Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyLun 9 Juil - 11:02



I
am
Petit Faucon - Nuage de Faucon - Aile de Faucon

Joyeuse - Enjouée - Joueuse - Sociable - Taquine - Loyale - Malicieuse
Naïve - Insouciante - Fait des Bêtises - Agaçante - Impatiente - défaut - défaut

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Commençons notre histoire avec une jeune chatte du clan de l'ombre, Petite Lune. Petite Lune était née de ses parents. Elle avait un frère qui s'appelait Petit Soupir. Les deux chatons passèrent une enfance tout à fait normale et ils s'entendaient très bien. Petit Soupir en particulier, se sentait très proche de sa soeur. Plus qu'à la normale. Mais comme il n'était encore qu'un chaton, il ne se rendait pas tellement compte des choses. Bientôt, ils passèrent apprentis, sous les noms de Nuage de Lune et Nuage de Soupir. Le jour même de la mort de leurs parents. On ne sut jamais ce qui leur était arrivé. En réalité, c'était Nuage de Soupir qui était sorti du camp. Les parents étaient partis à sa recherche. Mais Nuage de Soupir leur avait tendu une embuscade et ils se firent écraser sur le chemin du tonnerre. Pourquoi Nuage de Soupir avait-il fait cela? En vérité, il n'était pas très bien dans sa tête. Il lui arrivait d'avoir des moments de fureurs. Etait-il possédé par un esprit de la Forêt Sombre? Eh bien oui, c'était le cas. Ces félins sanguinaires étaient intéressés par Nuage de Soupir, sa froideur et ses capacités. De plus, ayant agit sur lui depuis qu'il était chaton, il avait été très facile de le manipuler. Durant tout son apprentissage, il fut possédé par ces esprits malveillants. Il avait cessé à force de croire au clan des étoiles. Si il existait, ne lui aurait-il pas empêché de faire tout cela? Durant son apprentissage, il avait une envie de possession envers sa soeur, Nuage de Lune. Cette dernière avait commencé à remarquer le changement de comportement de son frère. Il était devenu très brute et colérique. Qu'était-il arrivé au mignon petit chaton qu'il était autrefois? Elle regrettait son ancien Nuage de Soupir. Finalement, ils furent promus Guerriers, sous les noms de Long Soupir et Nouvelle Lune. Ce fut lorsque Long Soupir devint Guerrier que son comportement empira. Il devint un chat vicieux et cruel. Et, il était amoureux de sa soeur, Nouvelle Lune. C'était une relation inceste. Mais le code du Guerrier n'interdisait pas cela. De plus, il ne voulait pas être avec les autres stupides femelles de son clan. Mais cet amour, était-il réciproque? Long Soupir avait entraîné Nouvelle Lune dans les marécages pour lui déclarer sa flamme. Mais cette dernière eut un mouvement de recul et lui répondit qu'il n'était pour elle un frère et rien de plus. Une drôle de lueur illumina Long Soupir. Soudain, il plongea en direction de sa soeur, toutes griffes dehors. Nouvelle Lune esquiva l'attaque et s'enfuie en direction du camp. Elle n'arrivait pas à y croire, son frère l'avait attaqué! Mais elle ne dit rien à personne et oublia cela. Pour elle, son comportement après une telle déception pouvait s'expliquer. De toute façon, si elle avait dit cela à son chef, il ne l'aurait probablement pas cru. Long Soupir était considéré comme un bon Guerrier. Et, elle n'avait pas eu une seule blessure de son combat et donc, pas de preuves. Au fond, Nouvelle Lune refusait de croire que son frère était devenu un chat sanguinaire... Les lunes passèrent, Nouvelle Lune commença à oublier l'incident qui s'était produit avec Long Soupir. Le matou ne l'avait plus jamais embêté. Il restait distant depuis. Long Soupir, lui n'avait pas oublié ce qui s'était passé et cela lui laissait un goût amer dans la gueule. Nouvelle Lune était tombée amoureuse d'un Guerrier de son clan, Museau de Glace. Les deux félins étaient profondément amoureux. Ils vécurent paisiblement. Puis, Nouvelle Lune fut pleine de lui, elle attendait trois chatons. Long Soupir appris bien assez tôt la nouvelle. Nouvelle Lune ne s'attendrait pas à ce qu'il allait faire... Finalement, la femelle mis bas de trois chatons en bonne santé. Ils n'avaient pas encore eu de noms. Nouvelle Lune ne leur avait pas encore donné et, ils étaient encore jeunes, rien ne pressait. Un jour, Nouvelle Lune s'était absentée pour une chasse en solo. Lorsqu'elle revint à la pouponnière, elle y découvrit du sang, et le cadavre de Museau de Glace. Il y avait l'odeur de Long Soupir sur sa fourrure. Il avait tué son compagnon. Ses chatons avaient disparu également. Tous sauf un. Ou plutôt une. Long Soupir avait dû ne pas la trouver. Nouvelle Lune savait que son chaton ne serait plus en sécurité dans le clan de l'ombre. Elle le déposa sur le territoire du clan du ciel. Une patrouille le trouva. Ils nommèrent la chatonne Petit Faucon et l'amenèrent au clan. La petite chatte grandira dans ce clan et ne connaîtra jamais ses origines. Nouvelle Lune était décidée de venger ses chatons et son compagnon. Elle traqua son frère et le trouva, penché sur les cadavres des deux autres chatons. Un combat s'engagea et Nouvelle Lune avait tué Long Soupir. Fini, ce cauchemar était enfin fini...


Mon Caractère
Comment décrire le caractère d'un chaton qui n'a à peine que deux lunes? A cet âge, leurs caractères se ressemblent presque tous, ils ne se sont pas encore définitivement forgés. Petit Faucon est enjouée, joueuse, heureuse de vivre. Elle ne connaît pas encore tous les malheurs et dangers de la vie. Ni les responsabilités. Pour l'instant la vie c'est les jeux et le lait. Elle est débordante d'énergie et ne tient pas en place. Attention, elle pourrait faire bien des bêtises, mieux vaut l'avoir à l'oeil! Ses yeux pétillent souvent de malice. Elle est très taquine et se fait des amis facilement. Mais plus tard, ce sera une féroce Guerrière du Clan du Ciel. Si un jour, elle devait apprendre ses origines, elle serait probablement moins joyeuse et saurait qu'elle est différente, qu'elle n'est pas née dans le Clan du Ciel. Mais malgré tout, sa loyauté ira quand même au Clan du Ciel. Un Clan qui l'a accueillit, un Clan où elle a grandit. Malgré le fait qu'elle soit née dans le Clan de l'Ombre, sa véritable famille est et sera toujours le Clan du Ciel.

Mon Physique
Etant donné qu'elle est née dans le Clan de l'Ombre, Petit Faucon n'a pas le même physique que les chatons de son clan. Elle est courte sur des pattes fines. Ses coussinets ne sont pas aussi solides que ceux des chatons du Clan du Ciel. Mais, avec son entraînement, cela viendra avec le temps. Elle est rapide et possède de larges épaules. Sa queue est plutôt longue, ce qui sera pratique par la suite pour descendre des arbres et pour les sauts. Elle semble taillée pour la vitesse. Mais, ce n'est encore qu'un chaton. Nous ne pouvons pas savoir comment tout cela se développera. Sera-t-elle une battante ou alors une chasseuse? L'avenir seul nous le dira. Si elle était du Clan du Vent, elle aurait bien perfectionné sa vitesse. Elle a un pelage long de couleur brun-beige tigré avec ses deux pattes avant toutes blanches et des yeux d'un beau vert émeraude.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 3 lunes
♣ Clan & Rang: Ciel - Chaton
♣ Sexe : Femelle
♣ Famille : Fille de Nouvelle Lune
♣ Surnom(s) du Chat : Faucy, Faucou, Faucette

♣ Kit (facultatif) : A venir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Etoile du Griffon le Dim 15 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyJeu 12 Juil - 19:25

*o*
Je voudrais bien réserver Petit Faucon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyVen 13 Juil - 10:10

    Oki doki (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyVen 13 Juil - 12:20

Thanks! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyLun 13 Aoû - 16:38

    Comme Mort ne semble plus venir, je pense que Faucon est de nouveau libre, sauf si quelqu'un a des nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyLun 13 Aoû - 17:09

    C'est pas Coraillou sur le forum à Rorose ? Elle a pas dit qu'elle était en vacances ? Je m'en souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyLun 13 Aoû - 18:05

Idem X)
Bah, au pire, on dit que Faucon est de nouveau libre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMar 14 Aoû - 15:03

Waaaah! J'suis vraiment désolée, au retour des vacances, j'ai complètement zappé! J'suis vraiment désolée... ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMer 15 Aoû - 9:17

Pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMer 15 Aoû - 9:24

Je fais la présentation maintenant ou il faut attendre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMer 15 Aoû - 9:32

Pas besoin de faire sa présentation, tu peux créer son compte et poster le formulaire pour prendre un PC à la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMer 15 Aoû - 11:05

Puf : Faucy
Autres Comptes ? Mort Imminente
Code du Règlement : By Krys
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMer 15 Aoû - 11:07

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky EmptyMer 15 Aoû - 11:31

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky   Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Faucon ♀ - Chaton - Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-