Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flocon d'Avoine - M - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty
MessageSujet: Flocon d'Avoine - M - Guerrier   Flocon d'Avoine - M - Guerrier EmptyVen 5 Oct - 18:55

    Nom - Flocon d'Avoine
    Âge - 25 lunes
    Sexe - Mâle
    Clan - Tonnerre
    Grade - Guerrier

    _____________________________

    Qualités (4) - Calme - Sage - Posé - Déterminé
    Défauts (4) - Rude - Buté - Manque de Tact - Direct

    Caractère (5 lignes) - J'étais petit chaton naïf et imprudent. Aujourd'hui, mature Guerrier du Clan du Tonnerre je suis. Avec le temps, j'ai gagné en expérience. Je suis encore un jeune Guerrier, mais qui sait, peut être qu'un jour serais-je un vétéran? Avec l'âge, la sagesse a poussé, je ne suis pas un crétin irréfléchi mais un tactique. Ma détermination est à tout épreuve et jamais je le reculerais devant l'ennemi. Je supporte mal la défaite. Moi un Guerrier parfait, un supercat? Non, comme tout être vivant, j'ai des défauts. Voyez-vous, je suis un chat rude qui manque de tact et de délicatesse, ce qui a tendance à faire fuir certaines femelles. Je suis direct et je fais souvent des remarques désobligeantes à mes camarades si c'est ce que je pense.

    Physique (5 lignes) - Petit chaton chétif j'étais et grand guerrier je suis. Enfin, Grand est un Grand mot puisque ma taille est plutôt moyenne. Mon pelage est brun tacheté et mes épaules carrées. Ma queue est de taille normale mais plutôt touffue tout comme mon poil est long. Mes yeux sont ambrés et j'ai une marque de griffe sur mon museau, ce que j'ai eu lors d'une bataille. Mes pattes sont assez grosses et mes griffes sont longues et recourbées.

    Histoire (15 lignes) - Je suis né dans le Clan du Tonnerre. Je m'appelle Patte d'Avoine. Ma mère est une reine qui se nomme Feuille d'Argent et mon père est un vétéran du Clan. J'ai eu un camarade de portée. Mais étant donné que nous étions nés lors de la mauvaise saison, mon frère attrapa le mal vert et n'y résista pas. Mon enfance a vraiment été très ennuyante. J'étais l'un des seuls chatons de la pouponnière et le mauvais temps ne me permettait pas de sortir. J'avais l'habitude de jouer avec les deux autres chatons de la pouponnière à attraper les flocons. Des fois, des apprentis venaient à nous. Nous leur posions des tonnes de questions au sujet de leur apprentissage et nous leur implorions de nous montrer des mouvements qu'ils avaient appris. Feuille d'Argent nous surveillait en ronronnant et un jeune Guerrier, Aile de Griffon, celui qui est aujourd'hui connu sous le nom d'Etoile du Griffon, avait l'habitude de nous regarder, moi en particulier. Je ne tarda pas à comprendre lorsque je fus par la suite son apprenti, plus précisément son premier apprenti. Moi, peu m'importait tant que je pouvais apprendre et devenir ensuite un Guerrier. J'appris lors des bonnes saisons. C'était le printemps lors de ma première sortie. J'étais émerveillé par les couleurs de la forêt, moi qui n'était habitué qu'à la neige blanche de l'hiver. Je fus ensuite nommé Guerrier et on me confia à mon tour un apprenti. Malheureusement, ce dernier mourut lors d'une bataille contre le Clan de la Rivière. Mais aujourd'hui, je suis toujours là, moi Flocon d'Avoine et j'ai hâte de savoir ce que la vie me réserve...

    Kit -
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Flocon d'Avoine

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Flocon d'Avoine

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - M - Guerrier   Flocon d'Avoine - M - Guerrier EmptyMer 17 Oct - 20:03

Je peux le prendre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - M - Guerrier   Flocon d'Avoine - M - Guerrier EmptyMer 17 Oct - 20:05

    Bien sûr (:
    Réponds aux questions de ce Formulaire :

    Code:
    Puf :
    Autres Comptes ?
    Code du Règlement :

    Et c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Flocon d'Avoine

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Flocon d'Avoine

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - M - Guerrier   Flocon d'Avoine - M - Guerrier EmptyMer 17 Oct - 20:17

Puf : Chaty
Autres Comptes ? Nop je pense que pas que je m'en ferais x') enfin je verrais quoi x)
Code du Règlement : Bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - M - Guerrier   Flocon d'Avoine - M - Guerrier EmptyMer 17 Oct - 20:21

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - M - Guerrier   Flocon d'Avoine - M - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flocon d'Avoine - M - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-