulut répliquer une phrase cinglante, mais l’envie de se battre n’était pas bien présente aujourd’hui. En tournant les talons en direction du camp du Ciel, elle fit quelques pas en miaula d’une voix lasse quand la voix du meneur la coupa :
-Ouais c’est ça t’as raison ! On est tous des incapables ! Bref, désolée de te fausser compagnie, mais je rentre ch- …
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

    Essayait-elle de me tourner le dos ? Les chats du Clan du Ciel n'avaient donc aucune fierté à protéger ? Non, seul mon Clan comptait, mais la haine bouillait dans ma tête tellement fort que je dus planter mes griffes à même la roche pour retenir mes muscles tendus. Pourtant, il y avait tant de lunes que je ne m'étais pas battus -pas depuis la mort de mon frère du moins. Et puis, bien que j'étais sur des territoires neutres, je pouvais me permettre de parler de défense de mon territoire. Le Clan des Étoiles approuverait-il ? On s'en moquait ! Le Code du Guerrier était plus important. Oh et puis zut, les chats n'étaient pas nés avec des griffe set des crocs pour rien. Sans oublié qu'elle l'avait bien cherché en me tournant l'échine de cette manière.
    Je bandai mes muscles et bondis d'un coup en avant. Dans le feu de l'action, je ne sus pas vraiment si elle me vit arriver ou si je l'avais eu par surprise. Mais je réussis à agripper sa queue pour plonger mes crocs dedans. Pourquoi pas le dos ? Voyons, je ne voulais pas qu'elle parte si vite ! Et puis, ce jeu m'amusait bien. Apprenti, j'étais un bon chasseur, guerrier je devins bien meilleur combattant. Puis avec la force des neuf vies, je m'améliorai encore. Pourtant, je devais rester prudent.
    Cherchant à la titiller pour que nous nous battions, je feulai férocement :

      « Alors ? Le Clan du Ciel serait-il un ramassis de trouillards ? »

    Par le Clan des Étoiles que c'était jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptySam 1 Sep - 8:56

Sans répondre tout de suite, le matou bondit à la suite de la lieutenante pour lui mordre la queue. Ciel d’Azur, n’ayant pas vraiment entendu l’approche du matou, se contenta de souffrir en silence pendant que les crocs du mâle gris-bleu s’enfonçaient dans sa chair. Une voix l’interrompit pendant qu’elle continuait sa route comme si de rien n’était. Oh non ! Elle n’avait pas envie de s’attarder ici avec lui et le voilà qui la rappelle ! Pfff … Même si elle ne pouvait pas y échapper, elle continua tout de même sa progression vers son camp, et l’ignora complètement. Il venait de dire que le clan du Ciel était peuplé de trouillards. Et bah qu’il ait raison si ça peut lui faire plaisir ! Ciel d’Azur, elle, ne restait qu’avec des gens qui en valent la peine. Ou avec des personnes agréables à embêter mais ça c’est autre chose ! Lui, avait autant de capacités à l’amuser qu’un rat mort. Elle s’en fichait donc complètement de lui.
Sa queue blanche commençant à saigner un peu plus, la faisait souffrir, mais se forçait de ne rien laisser paraître. C’est qu’elle a une dignité ! Bref, elle se retourna enfin vers le meneur pour le regarder fixement dans les yeux. De longues secondes s’écoulèrent puis elle rouvrit enfin la bouche tout en continuant à lui faire face au cas où s’il attaquait de nouveau qu’elle puisse le contrer :
-Alors si le Clan du Ciel sont des trouillards, alors la Rivière ce serait quoi ? Le premier mot qui me vient à l’esprit est « lâche ». Parce que chez nous, on apprend à ne pas attaquer les gens de dos, mais ça bien sûr ça te passe complètement au dessus de la tête !

Assise la queue autour de ses pattes, on voyait bien la blessure qui avait arrêté de saigner depuis peu. Elle voulait tout simplement lui montrer que cette petite blessure superficielle ne la pré-occupait pas et qu'elle était bien plus endurante que le matou n'accepterait de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyJeu 6 Sep - 10:44

    Ciel d'Azur refusait alors de se battre, mais pourquoi cela m'étonnait ? Je reprit ma position, la queue encore gonflée par l’adrénaline du combat. Je m'étais attendu à mieux de la part d'une lieutenante digne de ce nom, elle ne se défendait même pas, elle attaquait avec des mots. Un seul mot me venait à l'esprit, trouillarde. Je me relevai de toute ma hauteur quand elle me traita de lâche. Moi au moins je ne courrais pas la queue entre les jambes quand on m'attaquait, que ce soit par surprise ou non. Heureusement qu'elle ne s'était pas retrouvée face à un chat du Clan de l'Ombre sinon elle s'en serait reçue plein la poire. J'avais l'impression de perdre mon temps avec elle.

      « Une lieutenante qui tourne le dos à un combat ne mérite pas son poste. Je suis peut-être fourbe, mais Étoile Rousse aurait pu en faire de même. Retourne dans ta tanière Nuage d'Azur ! »

    Effectivement, je perdais mon temps avec cette petite peste. Je levai la yeux au ciel, c'était vraiment pas de chance de tomber sur un seul chat dans cette immense forêt et elle ne savait pas se battre. Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Ben oui, la seule explication que j'avais était que Ciel d'Azur ne savait pas ou ne pouvait pas se battre. Le Clan du Ciel était-il si affaibli que ça ? Si c'était le cas, il serait facile de leur manger un morceau de territoire ou deux.

      « Alors Ciel d'Azur ? On apprend à ses apprentis à chasser mais pas à sortir leurs griffes ? N'auriez-vous plus le courage de protéger vos frontières ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyDim 9 Sep - 18:32

Sa queue ensanglantée enroulée autour de ses pattes, Ciel d’Azur le regardait, hostile. Elle en arriva même à se demander pourquoi elle restait là. Si elle partait maintenant, elle gagnerait du temps et pourrait servir son clan en proies. Elle perdrait peut-être toute crédibilité envers ce meneur prétentieux mais ce n’est peut-être pas si mal. Quand on sous-estime quelqu’un ça peut être bon. Très bon pour elle. D’ailleurs, si elle faisait ça ? Partir dans les plus brefs délais ? Pourquoi pas. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. Il fallait d’abord qu’elle lui apprenne la politesse et les règles de bienséance. Ensuite, elle partirait. Elle n’a pas que ça à faire après tout !
Une lieutenante qui tourne le dos à un combat ne mérite pas son poste. Je suis peut-être fourbe, mais Étoile Rousse aurait pu en faire de même. Retourne dans ta tanière Nuage d'Azur !

« Nuage d’Azur » ? Ouah ! Quel humour … raffiné ! Non, mais plus sérieusement ; cette petite « insulte » était réellement sensée énerver Ciel d’Azur ? Et bien .. Non. C’était pathétique au possible et pitoyable. Qu’il aille s’acheter des insultes avant de parler !
Quant à la meneuse de l’Ombre, je pense que vous savez déjà ce que pense la lieutenante blanche de ce cas désespéré … Non ? Et bien, la femelle pense que Etoile Rousse est à la hauteur du clan qu’elle préside. Immature, incapable, et nul en tout, aux yeux bleus de Ciel d’Azur. Un chaton mal léché, quoi ! Bref, pareil que ce Etoile de Verre.
Celui-ci se mit à sourire. Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle ? De voir que la chatte blanche comme neige n’en avait rien à faire de ses provocations dignes d’un nouveau-né ? Quand il eut fini de sourire comme un demeuré, il lâcha :
Alors Ciel d'Azur ? On apprend à ses apprentis à chasser mais pas à sortir leurs griffes ? N'auriez-vous plus le courage de protéger vos frontières ?

C'est incroyable à quel point la lieutenante avait envie de bondir au cou du meneur pour ne plus jamais le revoir en vie. Mais malgré ses pulsions, "assassines", elle ne se battrait jamais dans un lieu sacré. Au moins, dans son clan de "faibles" on savait ça. Et Ciel d'Azur était trop respectueuse au clan des Etoiles pour attaquer ce moins que rien aux Quatre Chênes. Elle miaula d'une voix hypocrite avant de commencer à faire marche arrière, et s'éloigner vers chez elle :
-Je ne sortirai pas mes griffes si tu veux tout savoir. Parce que tu vois les quatre troncs là-bas ? Ils s'appellent les Quatre Chênes. Et la trêve du clan des Etoiles en ce lieu tu la connais ? Non ? Et bien nous, dans notre clan de faibles, on respecte le clan des Etoiles tu vois ! Et bien, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyVen 14 Sep - 16:10

    La trêve ? À cet instant, j’éclatai d'un rire rauque qui s'éclaircit au fur et à mesure. Quelle idiote ! Par le Clan des Étoiles, tout son Clan était composé d'idiots ! Et moi qui m'inquiétait que d'autres chats sachent pour mon double-meurtre, je n'avais pas à m'en faire, le Clan de lu Ciel était le premier composé de cervelles de grenouille. Je repris mon air sérieux et lançai sur un ton moqueur :

      « Cervelle de grenouille, la trêve n'apparait qu'en temps de pleine lune, autrement les Quatre Chênes sont comme une parcelle de territoire commune. Il n'y a pas de trêve et tu te cherches des excuses pour ton comportement couard. »

    Je la regardai s'éloigner, en me redressant de toute ma hauteur, le regard satisfait. J'avais gagné le combat, j'en était fier, même si la lieutenante ennemie ne savait pas se battre. Peut-être que je pourrai acquérir un morceau de leur territoire s'ils ne voulaient pas se battre. J'aurais alors un avantage sur le Clan du Tonnerre et pourrai lancer l'invasion des Rochers du Soleil. Étoile Estivale ne remarquerait rien, un Clan gouverné par des femelles voyons ! Profitant de ma victoire, je me roulai au sol avec délice avant de relever vers la tête vers la silhouette qui devint un peu plus lointaine de la femelle :

      « Garde tes oreilles levées, Nuage d'Azur, ce n'est pas terminé. Apprends à sortir tes griffes, un jour ça pourrait t'être utile. »

    Son comportement des plus stupide lui avait permis de prouver que son Clan était faible et apeuré, et ça tous les Clans l'apprendraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMer 26 Sep - 18:14

D’un pas fier, elle se dirigeait lentement loin de ce mâle. Elle l’entendit pouffer de rire derrière elle. Mais c’était quoi son problème ? N’importe quel corniaud savait que le sang ne devait pas couler en ce lieu sacré. Si, même le chef ignorait cet ordre du clan des Etoiles, ce n’est pas si étonnant que le clan de la Rivière soit si abruti. Ciel d’Azur secoua la tête de gauche à droite lentement, désespérée pour le cas de Etoile de Verre. Moqueur, le matou gris cendre lâcha :
Cervelle de grenouille, la trêve n'apparait qu'en temps de pleine lune, autrement les Quatre Chênes sont comme une parcelle de territoire commune. Il n'y a pas de trêve et tu te cherches des excuses pour ton comportement couard.

Le plus drôle dans cette histoire sans queue-ni-tête, c’est le matou prenait ça pour de la couardise. Rien que cette pensée amusait la lieutenante blanche. Elle savait bien se battre. Elle n’avait aucun doute là-dessus. Bon, Etoile de Verre était chef, il était plus âgé, donc un peu plus expérimenté qu’elle, c’était possible. Mais dans ce comportement, il n’y avait pas de peur. Elle n’avait pas que cela à faire voilà tout. Elle continuait de marcher calmement vers son camp en évitant d’écouter les imbécilités du matou bleu-gris. Elle fut bientôt arrivée aux grands et majestueux arbres qui délimitaient cet endroit sacré quand elle entendit le meneur des bouffeurs de poissons lancer à la femelle qui disparaissait peu à peu de sa vision en se faufilant derrière les buissons :
Garde tes oreilles levées, Nuage d'Azur, ce n'est pas terminé. Apprends à sortir tes griffes, un jour ça pourrait t'être utile.

Etoile de Verre ne voyait plus Ciel d’Azur. Il devait sûrement croire qu’elle était rentrée chez elle. Et pendant quelques secondes, la femelle blanche avait pensé à faire ça, rentrer dans son camp et faire comme si elle n’avait rencontré personne. Mais non ! Son caractère changeant avait encore sévi et elle avait décidé de bondir sur Etoile de Verre sans qu’il s’en aperçoive, pour lui montrer ce dont « Nuage d’Azur » était capable.
D’un pas léger et rapide, elle revint sur ses pas tout en restant dissimulée par les broussailles. Quand elle arriva à quelques mètres du matou, elle se tapit au sol et rampa jusqu’à être assez proche de lui pour l’entendre respirer assez bruyamment. Il était allongé au sol, sa tête posée sur ses pattes, les yeux certainement clos. Ciel d’Azur s’approcha lentement mais d’un coups, en marchant sur quelque chose de bruyant ce qui alerta le mâle. N’ayant plus vraiment le choix, elle bondit sur lui en poussant un cri enragé. Elle saisit la peau de son cou avec ses crocs pendant qu’elle labourait rageusement les flans de son adversaire avec ses griffes. Pour l’instant, elle s’en sort pas mal la Nuage d’Azur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMer 26 Sep - 18:42

[ Même si ce n'est pas la trêve, les Quatre Chênes sont un lieu sacré et ancestral, les chats n'osent pas verser du sang dans le lieu où leurs ancêtres les protègent [:
( Sauf bataille contre le Clan du Sang et lorsque la trêve a été brisée à certaines assemblées ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMer 26 Sep - 18:43

(Bah alors on finit le RP là, parce que si Verre bouge pas Azur peut rien faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyJeu 11 Oct - 18:36

    ( J'ai pas vu la réponse ! Mais souviens-toi de la bataille qui aurait pu être engendrée entre le Vent et le Tonnerre dans le cinquième tome ? La trêve n'a lieu que pendant les pleines lunes, autrement les Quatre Chênes est un territoire libre comme les autres (: Après, y'a les superstitieux. je sais pas si Azur en fait partie, mais Verre n'en n'a rien à faire en dehors des Assemblées xD )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] EmptyMer 17 Oct - 13:21

[ On va pas faire comme les boulets non plus, dès qu'il y a des exeptions on le fait XD
Bref, si vous voulez poursuivre cette conversation, ce sera par mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty
MessageSujet: Re: Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]   Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copains comme Casse-gueule [ PV Azur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mâle pas comme les autres....
» Ciel d'Azur
» Ciel d'Azur & co
» ... | Ciel Azur |
» Bah alors on pieute encore?! [PV Ciel d'Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Neutre
 :: Quatre Chênes
-