Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gazette 01 - Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Gazette 01  - Septembre  Empty
MessageSujet: Gazette 01 - Septembre    Gazette 01  - Septembre  EmptySam 22 Sep - 12:13

Aimez et partagez (:

    Vous l'avez tant attendue et bien, la voici, la première édition de la gazette! Elle vous permettra de savoir tout et rien, de vous tenir au courant des dernières nouvelles, d'apprécier, de vous régaler...

    Nous avons une nouvelle page Facebook, Etoile Rousse ayant eu quelques problèmes avec l'ancienne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à l'heure actuelle, nous avons 12 "J'aime", continuez comme ça !

    Le Staff a recruté. Etoile de Verre et Nuage du Démon sont nos nouvelles administratrices, bravo les filles! Un sujet sera bientôt ouvert pour les élections des modérateurs (:

    Une mise à jour des partenaires a été effectuée. D'ailleurs, Apokaliptik Wolf est devenu notre nouveau coup de coeur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le contexte est intéressant, le disign soigné, ce Forum est de type "Apocalyptique" et vous propose d'incarner une espère de canidé mais je vous laisse découvrir ça plus en détails ~

    Remarquez que notre Forum a été référencé sur "Tour de Jeu" et "Sawen" vous pourrez admirez notre page là-bas (:

    De nombreuses mises à jour du Règlement ont été faites, veuillez le consulter régulièrement et j'insiste car parfois, certaines règles sont souvent oubliées [:

    Voici les Postes Vacants à prendre:
    Petit Piranha - Rivière
    OEil de Grenat - Ciel

    Nouvelle Lune a été réservée à Petite Belladone une fois qu'elle aura atteint ses 100 messages. En attendant, ces deux persos sont importants car ils ont des liens avec des personnages déjà joués.

    Un recensement sera certainement prévu pour cet hiver avec les membres inactifs. Le Forum commence à perdre de son activité, c'est la reprise mais ce n'est pas le moment de baisser les bras, d'ailleurs, dans un mois, c'est déjà les vacances.

    Un concours de thème a été postulé. Je rappelle aux grapheurs que vous avez jusqu'au 30 pour me poster par mp vos créations.

    Quelques disparitions ont été signalées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que d'autres depuis, si jamais vous connaissez les personnes concernées, n'hésitez pas à les contacter !

    Le système de votes est un peu à l'abandon, continuez de voter pour nos toutes les deux heures et faites venir du monde (;

    ______________________________________________________________________________

    C'est l'Automne! Fini les chaleurs et les naissances. Le temps se rafraîchi et les Clans se préparent pour faire face à l'Hiver cette année.

    En ce qui concerne les effectifs des Clans, regardez dans les sujets appropriés, certains sont fermés. Mais le Clan du Ciel est actuellement en sous-effectifs et devient donc prioritaire, surtout pour les mâles.

    Voici le petit rp du moment choisi par moi, je vous laisse découvrir son contenu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je rappelle qu'une mission a été postée pour le Clan du Tonnerre, si vous voulez y participer, cela est toujours d'actualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des postes importants sont toujours libre, pour plus d'informations, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sinon, il n'y a pas grand chose à dire étant donné que le Forum vient d'ouvrir ses portes. Néanmoins, nous avons déjà prévu les dates des prochains baptêmes. De plus, si il y a assez de personnes actives, une assemblée sera faite au mois de Décembre !

    _______________________________________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour en revenir à la série, nous attendons avec impatience le tome 3 du 3e cycle, Outcast (Banni mais traduit "Exil") qui sera en magasins le 18 Octobre. Sans plus attendre, voici son résumé,

    Ils seront trois, parents de tes parents à détenir le Pouvoir des Etoiles entre leurs pattes...

    Une prophétie secrète façonne les vies des petits-enfants d’Etoile de Feu, mais un seul des trois le sait. Nuage de Geai est captivé par ses pouvoirs qui lui ont été promis, et il croit que la clé de ce pouvoir peut-être enfouie dans un passé lointain – avec les anciens chats qui marchaient autrefois ces bois et maintenant ils rôdent à travers ses rêves. Sa quête de réponses le mène vers les montagnes – chez la Tribu de l’eau vive. Nuage de Lion et Nuage de Houx aussi se sentent attirés vers les montagnes, pour des raisons différentes.

    Mais les montagnes cachent des secrets ainsi que des réponses, et si les trois chats trouvaient un moyen pour s’y rendre, ils peuvent découvrir plus qu’ils n’ont jamais attendu...


    Maintenant, je vous offre une petite vidéo faite par un fan, elle parle de Croc Jaune et Etoile Brisée.