Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence des Morts.


Silence des Morts.

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptyLun 15 Oct - 17:55







Silence des Morts.


Clan : Ombre.
Age : 48 lunes.
Grade : Guerrier.
Sexe : Mâle.


Famille :
Qualités (4) :
Défauts (4) :

Caractère :
La gentillesse, la méchanceté, le bien, le mal. Ce sont des mots qui ne signifient rien pour lui. Des mots qui n’ont aucun sens. Comment peut-on réellement savoir si l’acte en question est bon ou mauvais ? Nous aurons d’office tous un point de vue différent. Quand d’autres personnes le dit méchant ou de gentil, il rit. Être berner par de simples apparences. Tout le monde s’est fait avoir au moins une fois par Innocent. Oui, tu sais, le jeune mâle a une apparence d’ange. Il a beau s’appeler Innocent, ce n’est qu’une façade pour duper les autres. Personne n’est innocent. C’est un fin manipulateur. Si tu ne comptes pas assez à ses yeux, il n’aura aucun remord à se servir de toi comme un vulgaire jouet. D’un naturel discret, il n’aime pas se faire remarquer. D’ailleurs pour lui, chaque parole, chaque geste se méritent. S’il trouve que tu n’es pas intéressant, il ne te parlera pas. Il t’ignorera et passera son chemin. Si tu l’arrêtes, il sort ses crocs pour t’avertir, tu insistes, un combat risque d’être engagé. La vue du sang ne l’a jamais dérangé, que du contraire. Étant un chat de base, le sang ne le répugne pas. Sadique ? Du tout. Il n’éprouve aucun plaisir à tuer. Il tue parce qu’il doit le faire, parce qu’on lui aurait donné l’ordre. Il peut se montrer fidèle si la personne arrive à captiver son attention. Et s’il te devient fidèle, alors il te servira sans poser de questions, sans remettre en cause tes décisions. Il hochera simplement la tête avant de partir sans dire un mot. Il parle que très peu. Comme dit plus haut, il faut le mériter pour qu’il te parle. Il a un cœur de pierre qui lui permet de ne pas éprouver de la pitié. Aucunes femelles ou même mâles ne pourra briser ce cœur de pierre. Il est a jamais sceller à double tour. Tenter seulement de le léchouiller, de la câliner, de lui faire un bisou, il s’énervera bien vite. Il te repoussera sans cesse, te dira sûrement des choses qui te feront mal. Il ne s’excusera pas. Il estime qu’il y a des limites à ne pas franchir. Quand tu as passé ses limites, il est impossible de demander le pardon.

Physique :
C'est un chat de taille normale, il mesure de 30 centimètres. Il est fin et musclé. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, il a les yeux de couleur gris argentés ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on le trouve beau sous cette airs. Il est différent de certain chat, mais rien de bien grave pour lui, il s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Il ne pèse que quelques kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si il était plus lourd. Silence des Morts a le pelage couleur blanc, blanc comme la neige.

Histoire :
Je ne me rappelle que de très peu de choses. J'ai préféré oublier mon passée. Il me fait trop mal. Je suis née dans les terres de l'Ombre. Mes parents font partis de ce clan depuis leur tendre enfance. Je ne fus pas le seul de la portée. J'ai une soeur ainsi qu'un frère. Leurs noms ? Je l'ignore. Mon père a abandonné m'a mère suite à une nouvelle qui lui a brisé le coeur. J'ai suivis mon père enfin ... Je n'ai pas eu vraiment le choix. Il m'a éduqué, m'a appris les valeurs d'un véritable guerrier. Je lui ai obéis sans jamais poser de question. Il est fier de moi, je le vois dans ces yeux. Il ne m'a plus jamais parlé de ma mère et encore moins de mon frère ou de ma soeur. Il a sûrement des raisons. Je ne lui en veux pas. Je ne pose pas plus de questions que cela. Il m'a simplement dit de me méfier des femelles. Au début, je n'ai pas compris, mais c'est bien plus tard que j'ai compris le sens de cette phrase. Car oui, il fut un temps où j'ai éprouver de l'amour envers une jolie minette. Je le regrette encore aujourd'hui. Elle s'est servit de moi comme une vulgaire marionnette. Je n'ai rien vue venir. L'amour m'a rendu aveugle. Il m'avait prévenu, je n'ai pas écouté. Plus jamais je ne tomberais amoureux d'une femelle, plus jamais ! Je préfère vivre seul avec mon père. C'est donc ainsi que j'ai grandis, avec mon père. On s'est peut-être disputé quelque fois, mais rien qui puisse briser notre lien. Nous restons tout deux proche l'un de l'autre. Mais vint le jour où j'ai du quitté le cocon familial pour vivre mes propres expériences. J'ai eu du mal, mais ... Maintenant tout va bien. Je le vis bien. La solitude est devenue mon allié même si au fond je préfère avoir de la compagnie. Mais ça, jamais je ne l'avoue. Je préfère le démentir. Je sais qu'un jour où se souviendra de moi comme un puissant guerrier. Il suffit d'y croire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Vous



Votre Prénom - Gaëlle.
Votre Age - 16 ans.
Quelque chose pour améliorer Dawn ? Pas que je sache.
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à google. o/
Autre ? Nop.
Codes -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sirocco

♦Chaton♦
Du Lait !

Petit Sirocco

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptyLun 15 Oct - 17:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptyLun 15 Oct - 17:58

    Bienvenue (:
    Jolie prez! Je ne trouve rien à redire, manque plus que les codes et je valide le tout :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Fleur de Lys

♦Guérisseuse♦
La Sorcière

Fleur de Lys

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille de personnage
Relations:

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptySam 27 Oct - 20:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Morts.


Silence des Morts.

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptyVen 2 Nov - 13:30

Mercii ! (:
Je vais tacher de vite trouver le code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptyJeu 22 Nov - 17:41

Up? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  EmptyVen 14 Déc - 12:26

    Je déplace ta Prez dans les abandonnée, si tu veux la récupérer pour la finir, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.    Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Refusées
-