Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie du Crépuscule

♦Guerrière♦
Jolie Chatte

Mélodie du Crépuscule

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Relations:

Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty
MessageSujet: Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]   Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] EmptyLun 15 Oct - 19:32


Mélodie Du Crépuscule
L'âme Sauvage


Félin

Nom: Mélodie Du Crépuscule
Age: 16 lunes
Clan: Ombre
Grade: Guerrière
Sexe: Femelle
But: Protéger mon clan.


Caractère: L'Esprit de Mélodie du Crépuscule est dur à cerner, elle est lunatique et peut être douce et amical et l'instant d'après hostile et sanglante. Elle charmante, rayonnante, très attachante avec un grand sens du dévouement. Elle est alaise et sais vivre avec ses congénères Mais quand on cherche mieux, elle est hostile, froide, sanglante et protège de lourds secrets enfouit sous sa carapace de rage et de terreur. Elle est aussi maternelle avec les siens qu'elle est dangereuse avec ses ennemis. Elle est tellement loyale qu'elle met son âme, ses griffes et ses crocs au service des Etoiles. Elle cherche une chose imaginaire, un être perdu, une âme sur qui compter car elle avance à l'aveugle dans ce monde de félons...

Physique: Aussi noir que la plus profonde des nuit elle paraît comme une ombre aussi lointaine que le levant. Ses yeux bleus saphirs aux reflets argents lui donne un air imaginaire, presque céleste. Une queue très fine coordonne parfaitement ses mouvement si gracieux. Une tache blanche trône sur son poitrail. De longues pattes sont à l'origine de son corps souple. Haute sur patte Mélodie possède ainsi, la rapidité, l’agilité, la souplesse et le talent d'être une combattante hors paire...

Histoire:

Patte du Crépuscule
3 lunes

Où es-tu? Es-ce toi cette lumière au bout de se profond tunnel que je n’atteindrais jamais? Tu es parti trop tôt, il s'en est fallu de peu pour vous envoyer aux côtés des Etoiles, suis-je la prochaine sur la liste? L'odeur du lait de notre mère me rappelle ton pelage argent...
Pourquoi a-t-elle mis bas si tard, nous condamnant à une mort certaine? Pourquoi tu es parti Patte de Mésange? Pourquoi êtes vous partis, toi et notre frère Patte de Mygale? Sans vous ma vie est si triste, il n'en reste qu'une ruine. Plus de jeu, la pouponnière est si vide, presque inexistante sans vous. La mort vous a pris, emporté loin de moi. Aussi dur que sa puisse paraître je n'ai plus le goût de l'entraide, qui veillera sur moi sans toi Patte de Mygale? Qui me soutiendra sans toi Patte de Mésange? Toi ma soeur au pelage d'argent, et toi mon frère au pelage d'or me rappelant le soleil couchant.

Nuage du Crépuscule
7 lunes

Le souffle de la nuit ne pas aider, es-ce mon destin d'affronter la mort, je me rappelle son pelage chaud contre moi, et maintenant je ne vois plus que le sang s'écoulant de son pelage. Pourquoi es-tu partie Plume du Cygne. Tu était ma mère, et maintenant il ne me reste que ma fois, triste consolation. Par mégarde tu as traversé se chemin du Tonnerre et se monstre lumineux t'a percuté. La douleur fait rage dans mon coeur meurtri. Douce est la mélodie que chante la mort, mais elle n'apaise pas pour autant mes songes si sombres. Le chagrin ma affaibli lors de la mort de Patte de Mésange et Patte de Mygale, mais que deviendrai t-il de moi quand le chagrin m'aura tué? Je ne serais qu'un fardeau pour le clan, une incompétente. Mais qu'ai-je fait pour mériter se l'à, n'ai-je pas assez souffert?

Mélodie du Crépuscule
16 lunes
La mort m'a elle même tué, tout comme le chagrin de vivre sans eux. Mais je revient plus forte, prête à vivre jusqu'à ce que la dernière goutte de mon sang coule, prête à vivre jusqu'à ce que la fin commence...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi

Puf: heavenly (Céleste en anglais)
Age: 11 ans
Quelque chose à dire: the perfect forum (;
Codes: Ok (:



By Heavenly and Prophecy.






Dernière édition par Mélodie du Crépuscule le Mer 17 Oct - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]   Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] EmptyLun 15 Oct - 19:38

    Bienvenu (dans mon Clan ! Very Happy)

    Bonne continuation aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]   Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] EmptyLun 15 Oct - 19:38

Bienvenue (:
EDT : J'aime beaucoup le formulaire que tu as utilisé, je peux piquer les codes? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Mélodie du Crépuscule

♦Guerrière♦
Jolie Chatte

Mélodie du Crépuscule

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Relations:

Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]   Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] EmptyMar 16 Oct - 17:04

Etoile du Griffon, c'est une amie qui ma donné ses codes, donc je vais lui demander, à mon avis il n'y a pas de problème.
Merci à tous, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]   Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] EmptyMer 17 Oct - 17:20

    Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]   Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Du Crépuscule- La mélodie du silence... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crépuscule
» Grand Recensement - TERMINE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-