-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille de Basilic - ♀ - Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne EmptyJeu 18 Oct - 13:10

    Nom - Patte de basilic – Nuage de Basilic – Feuille de Basilic – Etoile de Basilic
    Âge - 25 lunes
    Sexe - Femelle
    Clan - Rivière
    Grade - Espionne

    _____________________________

    Famille -
    Père ; Tempête de Grêle
    Mère ; Feuille de Trèfle
    Oncle ; Etoile de Verre
    Cousins ; Petit Gland & Petit Loup
    Tante ; Nuage de Myosotis
    Grand-père ; Etoile d’Ecaille
    Grand-mère ; Pollen de Fleur
    Qualités - Intelligente – Réfléchie – Courageuse – Vive - Autoritaire
    Défauts - Sauvage – Têtue – Intolérante – Méfiante - Fière
    Caractère (5 lignes) -
    Feuille de Basilic est un véritable modèle d’autorité et de combat. Bien qu’elle fût au départ choisie pour devenir guerrière, ses qualités de camouflage et son ton indifférent la qualifièrent pour en faire une merveilleuse espionne. Elle sait tenir sa langue en ce qui concerne ses fonctions, qu’elle remplie à merveille. Sans oublier qu’elle mène les autres espions à la baguette, elle est tellement digne et menaçante qu’elle ferait peur à plus vieux qu’elle. Depuis sa jeune enfance, basilic est faite pour diriger et contrôler, si ben qu’elle se met souvent dans les pattes de son chef et de sa lieutenante. Néanmoins, son courage remarquable et son intelligence la poussent à des limites. Elle se sent à la fois fière d’être la nièce du chef mais est aussi une horrible peste qui passe son temps à se plaindre sur la politique du Clan. Alors que son oncle préfère attendre une excellente occasion pour mieux endiguer les autres clans et les voler le plus cruellement possible, ce qu’elle a bien compris qu’elle n’est pas sotte, elle pense qu’il faudrait lancer des assauts sur le champ pendant que personne ne les remarque. C’est une chatte têtue et sauvage, qui veut faire de son bon chef ce qui lui plaira, au point de souvent désobéir aux ordres. Pour finir, elle éprouve une haine sans limite contre les sang-mêlé, et eux uniquement, elle sera capable de les massacrer si on le lui donnait l’ordre, mais ne le fait pas pour le Code du guerrier, ce qu’elle méprise pourtant.
    Physique (5 lignes) -
    Feuille de Basilic a hérité du long corps souple de sa mère. Courte sur patte, c’est pourtant une véritable tigresse au combat et ses fines pattes lui permettent de ne pas faire de bruit sur les sols boisés quand elle part espionner ; sa fourrure est grise argentée, rayée de noire sur le long de son dos, ses pates et sa tête. Le bout de sa queue est blanc, mais le long est strié de noir. Parfois, on pense voir son oncle dans ses fins traits e visage qui portent malgré tout un regard flamboyant. Ses yeux sont bleu-verts, très tendres en couleur. Dommage que la flamme de l’ambition et de la domination vienne gâcher ce mélange.
    Histoire (15 lignes) -
    Patte de Basilic est née de l’union de Tempête de Grêle et de Feuille de Trèfle à l’époque où son père était déjà un lieutenant. Elle avait également une autre sœur, grise et blanche, du nom de Patte de Grive. Petite déjà, Basilic montrait beaucoup d’ardeur et s’il y avait une bêtise à faire, c’est bien la petite qui la faisait. Elle était plus turbulente que les autres et venaient à gâcher le plaisir des reines. Feuille de Trèfle, dans son arrogance infinie, soutenait sa fille qu’elle ne faisait rien de mal.
    Plus tard, Nuage de Basilic et Nuage de Grive devinrent apprenties, guerrières au commencement. Mais leur grand père, Etoile d’Ecaille, préféra nommer la petite peste espionne pour qu’elle puisse utiliser son don de mettre tout en pagaille pour espionner les autres. Elle effectuait ses missions avec brio, et personne n’était encor au courant de son travail dans les autres Clans. Son père se mit même à lui faire détester son propre oncle, qu’elle se fit un plaisir d’ignorer à l’époque où il fut un simple guerrier. Pour le moment, la vie des apprentis était parfaite, ponctuée de privilèges que leur accordait leur père.
    Ce fut à leur stade de guerrière, Feuille de Basilic et Aile de Grive, que tout bascula. Leur oncle devint lieutenant, puis chef. Ce fut une histoire tragique pour les deux sœurs d’apprendre la mort de leur père. Pourtant, même si elle ne divulgua rien à personne, Basilic fut persuadée qu’Etoile de Verre était responsable de la mort de Tempête de Grêle. Elle ne dit rien, sachant que personne ne la croirait et tint sa langue. Feuille de Trèfle disparu lors d’une patrouille menée par le chef, et l’espionne comprit que son oncle avait du la bannir ou quelque chose du genre. Encore une fois, elle se tut mais se promis de se venger de cette injustice menée contre ses parents. Plus tard encore, ce fut au tour d’Aile de Grive, envoyée en mission par leur chef sur les abords de la ville. On ne la revit plus. Basilic s’attend à ce qu’un jour son chef s’attaque à elle, mais pour l’instant elle le sert avec droiture et noblesse attendant le bon moment pour se venger.

    Kit -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/18/121018022430374497.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne EmptySam 20 Oct - 9:50

    J’hésite à la réserver ... J'adore tout chez elle ... Han, c'est duuur ... Je craque ! Je la prendrais au mois prochain comme j'ai fais Mélow y a pas longtemps :3

    Merci de ne pas taper votre Adminette préférée *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne EmptySam 20 Oct - 9:53

Attends un peu de rp avec Paradis et Mélopée avant de prévoir déjà un autre Double-Compte (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne EmptySam 20 Oct - 10:01

    C'est pour ça que je réserves Krys Wink

    Avec Didis, j'ai pas encore grand chose de prévus. J'attends surtout son baptême pour mettre de l'action dans sa vie. Par contre avec Mélow, va y avoir de l'action Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne EmptySam 20 Oct - 10:07

    Nan, ce que je veux dire c'est que sinon, ça va faire des comptes à la chaîne et que tu n'as pas encore bien entamé le rp avec tes deux autres personnages, tu ne peux pas déjà envisager un DC alors que la prez de Melow a été terminée depuis peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne EmptySam 20 Oct - 11:26

    Ben... je te la réserve si tu veux, je peux te la mettre de côté en attendant que tu te décides et que tu RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Basilic - ♀ - Espionne   Feuille de Basilic - ♀ - Espionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille de Basilic - ♀ - Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-