Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyJeu 2 Aoû - 11:34




Règlement; Le forum; Le guide des nouveaux.




~ Contexte ~
A côté de cette forêt verte, peuplée d'animaux où vivent les chats, la forêt de Cerfblanc, habitent aussi des bipèdes. Bien sur, ceux-ci n'ont aucun respect pour cet espace vert et laissent leurs détritus sur le sol terreux et polluent les eaux. Que ce soit cartons, plastiques ou nourriture, ce qu'ils laissent derrière eux est nocif pour les chats, enfin surtout pour les animaux dont se nourrissent les chats. Les bipèdes chassent aussi, et laissent leurs pièges sur le sol, malheureusement, les félins se prennent dedans, et soit ils y périssent, ou ils s'en sortent avec des séquelles. Oui, la vie de ces chats est loin d'être rose. De plus, ils sont presque toujours en guerre, rare est la paix parmi ces quatre clans. Mais toi, toi qui m'écoute compter l'histoire de ces chats, sera-tu du clan du Tonnerre, de ces chats réfléchis et agiles qui vivent sous les arbres clairs et immense ? Du clan du Vent, rusés et rapides dans les plaines, vent contre poil ? Ou bien seras-tu de ces chats de la Rivière, adeptes de natation et méfiants, ceux qui vivent presque dans l'eau ? Ou alors redoutable et furtif, comme l'Ombre, là où n'importe quel chat se perdrait dans les marécages et l'ombre maudite ? Ou préfères-tu vivre avec un ventre rondouillet dans un panier d'osier ? Il te reste un autre choix, vivre ta propre vie en tant que solitaire. Viens, viens te battre avec nous, peu importe ton côté, ce qui compte, c'est ta présence !



~ Le staff ~







Ce forum de RPG, c'est une communauté active dans tous les domaines. Cette communauté contient 427 membres, dont beaucoup d'actifs, 69600 messages, un staff dévoué, une CB délirante et une fonda fondante (:.

Alors que le soleil fait son apparition dans le ciel bleu de la foret de Cerfblanc, la neige sur sol disparaît, lui donnant l'humidité nécessaire pour faire naitre une herbe verte et des petites fleurs sauvages. Tout redevient vert et apaisant, les animaux sortent de leur cachette et de leur sommeil permettant aux chats de revenir avec de nombreuses proies. Le temps est aux balades. Il fait doux, mais la nuit est encore fraîche et il ne faut pas sortir sans être accompagné car les bipèdes eux aussi sortent un peu plus de leur maison. C'est le temps des amours, bientôt les petits viendront remplir les clans d'un sang neuf. Et oui, le printemps nous guette.



Codage de Brouille


La Guerre des Clans Bouton10

Code:
[url=http://www.la-guerre-des-clans.com][img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/bouton10.png[/img][/url]


Partenariat puisque j'ai posé le notre Ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyJeu 2 Aoû - 11:57

    Je valide ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyJeu 2 Aoû - 12:27

    J'adore le forum *µ*
    Tu peux être sûre que je vais m'y inscrire ! Very Happy

    Donc je suis pour à 100%
    Le design est super, membres actifs, ... C'est le forum de mes rêves tellement il est magnifique ♥️

    P.S. → Comme Eclat d'Ambre est libre dans les PC, je pense la jouer Smile Donc tu sauras comment me reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Plume de Couleur

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Plume de Couleur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille de personnage
Relations:

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyJeu 2 Aoû - 13:26

Je suis dessuuuuuuuuuuuuuus! *lemessageinutilequisertàrien* J'suis Vif Argent, Nuage Obscur et Goutte de Pluie. xD Mais chui plus très actif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: De Vous à Nous :: Partenariats & Pubs :: Partenariats
-